CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torchlight 2 : 6/10

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:10:59

http://www.gamekult.com/jeux/test-torchlight-ii-J105556t.html?pf=pc-160001

Bon bah Diablo 3 a encore de beaux jours devant lui visiblement :) Je trouve ça bien dommage, j'aurai bien voulu une alternative sérieuse :/

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
20 septembre 2012 à 15:39:32

Même si il avait eu 9/10, Diablo a une tonne de fans aux fesses alors bon.

Mine de rien, je suis assez déçu, j'en attendais beaucoup de ce TL2. :(

Goulzor
Goulzor
Niveau 3
20 septembre 2012 à 15:39:46

Blizzard a payé Gamekult tout comme il a payé Jeuxvideo.com

C'est du grand n'importe quoi le test de GK

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:42:59

Goulzor pourquoi vouloir absolument que GK soit féodé aux grand éditeurs?
Et si tout simplement ils jugeaient TL2 moins bon?

Et entre nous, qu'est ce que ça change cette note? Si tu apprécies TL2, vas-tu le trouver moins bon pour autant?

Arretez de vous focaliser sur les notes et surtout acceptez de ne pas avoir le gout universel, acceptez d'être critiqués et comprennez que ce n'est pas parce que vous pensez quelque chose que toute pensée différente est due à la mauvaise foi, à la corruption ou à la bétise!

Goulzor
Goulzor
Niveau 3
20 septembre 2012 à 15:47:27

Les mecs jouent en normal, ça se voit direct sur la vidéo le boss sa vie tombe comme de la chiasse, et ils osent critiquer la difficulté du jeu, bwahahahahahahahahahahahahahah. En Elite c'est pas du tout ça. J'ai arrêté de lire leur review dès que j'ai lu la critique sur la difficulté et vu leur vidéo

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
20 septembre 2012 à 15:48:40

Oui, il mentionne dans son test que le jeu est beaucoup trop facile en normal. Je vois pas le problème. :(

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:50:27

Ben on pourra tous s'en faire une idée ce soir ;) Perso je compte quand même me le prendre, même s'il ne me dure que quelques jours 18€ ça va c'est pas trop cher. Mais bon perso ce test m'a refroidi, et je crains que Torchlight 2 n'ait les même tares que le premier : trop de répétitivité.

Xstarplatinumx
Xstarplatinumx
Niveau 9
20 septembre 2012 à 15:51:00

:noel:

karhm07
karhm07
Niveau 6
20 septembre 2012 à 16:04:59

Si vous cherchez une réel alternative a diablo 3 regardez du coté de Path of Exile.

Avec PoE nous tenons, à mon humble avis, le véritable héritier spirituel de diablo 2.
Le plus amusant c'est la façon dont les 2 stuido on réagis face a une même problématique: les golds seller.

Blizzard c'est dit: c'est pas normal que des mec se fasse des thune grace au jeux et qu'on ne touche rien pour ça. Resultat: HDV en argent réel.

Grinding Gears c'est dit: les Gold seller pourrissent l’expérience des joueur, pour lutter contre eux on va simplement suprimer l'or du jeux pour le remplacer par des item utilitaire (les parcho identification, les towns portal, des orbes qui permette de modifier les objets...) résultat la valeur des ces objet varie d'un joueur à l'autre (suivant son niveau, des utilitaire qu'il a deja...

le taux de drop est assez élevé par rapport a D3, normal il n'y a pas d'HDV (et il n'y en aura pas)tout l’économie est basé sur le trade directement entre les joueurs. Résultat: même dans l’hypothèse ou PoE rencontre un succès énorme et qu'il y ait beaucoup de joueur l’économie ne sera pas saturé d'objet légendaire car il faut quand meme avoir la chance de tomber sur le mec qui trade l'item qu'on cherche (je sais pas si je suis clair mais en gros ne aps avoir de systeme de vente d'objet centralisé permet de definir un taux de drop assez élevé et de ce que j'en ai vu nous permet de faire le jeux entièrement en self-loot)

je vais pas m’étendre sur le système de builds il est juste énorme et j'ai eu un orgasme vidéo-ludique la premiere fois que j'ai ouvert le panneau des talents passifs.

Bref je pense que ce jeux sera probablement une des plus grande réussite vidéo-ludique de ces 5 dernière année.

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:52:15

Je me permets de reprendre des liens donnés par un autre sur d'autres tests :

http://thecontrolleronline.com/2012/09/torchlight-2-review/
http://www.dragonblogger.com/torchlight-ii-review-blazing-trail-rpgs/
http://www.examiner.com/review/torchlight-ii-review-just-buy-it-already
http://www.ausgamers.com/om/games/torchlight-ii/review/
http://www.meristation.com/es/pc/torchlight-ii/analisis-juego/1533997?p=1
http://kotaku.com/5944546/torchlight-ii-the-kotaku-review
http://pc.mmgn.com/Reviews/torchlight-ii-review

Ils sont largement positif sut T2.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
20 septembre 2012 à 17:54:05

tous les jeux sont super simples en normal :(

la meilleure façon de se faire une opinion c'est de tester nous même :(

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:06:47

@Olyw : ne pas confondre review et tests ;)

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:11:39

Oui, pardon.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:24:39

karhm07, s'il est vrai que Path Of Exile à l'air alléchant comme ça, attends qu'il sorte réellement, voir si ces systèmes fonctionnent réellement et a grande échelle, si le jeu ne lasse pas, s'il tiens dans la durée et occupe les hauts niveaux...
Beaucoup de questions qui trouveront réponse lors de la sortie du jeu uniquement.

Attendons que les jeux sortent pour les comparer, sans oublier que le suivi d'un jeu est aussi très important et ça aussi on ne le connait qu'après la sortie du jeu.

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:32:17

Ca se voit aux screens que ce jeu est mauvais.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:37:10

Si on s'arrete aux images du jeu pour le juger, c'est que l'on a pas compris ou était l'intéret d'un jeu.

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:41:39

Si tu le dis.

karhm07
karhm07
Niveau 6
20 septembre 2012 à 18:43:26

Nico: je suis d'accords avec toi, il faut attendre mais pour moi c'est tout vu, je m'amuse 100 fois plus sur la closed beta de PoE que sur diablo 3.
Bien sûr seul le temps nous dira si le jeux tient toute ses promesse, mais personnellement rien que le contenu déjà présent sur la CBT me rends fou de joie.
la différence est pourtant simple et imparable, d'un coté on a un gros studio qui décide de faire une suite parce qu'il faut la faire et que y'a matière a faire plein d'argent et de l'autre un ptit studio indépendant créer par des passionnés de H&S dans le seul et unique but de créer un jeu dont il sont fières et qui correspond au attente des joueurs (et probablement faire un grand hommage a diablo 2 au passage)

ps: bien sûr tout ceci est PUREMENT SUBJECTIF ce n'est que mon avis mais je ne saurais trop conseiller au gens déçu par diablo 3 de surveiller attentivement PoE. en Esperant que l'Open beta commencera dans 3-4 mois ce qui nous laissera le temps de torcher... torchlight^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:02:07

karhm07 même si nous ne partageons pas le même avis sur tout, tu défends intelligement PoE et c'est ce genre de comportement qui me donne réellement envie de connaitre mieux un jeu car il en donne une excellente image.
Et même si j'aime Diablo3, je regarde discretement la concurence car Diablo ou pas, si un jeu est bon, j'y joue avec plaisir!

Et d'après ce que tu dis, PoE sera jouable très prochainement.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment