CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipement

Hieryonimus3
Hieryonimus3
Niveau 9
11 mars 2009 à 01:03:01

Je sais pas si vous vous rappelé de D2 mais dans D2, on pouvait mettre un super beau bouclier PAS HACKER(je hais le hack) mais il avait toujours ou presque la meme allure sur notre personnage. J'espère que se sera corrigé. Si vous êtes de mon avis ou si vous savez la réponse vous n'avez qu'a m'écrire!

Merci!

Hieryonimus3
Hieryonimus3
Niveau 9
11 mars 2009 à 01:13:28

Merci de ton avis! D'autre maintenant!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:01:16

C'est l'avantage de la 3D, chaque objet est visible sur les héros, alors qu'avec la 2D, Blizzard a du faire quelques skins mais il était impossible de prévoir toutes les combinaisons existantes.

miyomagi
miyomagi
Niveau 6
11 mars 2009 à 10:04:52

C'est sur que un skin différent poour chaque pièce d'équipement ce serait bien. De plus on sait que c'est faisable. Il suffit de voir sacred2 (c'était pour moi l'un des bons points de ce jeu)

bourrin78
bourrin78
Niveau 8
11 mars 2009 à 10:23:13

Voir peut-être un genre de "teinture" à la GW... Qui sait...

Yo! Baston!!! :fou:

somonflex
somonflex
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:09:27

C'est clair que Blizzard à grand intérêt de divertir l'apparence des skins car cela apporterait beaucoup au jeu :oui:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
16 mars 2009 à 21:50:29

Et la vidéo de présentation du Barbare,les haches c'était quoi?

Ok c'était qu'une alpha,mais tout de même,pourquoi se casser le cul à faire différents skins sur des objets SUR une alpha si c'est ensuite pour les retirés?

Blizzard va rajouter des skins,ce qui nécessitera d'avantage de temps et donc ralongera le dévellopement du jeu.

Donc dans tous les cas;

Wait and See.

Onirius
Onirius
Niveau 7
16 mars 2009 à 22:45:40

Bein j'espere que les skins sur le perso seront variés vu que les items dans l'inventaires seront reduits a pas grand chose...enfin un dessin sur une case...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 15:24:14

Pour les skin, ça sera carrément différent de D2, en tout cas blizzard avait dit qu'il ferait en sorte qu'il est beaucoup d'objet mais pour eux ce n'est pas le fait d'avoir un skin différent qui fait que vous avez un perso unique Blizzard voudrait faire en sorte que l'on puisse reconnaitre d'un coup d'œil ce cas accompli un joueurs dans le jeux, ils avaient parlé de succès qui me fait penser énormément aux titres à la guild war ou le panthéon des hauts faits dans wow.

dans guild war par exemple un succès consistait à réaliser une quêtes très difficile et une foi accompli on pouvait afficher le succès pour que tous le monde le voient. C'est sympa dans l'idée mais pour les chasseurs de succès c'est aussi ça en partie qui fait que tu deviens no life lol car certain succès faut 1000 heure pour les avoirs^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 15:25:54

En ce qui concerne wow par exemple: Le premier qui à atteint le level 80.

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
17 mars 2009 à 21:24:39

Hahaha XD Jerius en plus je m'en souviens de cette news sur JV.com conernant le premier LVL 80 hahaha XD!

27 heures non-stop (exepté 2 petites pauses qui font au total 25 minute non-games XD) en tranchant tout c'qui passe sur le northrend avec un pote "médecin" :rire:

Y'a pas à dire,no life powa :rire:

mais retournont à nôtre brave petit diablo 3(qui ironiquement est assez timide concernant sa sortie :d)

Oui je confirme que certains viseront "le panthéon virtuel" au détriment de leur santé physique et mentale,mais au final ils auront de quoi être fier........(euh je crois que je me fous un peu d'eux là ^^ )

Et je maintiens le fait que nous aurons droit à des skins différents,au pire ils nous donneront peut-être un logiciel inclut nous permettant nous-même de personnaliser nôtre matériel (rêvons ;))

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment