CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais d'ou ca sort ???

MATTUCA
MATTUCA
Niveau 5
18 septembre 2012 à 16:48:46

Voila je suis barbare act 3 armagedon et un truc que ne pige pas : je vois des gens avec des armes de fou, des stuffs de malade.....bref je me demande d ou ca sort.
Ce matin je demande à un war ou il a eu sa hache legendaire, il me réponds à HV pour 11M. Je lui dis ok mais y a bien qqun qui l a looté pour la metter à hv non ?
donc je me demande d ou sortent tous ces items de tarés car moi à part un truc légendaire 1x toute les 5 lunes, je n ai jamais vu de tels objets tomber ...

merci aux gens qui prendront le tps de répondre

amicalement

Helldays
Helldays
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:54:39

Bah plus tu joues plus tu as de chances de faire tomber de gros items :ok:
Si c'est pas un item qui t'intéresse tu le revends et avec ces thunes tu achètes du stuff qui t'intéresse :ok:

Perso j'ai jamais eu d'énormes loot mais à force de vendre des items pour quelques centaines de milliers de PO, parfois quelques millions, je m'achète du matos au fur et à mesure pour monter mon DPS :)

MATTUCA
MATTUCA
Niveau 5
18 septembre 2012 à 16:59:28

oui je suis d accord avec toi mais a hv, il y a des tonnes d objets ds ce style là mais honnentement j ai jamais rien vu de tel. Et je suis pas le seul

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
18 septembre 2012 à 17:27:14

l'hv est mondial hein, multiplie le nombre d'item de fou par le nombre de gens qui joue et tu verra que sa fait pas beaucoup

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
18 septembre 2012 à 17:32:22

Diablo 3 est un jeu de hasard ;)

Un de mes potes farme au même endroit que moi, il a 140 de MF et moi 296 et en 1 semaine il loot 3 légendaires et un item de set. Et moi nada. That's it !

MATTUCA
MATTUCA
Niveau 5
18 septembre 2012 à 17:49:12

ué jme doute que tu dois rager la.

je sais que hv est mondial mais qd mm, on joue a une dizaine de pote et quasi personne n a jamais looté de tel objets.

Mais sinon ca tombe sur qui ? boss ? elite pack ?
je sais que c le hasard mais qd mm. Les developpeurs disent que ca tombe sur n importe quel mob ou elite pasck ou mm sur une bete etagere, ce qui oblige les gens a voyager ds le jeu et non pas rush que les boss.
Mais bon se taper 100 h de farm et jamais rien looter hein....ca commence a me casser les bonbons

bon jeu les amis

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:30:01

"l'hv est mondial hein"

J'imagine que par mondial tu voulais dire européen évidemment :sournois:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 septembre 2012 à 18:36:19

Rassure-toi, après environ 300 heures de jeu, je n'ai looté en tout et pour tout que trois légendaires, dont deux complètement moisis (genre des bracelets lvl 8), et trois recettes de forge...

Et encore, j'imagine que c'est mieux que certains :-)

Plus ou moins "bloqué" à l'acte 3 Armageddon à cause du manque de stuuf (on n'est pas tous des fans de l'HV...), je le farme sans trop de problèmes, mais en dépit de mon acharnement, et d'un score correct en "Magic Find", je ne loote en général que du jaune, qui termine à 99,9% chez le vendeur PNJ.

Le reste ? ben, je l'ai sur le dos, ou sur celui d'un de mes perso, disons :)

Faire des "rush" n'est plus très utile, maintenant.

Avec les patchs successifs, on est plus ou moins assuré d'avoir au moins un "jaune" sur n'importe quel pack Elite.
Et deux sur les Boss.

Mais ça peut tomber n'importe où : mes trois légendaires ont été trouvés sur des mobs de base.

J'ai looté une amulette excellente pour un de mes personnages dans un tonneau, alors bon...

C'est la chance, c'est tout.

Le seul moyen de l'améliorer, c'est de booster ton MF, et de profiter au max des stacks Nephalem et du boost MF Parangon.

Après, tu peux aussi jouer en multi, mais ça ne change pas la qualité du loot, seulement ses chances, et encore : si le reste du groupe a des stats MF pourries, ça va faire baisser ta moyenne ;p

Mais quand tu tombe sur un groupe avec de bonnes stats en MF (facile à voir : les jaunes pleuvent...), ben tu le lâche plus, et tu fais une bonne partie avec.

Avec un peu de bol, dans le tas, t'auras un truc chouette ;)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:39:22

je croyais que avec le maj les stats mf en groupes n'étaient plus partagées ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 septembre 2012 à 18:51:24

Lol, ben m*** alors, j'avais zappé cette info, mais tutafé !

Depuis le patch 1.04 le MF n'est plus "partagé" en une moyenne par les membres du groupe, mais complètement individualisé.

:d) "Dans les parties multijoueurs, la découverte d’objets magiques n’est plus une moyenne des valeurs de tous les personnages-joueurs"

Source : Ben, le patch-note, quoi ! :-)

Donc bah autant pour moi :gni:

C'est bizarre, quand même, ou alors, je vais finir par croire à la loi des séries, mais franchement, des fois, je me fais des parties en multi avec très peu de jaunes, et d'autres fois il en tombe comme s'il en pleuvait...

Pas clair, pas clair :)

OUINFEM
OUINFEM
Niveau 8
18 septembre 2012 à 21:18:43

Comme l'a dit toi-même la chance, très cher la chance...

Pour en revenir aussi à la première question: certains joueurs ne font que ça de leurs journées aussi, donc nécessairement, ils ont plus de chances de looter, d'autant plus qu'ils montent leur niveau de parangon régulièrement et constamment ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs...

Et je parle même pas des bots, qui ajoutent encore à ce problème...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment