Bonjour à tous Quand on est dans une partie publique de quoi dépend le loot par terre après le décès d'un boss: -du mf du perso qui l'a tué - du mf du "ramasseur"? Merci pour vos éclaircissements
Traxx7
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:16:00
Ton Mf s'tout
Quand tu meurt et un mec en partie tue l'élite ton MF est compter pour toi , donc le loot tombe meme si tu est mort.
bad_jojo
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:59:20
Merci pour l'info. Maintenant je comprends mieux pourquoi quand moi je n'ai pas de "jaunes" j'entends la petite clochette qui indique que les autres sont en train d'identifier du rare
arthurus14
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:00:58
par contre si c'est ton compagnon qui a tué le boss quand t'es en solo, tu ne peux équiper les items que sur lui, ce qui est dommage avant c'était pas le cas.
bad_jojo
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:07:33
Tu veux dire que si c'est le brigand , le templier ou l'enchanteresse qui tue le boss il ne tombe que des objets spécifiques à la classe du compagnon?
arthurus14
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:09:03
non, ça veux dire que si il tombe un objet alors que c'est lui qui l’achève, tu ne peux pas l'équiper, il n'y a que lui ! mais t'inquiète c'est très rare quand ça arrive, normalement tu fait beaucoup plus mal !
bad_jojo
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:29:38
Effectivement il tape pas très fort. En plus le mien n'est pas super bien équipé, comme moi d'ailleurs, donc c'est assez rare qu'il porte l'estocade finale