http://eu.battle.net/d3/fr/profile/cheape974-1534/hero/395863
hello voila ma fiche en stuff mf et avec ca j'arrive à faire l'acte 3 sans problème,je meurs rarement sur des packs lave
pour le choix de l'arme,si tu peux ,tu achète une arme puissante (l'arme puissante permet une regen de fureur bien meilleur qu'avec les autres armes ou alors il te faut 40/50 % de CC si tu prends une hache pour ne pas trop avoir de problème de fureur):
- force
- Chasse ou DCC
sur la deuxiéme arme (au meilleur des cas sinon tu zappe la force parce que c'est cher ce genre d'arme)
- force
- LOH (+800)
- DCC
- Chasse
pour le dps de l'arme secondaire,tu t'en fiche
Si tu n'as pas beaucoup de résistance up ton LOH,si tu as beaucoup de résistance tu peux jouer avec 1000 LOH.
Avec 72 000 000 ,tu t'achète un stuff ou tu roule sur tout ,si tu peux le stuff du roi immortel (gants / ceinture / casque peuvent se trouver pas trop cher,le torse avec des bonnes stats oublie xD)
Pour les bottes il faut +12 % vitesse de déplacement obligatoire.
Pour la deuxiéme partie du stuff avec +12 % vitesse de déplacement tu as le choix entre le torse (puissance de tyrael ou les rodeurs lacunis )(le cap de vitesse est a 25 %)
pour le build ,la seul compétence ou tu as vraiment le choix c 'est entre raclée et frénésie,tu peux prendre frénésie si tu as pas de prob de fureur