CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(All) Nerf encore...

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
15 septembre 2012 à 00:56:52

omfg déjà que le farm est actuellement hyper facile et que même avec un stuff pas chère les élites tombent comme des mouches alors s'ils nerf en plus leurs dégâts ce jeu va vraiment être une grosse blague :rire:

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:57:24

"Il faut bien donner une suite quand il y a une fin. Ils avaient dit qu'il faudrait des mois pour terminer l'armagueddon. Surprise, avec l'hv et hvar l'arma peut se boucler très vite. 9a la fout un peu mal."

On serait toujours à la 1.03 on serai encore peu a avoir boucler le mode arma, c'est pas l'hv qui a faciliter la chose mais les kikoos pleureuse :ok:

Et ça fera exactement pareil avec le player X et ses trés bons loots, il sera vite nerfer comme les kévins font chouiner qu'ils quittent le jeu sinon.

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:12:10

Les promesses du mode arma avant qu'on claque 50 balles ->
http://www.youtube.com/watch?v=8wJbnSjRq9Y

Le mode arma aprés le passage des kévins sur le fofo officiel -> http://www.dailymotion.com/video/x6gsw1_super-chuck-norris-bros_fun

atriumgp
atriumgp
Niveau 6
15 septembre 2012 à 01:25:19

Ils le disent dans leur dernier article.

Ils ne veulent pas d'un jeu difficile mais accessible.

C'est pas à cause des plaintes des joueurs. Je ne pense pas. Ils veulent qu'à chaque partie on en ressort avec le plaisir d'avoir joué et d'avoir éventuellement looté du stuff. Ils ne veulent pas qu'on en bave, spécialement.

Mainteant que j'y pense, dans un making of avant que le jeu sorte, ils disaient. Ne vous inquiettez pas le mode armageddon va vous donner du fil à retordre, apparement pas au point d'être dégouté du jeu.

Un jeu difficile oui mais pas trop.

Et puis avec le nouveau mode de difficulté (player x) ça va mettre tout le monde d'accord. Beaucoup vont faire en boucle l'acte 1 en player x...

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
15 septembre 2012 à 08:12:29

"Ils veulent qu'à chaque partie on en ressort avec le plaisir d'avoir joué"

J'ai pas de plaisir a jouez sur un jeux trop facile.

Enfin on verra la 1.0.5 si le jeux montera en difficulté avec leur ajout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 09:51:35

Y'a aussi les Uber les gars, n'oubliez pas. :(

Jezifa
Jezifa
Niveau 9
15 septembre 2012 à 10:06:40

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du player X ?

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:32:26

Ça te permet d'augmenter la puissance des monstres dans tes parties.
En gros, si tu te mets en player 4, les monstres seront aussi puissants que dans une partie multi à 4, mais en étant tout seul (ou 2 ou 3).
Reste à voir si ils vont se contenter de gonfler les hp des monstres, ou si ils vont augmenter leurs nombres ou encore leurs dégâts.

Jezifa
Jezifa
Niveau 9
15 septembre 2012 à 12:06:13

ok merci de ta réponse :)

Raydo92
Raydo92
Niveau 8
15 septembre 2012 à 13:14:51

NOOOOOooooon touchez pas à harmonie universelle !! C'est le seul truc qui rend le moine viable :((

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:13:11

"Et puis avec le nouveau mode de difficulté (player x) ça va mettre tout le monde d'accord."

Et toi tu retombe dans le même piége que avant la sortie du jeu, oû c'était prévu le mode hell oû la plus grande majorité jourai, et un mode armaguedon fait pour les skiller de façon à mettre tout le monde d'accord.

Mais les noskill on pleurer sans relache pour pouvoir boucler le mode arma sous peine de quitter le jeu, donc Blizzard à grandement baisser la difficulter du jeu, au point oû finalement on se demande à quoi sa à servi de faire 4 modes, finalement 3 modes auraient été bien suffisant.

Bref, avec player x on retombe dans la même configuration vu que blizzard annonce de trés bons loots aux joueurs qui le feront, les noskills vont donc vouloir rouler sur player x4 mais ne pas y arriver, et vont donc de nouveau pleurer en masse pour un gros nerf du plater x, que Blizzard obéira aussitôt pour ne pas perdre ces joueurs.

Voila le gros probléme du "end-game" de diablo 3 à l'heure actuelle, les developeurs ne savent comment ajouter du contenu puisque en quelques semaines, jours, aprés les ajouts les noskill exigent qu'ils soient capable de le torcher d'un coup.

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:15:22

" Barbarian:
War Cry - Impunity: Bonus resistance reduced from 50% to 20%. "

Bon, dans la 1.0.4 ils avaient fait en sorte qu'un barbare sans bouclier et sans loh puisse survivre, donc le style "arme a 2 mains" a pu se répendre.

Maintenant, il est de nouveau voué à disparaitre..

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
15 septembre 2012 à 14:36:29

c'est beau tout ça, je me suis mis a jouer arma à 2 mains, et quand je vois le planning des changement et les bourdes de blibli ça m fait peur.

Qu'ils diminuent le cri impunité de 50 a 20 % si a coté ils diminuent les degats de monstres de 25%, on se dit ok en fait on va etre encore plus resistant (car 30% d'impunité en moins < 25% diminution de degats), c'est donc pas un nerf mais un up.

Sauf que c'est là le souci : ils parlent des degats de monstres, pas des degats d'affixes ! et déjà que ça descend a vitesse grand V à l'heure actuelle avec 900 all resist sous cri quand on se retrouve avec du pop poison a gogo et de lave, j'immagne bien courrir apres les elite qui ont lave + poison (coucou le chaman de ***** de l'acte III) et perdre ma vie en 2 sc avec mes 650 resist elem buff...

quand je vois blibli dire qu'un barb lambda a entre 1000 et 1200 de resist n'empeche... je me demande ce qu'ils fument.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:51:57

C'est vrai que la source principale des morts ce sont les affixes des mobs. Donc s'il baissent les dommages d'affixes aussi, ça sera en gros un nerf de l'arma, sinon, ça sera clairement un up.
Le player X sera la pour les kéké 400k dps overstuff.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment