CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulter ?

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:00:54

bin moi je sais que si je jouerai a D2 maintenant sans n'y avoir jamais joué j'acrocherai pas

on a beau dire les graphisme font pas tout bla bla bla mais c'est quand même le 1er truc qui frappe, moi perso si les graph me plaise pas le jeu me plaira pas, je demande pas des beau graphisme mais un style qui me plai

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2008 à 16:01:23

c'est claire, surtous que je joue a titan quest en 1024*768, avec les detail graphique aux maximum : bon dieux que c'est beau !!

mais bon, de toute facon avec diablo 3 toute en 3d !!!

aux pire des cas j'attends qu'il sort et hop du coup, pas de changement graphique par rapport a titan quest.

c'est vrai que jouer a diablo 2 en 2d :hum:

je sais pas si je vais jouer longtemps ...

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:03:15

Apres dis toi que D2 c'est aussi une ambiance particulière que tu retrouve pas dans titan quest

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2008 à 16:05:32

ok, merci encore.

mais c'est vrai que je suis tres attire par diablo 3 !

rien qu'a voir les cinematique d'intro, et le gameplay de 18 minute : c'est trop genial !

vivement qu'il sort. :)

b3rs3rk1986
b3rs3rk1986
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:03:11

BliBli_D3 > Apres dis toi que D2 c'est aussi une ambiance particulière que tu retrouve pas dans titan quest

ni dans diablo 3 ...

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:07:25
  1. b3rs3rk1986 Voir le profil de b3rs3rk1986
  2. Posté le 30 juin 2008 à 17:03:11 Avertir un modérateur
  3. BliBli_D3 > Apres dis toi que D2 c'est aussi une ambiance particulière que tu retrouve pas dans titan quest

ni dans diablo 3 ...

ha tu as deja D3 chez toi question: putain moi qui croyai qu'il étais pas encore sortie :(

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2008 à 17:08:13

il a l'air plus sombre, plus captivent que titan quest.

en plus pour la strategie, ont pourra detruire des pand de murs pour faire tomber les monstres !

moi se qui m'interresse, j'espere qu'il y aura du super matos, comme dans titan quest (objets legendaire ou verts)

et que le jeux soit tres dure en mode hard (j'ai un doute).

en tous cas ont l'attends de pied ferme !

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:09:40

C'est vrai que l'ambiance de diablo 2 est vraiment à part !!

Et c'est pour moi de grands moments de jeu !!

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2008 à 17:11:44

vue le temps qu'il ont mis pour faire le jeux, je pense que l'ont tien la, un tres tres grand jeux, je pense le meilleur s'n'slah de tous les temps !!!

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:14:21

+1 bilbli_d3

putain c'est vrai que vu le nombre de gens déçus, il est forcément sorti sous cette forme finale de 18 minutes... je comprends que les gens soient déçus du coup...

sinon les graphismes dans diablo 2 sont secondaires contrairement à Titan Quest.

enfin j'ai joué aux deux, diablo 2 bien avant Titan Quest et je joue encore à Diablo 2 et plus à QT (que je faisais passé à fond d'ailleurs, car dans Diablo 2, le gameplay si joussif prend le pas sur les graphismes et le design suffit en lui-même à nous plonger dans cette ambiance glauque et gothique

Titan Quest, c'est très très beau, mais avec un gameplay un poil répétitif, j'ai fini le jeu 2 fois en normal avec 2 persos différents (un corps à corps et un jeteur de sorts) et je dois dire que ça ne m'a pas donné envie de continuer plus loin...

Diablo 2, même 8 ans après mes débuts, j'y reviens toujours et encore une fois par an pour qq jours de jeu, même si au fond je n'ai fini le jeu qu'une fois en enfer avec un hammerdin bien monté mais qui n'arrivait qu'à 5k de dommages

bref l'avantage de diablo 2 sur tous les autres hack and slash, c'est sa rejouabilité extrême. Même si on parcourt dix milles fois les mêmes actes, régions, quêtes, c'est tjrs aussi fun

et les dizaines de possibilités de build par personnage, ça a son rôle aussi. combien de sortes de paladins différents par exemple? une classe, mais 20 façon de jouer avec. idem pour les autres classes

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:22

C'est vrai que Tq peu etre répétitif, heuresement qu'un nouveau mod remplacant les anciennes classes par 9 nouvelles très interresantes classes vient de sortir !!

Mais coté Diablo 2, c'est vrai que on peut faire évoluer une classe de manière completement differente !

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2008 à 17:20:35

ted : oui, mais non, ne dit pas sa !

titan quest en mode normal ! :ouch2:

l'aventage de titan c'est d'aller avec l'extention jusqu'au lvl 75, sans mourrir plus de dix fois par exemple !

en mode epique et surtous legendaire, le jeux est tre dure, si tu n'a pas du bon matos

le jeux en mode normal, ta rien de bien niveau objet et sort (lvl du perso en moyenne 30)

alors que en mode epique et legendaire, avec le bon stuff, tu t'eclate carement, sa n'a rien avoir.

aussi, tu peut personaliser tes obejt, et bien sur tu a un choix enorme de perso 28 classe differente sans compter la maitre reve de l'extention.

ne juge pas le jeux en mode normal, il faut allez plus loin.

apres bien sur chacun c'est gouts.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:47

rhoo mais coling, sérieusement va jouer à diablo 2...

on dirait que tu crois que Titan Quest à tout inventé

la quantité d'objets phénoménale, ça vient de diablo 2

tiens va parcourir ces liens sur judgehype

http://diablo2.judgehype.com/

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=v100-uniques

tu verras le type d'objets (clique sur les liens)

et ce ne sont que les uniques et mots runiques, après tu as tous les objets aléatoires

Diablo 2 avait justement une véritable économie autour de l'échange de ces objets. le jeu repose entièrement sur la recherche de ces objets...

Mais non après on croit que c'est comme Titan Quest, alors que c'est ce dernier qui copie ce système de farm où il faut tuer du monstre pour récolter le + d'objets...

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:24:42

C'est vrai que TQ a beaucoup copié Diablo 2 sur de nombreux elements et je ne m'en plaint pas !!

Mais sérieux, essaye diablo 2, tu le regrettera surement pas !!

Jihnn
Jihnn
Niveau 6
30 juin 2008 à 17:24:46

Je vous rappelle que c'est le forum de Diablo III, pas Titan Quest ou D2 ou WoW ;D

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:24:50

coling... le problème c'est qu'une fois le mode normal fini, j'ai beau avoir continué jusqu'au lvl 35, bah tu n'as pas envie d'aller plus loin

pourquoi?

carte immobile, donc impression d'avoir tout vu déjà (contrairement à diablo 2 avec son environnement aléatoire) et généralement ton perso n'attaque qu'avec un seul sort pour être puissant et c'est très répétitif

diablo 2, on a quand même 3-4 sorts importants à utiliser régulièrement, avec bien sûr une attaque principale qui fait tout notre personnage

et 28 classes c'est pas un argument. Diablo 2 tu as 7 classes, mais 20 possibilités de jouer chaque classe selon les directions que tu prends.

bref joue à diablo, tu comprendras

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:26:21

Idem TQ je l'ai fini une fois (l'extention compris) et j'ai jamais pu y retoucher je sais pas pourquoi, pourtant il m'a plu mais bon

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2008 à 17:26:45

ok, d'accord je veux bien croire que titan quest a copier integrallement le jeux diablo 2 aux niveau des objets, mais bon, si tu n'a pas decoller du mode normal, tu ne connait pas non plus toute les suptiliter du jeux !

je comprends que tu soit accro a diablo, et que moi je suis accro a titan quest.

c'est pour cela aux vue des premier screen et video de diablo 3, je suis impacien d'y jouer, et je risque de quitter titan quest, aux profie de diablo 3 !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:35:04

bah y a des trucs que TQ a innové dans le hack and slash aussi, mais bon la base du gameplay, c'est-à-dire ce hack and slash qui consiste à tuer des hordes de monstre et partir à la recherche des meilleurs objets pour se stuffer, ça c'est vraiment blizzard qui l'a plus ou moins inventé, avec succès disons, dans diablo 2

bref le RPG/action qui réunit tant de fans déçu par les RPG classiques au tour par tour ou alors très tactiques (Baldur's Gate), tout ça vient de diablo

c'est pour ça qu'il y a de quoi s'énerver quand qqn nous sort "ça ressemble à WoW", "ça copie TQ", etc.

Diablo c'est la base, ça ne copie rien du tout, ça invente...

Je sens déjà les gens qui vont dire "ooh le système d'interface de vie et mana, ça copie Hellgate London" ... juste parce que ces gens sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et ne s'imaginent pas que les développeurs de Hellgate London étaient sur diablo avant et on repris la même interface

Enfin voilà le pourquoi du comment de l'énervement de certains, dont moi

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:36:59

je voulais dire que le hack and slash a été bien développé dans diablo premier du nom... (auquel je n'ai pas joué)

après, les bases du hack and slash réelles, je ne sais pas si c'est blizzard qui l'a inventé, mais ce qui est certain, c'est que c'est eux qui ont propulsé ce style vers le succès

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment