+1 bilbli_d3
putain c'est vrai que vu le nombre de gens déçus, il est forcément sorti sous cette forme finale de 18 minutes... je comprends que les gens soient déçus du coup...
sinon les graphismes dans diablo 2 sont secondaires contrairement à Titan Quest.
enfin j'ai joué aux deux, diablo 2 bien avant Titan Quest et je joue encore à Diablo 2 et plus à QT (que je faisais passé à fond d'ailleurs, car dans Diablo 2, le gameplay si joussif prend le pas sur les graphismes et le design suffit en lui-même à nous plonger dans cette ambiance glauque et gothique
Titan Quest, c'est très très beau, mais avec un gameplay un poil répétitif, j'ai fini le jeu 2 fois en normal avec 2 persos différents (un corps à corps et un jeteur de sorts) et je dois dire que ça ne m'a pas donné envie de continuer plus loin...
Diablo 2, même 8 ans après mes débuts, j'y reviens toujours et encore une fois par an pour qq jours de jeu, même si au fond je n'ai fini le jeu qu'une fois en enfer avec un hammerdin bien monté mais qui n'arrivait qu'à 5k de dommages
bref l'avantage de diablo 2 sur tous les autres hack and slash, c'est sa rejouabilité extrême. Même si on parcourt dix milles fois les mêmes actes, régions, quêtes, c'est tjrs aussi fun
et les dizaines de possibilités de build par personnage, ça a son rôle aussi. combien de sortes de paladins différents par exemple? une classe, mais 20 façon de jouer avec. idem pour les autres classes
[Orkin] alias [Ted-Mosby]