CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Barb tornado

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:20:21

Bonsoir.

J'ai up mon barb 60, et je l'ai stuff un peu grâce à Kamanbière :coeur: .

J'aimerais savoir si, je passe acte 2, je viens de finir le premier mais, ne m'y connaissant pas encore trop bien en barb, et encore moins en tornado, je sais pas si je passe avec ce stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zorka-1436/hero/17667259 .

Secondement, j'aimerais que vous me conseillez quel / quels item / s choisir en premier, avec un budget de 2M, si quelque chose à ce prix là me ferait considérablement up en dps et / ou en resist sans pour autant diminuer un des deux. :(

Ca me dérange pas de mettre 2m sur un item, mais seulement si je suis certain qu'il m'est indispensable, je suis pauvre m'voyez. :hap:

Et si possible, quelques conseils pour l'avenir, en visant à farm acte 3. :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:26:14

Ah, et, que signifient les points de dégâts max / min sur l'arme ? C'est en plus du dps de l'arme, ou ça en fait partie ? Parce que pour des armes équivalentes avec plus de loh, ça grimpe vite. :(

_evilhost_
_evilhost_
Niveau 7
12 septembre 2012 à 18:48:12

Ah oui ça passe très bien même. J'ai plus de all resist mais seulement 20k dps et je clean l'arma, donc t'inquiète pas. Et pour les points je me suis toujours posé la question, mais je suppose que c'est en plus.

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:53:38

Les point de dégats supplémentaires sont pris en compte dans le DPS total de l'arme je croix bien.

Tu as essayer de changer Irréductible par Duir à cuir pour gagner en armure ? :(

moussesucree-
moussesucree-
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:55:10

Nan justement c'est compris dans le dps final :)
C'est pour ca que lorsqu'une arme est pas encore identifié elle peut prendre 200, 300 de dps facile, tout est compté en degat, même les gemmes rouges :)

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:55:38

Ahah Zorka, merci :coeur:

Ce soir farming mon coeur :p

xquantum
xquantum
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:58:31

Le DPS prend tout en compte : dégats min/max et vitesse d'attaque.

Pour ton stuff, je prendrait plus de LoH sur la main gauche (800+), même si elle à 500-600 dps c'est pas très grave.

Une amu avec CC+DCC, pas besoin de LoH (trop cher), ainsi que des gants avec CC+DCC.

Le passif tu peut remplacer irréductible, par nerf d'acier, tu manques un peu d'armure.

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:24:39

A vrai dire j'ai opté pour irréductible pour empecher ma fureur de descendre, je testerai avec nerfs d'acier :o))

Pour le loh, je suis a ~900 là. J'vais try l'acte 3 pour voir en croisant les doigts :bave:

Kamanbiere :d) Je reste jusqu'à 22h15 donc go :D

xquantum
xquantum
Niveau 6
12 septembre 2012 à 20:16:46

Avoir du CC/DCC sur ton amulette augmenterais beaucoup tes dégâts.

900 LoH ça suffit largement, privilégie tes dégâts, 40k c'est pas assez pour l'acte 3.

Sur l'enchanteresse, prend le buff armure et vitesse d'attaque, ça aide bien.

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:20:20

En ayant testé, j'ai l'impression que c'est pas les dégâts le problème. Je me fais os. :(

xquantum
xquantum
Niveau 6
12 septembre 2012 à 21:31:58

Prend le passif armure et le buff enchanteresse, tu devrait monter à 8k armure.
Essaye de monter tes résists pour avoir 800+ (avec le cri).

peche974
peche974
Niveau 6
12 septembre 2012 à 23:27:49

hello ,j'ai jeter un coup d'oeil à ta fiche,

je farm l'acte 3 avec ce perso qui a pas beaucoup plus de résistance que le tien et pas non plus beaucoup plus de vie

j'ai pas des stats extraordinaires parce que je suis en stuff MF ,je farm avec environ 350MF :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/cheape974-1534/hero/395863

je meurs quelque fois dans l'acte 3 ,en général ca peut arriver quand je rencontre les casters acte 3 qui se buff entre eux avec l'affixe lave

je pense qu'il te manque du LOH en général ,vu que tes résistances et ta vie sont pas terrible,il faut que tu puisse remonter vite ta vie avec tes tornades

j'ai vu que tu as pris le passif irréductible,cela suppose que tu manque de fureur,deux possibilités
---> soit tu cherche une bonne arme Puissante barbare ,la génération de fureur est bien meilleur ,soit tu monte tes CC jusq'ua mini 45/50 pour vraiment ne plus avoir de probléme de génération de fureur avec tes tornades

tu peux aussi chercher une piece qui va te donner +12 % de déplacement( le cap est a 25 % ou 24 % tout de facon),je suis pas sur mais j'ai lu quelque part que environ 10 % de vitesse = une tornade gratos ,tout de facon se déplacer plus vite t'apportera de la survie aussi,ca te fera éviter plus de coups et plus facile d'éviter les gels/arcanes/lave ...

pour le calcul des dps de l'arme ,tout est pris en compte sauf les stats principales comme force/vita ,par contre je ne sais pas si le DCC est compris dedans vu que lorsque tu met ta gemme DCC ca ne change pas le dps de ton arme mais ca change bien les dégats dans la fiche du perso

Recalme
Recalme
Niveau 8
13 septembre 2012 à 14:37:02

salut, alors tu est deja tres bien stuff. La tu roule sur l'acte 2 et le 3 est fesable en y allant molo quand meme. mais pour moi il te manque 2 choses. Du CCC et de la res elem. ta 2 piece a changer en prio.

Le casque: ok c'est connu l'andarielle ca augmente tres bien le dps mais...prend toi un casque force/ vita (50 environ suffit) CCC et surtout vers les 40 @res. Ce qui uppera ta resistance suffisament pour farm tout.

Si tu as casque 3% CCC ,les anneaux 3.5 CCC ,l'amu vers les 6% tu pourra prendre des gants avec 6% seuelment mais de plus grosse stats,comme la vita par exemple car si tu retire ton arme main gauche (chose que tu devrais faire pour prendre 600+ loh dessus) tu perdra enormement de pv (10k pv? ) et la tu va avoir du mal.

Add moi j'ai quelques truc sympa a te vendre si tu veut,comme une épée main gauche 900 loh + socket. Recalme#2975

je profite pour te laisser ma fiche en stuff dps mais un mini de mf.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Recalme-2975/hero/5030364

Jotz
Jotz
Niveau 8
13 septembre 2012 à 15:24:18

Essaie de monter tes chances de critiques, 22 ce n'est pas assez, 35 est un minimum pour être confortable.

Recalme
Recalme
Niveau 8
13 septembre 2012 à 16:49:14

Les 22 que tu vois sur le profil c le bonus d equipement.
Avec passif il a donc 37 et 40 avec fureur. ce qui est suffisant mais pas optimal. 45 buffer c l ideal. pour avoir + les prix monte vite et avec 2millions c chaud.

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:27:24

J'ai 45ccc+ avec le cri donc bon. Peut etre du dcc et un bon casque ouais. :+
Recalme :d):Je t'add mais j'ai plus de thune :D

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:56:07

fuck je tiens pas dix secondes sur des élites :-(

xquantum
xquantum
Niveau 6
13 septembre 2012 à 18:58:41

Si tu tient pas tu peut les kite en faisant des cercles autour d'eux (avec sprint actif bien sur), et quand ta vie et fureur remonte, utilise trombe.

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:00:24

C'est ce que je viens de trouver justement, j'essaie ça :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment