CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutien

tracyfjord
tracyfjord
Niveau 2
11 septembre 2012 à 01:46:14

Bonsoir,

Pour faire simple, j'ai réussi tant bien que mal à faire les deux premiers acte en armageddon, et l'acte 3 je bloque et ne parlons pas de Ghom a qui j'arrive a lui enlever maximum les 2/3 de sa vie.
Je ne veux pas qu'un demi dieu viennent en aide et qu'il me fasse tout à ma place mais juste une personne qui gère l'acte 3 pour qu'un soir, ou plusieurs soir , qu'on fasse l'acte 3.
Je donne mon battlenet même si les critiques vont être les mêmes => pas assez de cc, dcc, armure, vie , résistance...
C'est con je suis pauvre!

tracyfjord
tracyfjord
Niveau 2
11 septembre 2012 à 01:46:48

http://eu.battle.net/d3/fd3/fr/profile/Tracyfjord-2768/

suwgomh
suwgomh
Niveau 10
11 septembre 2012 à 03:59:32

bon y a plein de choses à améliorer (dont les points que tu as énumérés) mais les ccc sont le gros point noir; t'es à 6.5% + les 5% de base, c'est extrêmement faible :ouch2:

à côté de ça les dcc sont corrects mais totalement useless vu les faibles ccc; monte les ccc de ~5% minimum (et encore c'est grâce à fin tireur que ça serait acceptable :hap: ) quitte à diminuer un peu tes dcc pour l'instant

sinon niveau template je suggèrerais au moins une petite "préparation" parmi tes sorts

ps : je trouve que t'as beaucoup d'armure, c'était pas la priorité
ps2 : 30k de vie ça pourrait un peu t'aider si t'es pas tout le temps au taquet niveau smokescreen / gestion de la disci etc. - je ne dis pas que tu ne te feras pas one shot mais ça aide :hap:

voilà pour le début :hap:

kiubyx
kiubyx
Niveau 7
11 septembre 2012 à 04:33:32

Généralement je me fais une partie de multi par jour. Vers 2h-3h du mat par contre. Je commence a partir de Ghom. Si tu veux on se fait ca demain soir et on peut meme aller jsqu'à diablo si tu veux .

Mon battlenet : kiuby#2352

tracyfjord
tracyfjord
Niveau 2
11 septembre 2012 à 06:25:00

Merci beaucoup,

Je ne pense pas être un "mauvais" joueur, je sais ou sont mes faiblesse et ce qui est à amélioré. Cependant je ne suis pas riche dans le jeu et comme je ne peut pas guetter les bonnes affaires à l'hv ce n'est pas évident à s'équiper.
Mon chasseur manque rarement de haine ou de discipline c'est pour ceci que la préparation n'est pas une priorité dans mes compétence pour l'instant.
suwgohm pourrais je avoir ton avis sur mon barbare et mon moine qui sont début armageddon? tiendront ils en acte 2 et 3?
Kiubyx c'est avec plaisir que j'accepte ton offre, et courant de la semaine je viendrais à une de tes sorties et peut être plusieurs si tu le veux bien.
Merci

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
11 septembre 2012 à 10:37:01

Pour ce qui est de ton DH, en changeant juste casque/gants/amulette et pour moins de 100k par pièce tu peux sérieusement monter tes CCC (pour les gants, il y en a tellement à l'AH que tu peux même choper du iAS/CCC/DCC pour pas chère).
Pour ton monk, essaie d'avoir la même résistance complémentaire sur toutes tes pièces. La certaines ont de la resi feu, d'autre physique... Chope du all res + 1res choisie sur un maximum de pièces et tes res monteront vite. De plus, à moins d'avoir une def en béton armé, je te conseille du LoH sur arme/amu/anneau au choix. je te conseille aussi fortement Sérénité dans tes skills.
Je ferai 1 ou 2 run act III ce soir. Psychopat#2209 si ça t’intéresses.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions