CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les parties softcore ...

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:24:37

Un peu blasé d'avoir perdu un perso a3 hardcore inferno hier, j'ai relancé une partie en softcore juste pour le fun. Dans cette partie il y avait un kikoo caps du genre "WAIT ME FU", il y avait un type qui était afk en ville toutes les 5 minutes et un troisième qui rushait dans son coin sans jamais resté en groupe :rire:

Les trois jouaient DH et mourraient plusieurs fois à chaque pack élite acte 1 inferno :rire:

Je sais bien que j'ai pas forcément eu de chance, mais me dire qu'on croise des types comme ça à quasiment toutes les parties publiques ça m'a clairement pas remotivé à retourner dans ce mode pour noob :hap:

Sur ce je retourne en hardcore, là où chaque partie est sérieuse et où l'entraide est toujours présente. Sans l'HVAR pour Kévin aussi :rire:

Je m'auto répond : cool story bro :hap:

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
07 septembre 2012 à 18:28:23

+ les kikoos du softcore qui donnent des objets et qui crient à l'arnaque sans assumer. :rire:

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
07 septembre 2012 à 18:35:45

OUA T TRO FOR T JOU EN HC !!!! T TRO BALAIZ

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:45:24

J'ai jamais dit que j'étais balaise newbie, juste que les parties publiques en SC sont blindées de péons :hap:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
07 septembre 2012 à 19:59:23

C'est juste les DH qui sont tous comme ça, à chaque fois que je rejoins une partie publique, les mecs useless sont toujours les DH. Alors si tu joues avec 3 DH, j'ose même pas imaginer la scène :rire2:

b-boy13
b-boy13
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:25:37

Je suis d accord que le multi prend tous son sens en hardcore. En softcore je ne joue qu avec mes contacts c la meilleur solution je crois. Tu en est ou sur tob rerolle en hc?

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
07 septembre 2012 à 20:42:33

C'est pas notre faute si en publique les DH sont des péons et ne savent pas survivre, n'en fait pas une généralité ...

Parce que dans ce cas parlons aussi des barbares et des moines qui ont peur et restent derrière moi, des sorcières qui ne servent à rien et des féticheurs qu'ont ne croisent jamais ...

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:56:38

Vous arrivez franchement à trouver du plaisir à jouer en parties publiques ? Personne ne parle, les gens prennent les shrine sans prévenir, personne ne prévient pour les élites ou les gobelins, il y a toujours un idiot qui rush seul dans son coin, personne ne propose à vendre ou à donner les objets corrects qu'il trouve. Franchement ça me fait vraiment un choc après le hardcore, où dans la plupart des parties l'entraide et la bonne ambiance sont présents.

Bien sur il peut arriver de tomber sur des parties softcore sympa, mais la plupart du temps c'est chacun pour soit. A se demander pourquoi ces joueurs jouent en multi-joueur, ils iraient bien plus vite à farmer seuls dans leur coin.

Idra-
Idra-
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:13:41

ceux qui jouent en coop c'est les noobs incapable d'avanver en solo :ok:

theanth28
theanth28
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:20:19

je suis aller une seul fois en publiques :
trois gros boulets qui se baraient a l'autre bout du terrain,
et quand on allaient battre un boss ( le roi squelette inferno )
ces idiots sont tous morts et se résucité meme pas pour venir m'aider, j'ai du me taper le boss seul pendant 10minutes le temps qu'il crève ...

Depuis sa je joue 90% du temps solo et 10% du temps en coop avec 2/3 potos pour le fun

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:28:30

Faut pas s'étonner en tous cas qu'on appel le mode softcore le mode "noob" en tous cas ... Franchement essayez le mode hardcore, les parties publiques à partir de l'enfer / arma sont vraiment sympa, tout le monde joue en même temps quand quelqu'un va en ville pour vendre tout le monde y va, et il n'y a jamais d'idiot qui court seul dans son coin. Le jeu aura tôt fait de faire crever ceux qui servent à rien donc dès le mode enfer c'est tranquille ;)

Ah et puis les types qui en plein combat contre un élite bien costaud retournent en ville pour tranquilement vendre leurs objets ... Franchement c'est blindé de gros cons.

theanth28
theanth28
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:32:20

je peux pas jouer en hc parceque mon jeu bug tout le temps, la première partie que je fais j'ai 1image/sec, comment tu veux que je joue :question:

theanth28
theanth28
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:39:35

"1image/sec, comment tu veux que je joue :question: "

réctification : 1 iamge / minute :oui:

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
20 septembre 2012 à 00:47:50

Bonjour à tous
Dans les parties publiques il y a peut-être des boulets, mais on y rencontre parfois des gens intéressants. C'est ainsi que peu à peu, sans connaître au préalable qui que ce soit, que l'on se fait une liste de ge contacts intéressant avec qui par la suite on pourra jouer en parties privées.
Alors n'allez pas trop vite à dénigrer les parties publiques, elles peuvent servir à faire des rencontres quand on ne connait personne
:-)

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:11:54

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi bad_jojo ! C'est dommage que ce type de partie n'arrive qu'une fois sur dix :)

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
20 septembre 2012 à 15:37:02

Même si ce n'est qu'une fois sur 10 peu à peu on peut étoffer sa liste de contacts intéressants
:)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions