CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence or entre acte ?

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
05 septembre 2012 à 22:04:46

Bonsoir , je voudrais savoir quel est la différence en % d'or laissé par les mobs entre l'acte 1 enfer et l'acte 1 arma , ou encore entre acte 1 arma et acte 3 arma ? à combien estimez-vous cette différence? ou y a t'il une info plus officiel de la différence de % d'or entre les actes et modes ( comme pour les objets magiques ) ?
Merci

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
06 septembre 2012 à 00:01:22

Bonne question j'me la pose toujours, j'ai plus l'impression que ça dépend des mobs (une bête de phase donnera plus qu'une goule embrasé bien souvent), donc en quelque sorte ça dépend des actes par la biais des mobs.

Ceci n'est que mon observation personnelle, mais si quelqu'un à une réponse chiffré, ça m'intéresse. :)

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
06 septembre 2012 à 02:03:50

Bon si personne a la réponse , reste plus qu'a faire 10 run briseur de siège en ramassant toutes les pièces en enfer et arma et faire la moyenne des 10 et comparer ... j'ai la fleeeemmmmme ^^ , si quelqu'un penses avoir la réponse n'hésitez pas à partager :p !!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
06 septembre 2012 à 07:41:07

C'est basé sur le type de mob, mais ça reste aléatoire!

Du coups en faisant 2 fois le même parcours t'auras pas les mêmes gain en or / loot.

Le niveau des loots augmente avec la difficulté, de la même façon que l'or lâché par les mobs.

Ce qui change entre enfer et arma, c'est le temps pour faire le parcours, et la possibilité de s'équiper avec de la découverte d'or.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:01:29

Pour la différence entre les différents modes de difficulté, le plus simple est de tester toi-même en faisant plusieurs runs identiques pendant un temps donné de la même zone, mais dans deux difficultés différentes.

Après, il faut aussi penser que dans les modes de difficulté plus faciles, il te sera plus simple de t'equiper pour avoir plus de GF et plus de vitesse de deplacement (sans parler des compétences de ta classe).
et depuis le patch, il faut aussi penser que ces modes de difficulté inférieurs ne donnent rien comme xp pour le parangon. du coup, même s'il y a un bon ratio or/durée de run, il faut réfléchir à ça.
Avant le patch, je n’hésitais pas à faire la fin de l'acte 3 en cauchemar et je ramassais vraiment beaucoup d'or (dans les 70000 par 10 minutes). Maintenant, je préfère passer un peu plus de temps à l'acte 1 Armageddon. Je ramasse moins d'or, mais mon expérience monte ( acte 1 car j'ai mis 3 elements du set de cain qui est tout pourri mais assure 30% d'experience et ma moniale a du mal à l'acte 2 avec ça sur le dos. Ma soso, en revanche, n'a pas de problème avec même à l'acte 2, elle s'en sort même pas trop mal acte 3.)

yahiko
yahiko
Niveau 12
06 septembre 2012 à 12:11:40

lyonne, t'es sur de ton coup pour l'exp parangon dans les modes inférieur?
J'en ai pourtant gagner en finissant l'enfer avec mon dh et mon barb.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
06 septembre 2012 à 17:10:34

Yahiko: On y gagne certes, mais tellement peu.

Pour l'or, c'est plus rentable de run l'acte 3 en hell vu la rapidité.

Mais franchement si tu peux farm l'acte III arma, tu lootera un peu moins d'or mais bien plus d'xP parangon et des loots surtout, au final avec de bons loot t'es largement gagnant.

link4ever
link4ever
Niveau 9
06 septembre 2012 à 17:17:14

franchement suite à la v1.0.4, je lootais en moyenne 100 gold en A3 pour 900 en A1 avec le même %gold (en arma).

et pis qlq jours plus tard mes runs s’équilibraient.

bref ça semble assez aléatoire...

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
07 septembre 2012 à 22:29:55

Merci pour vos réponses , j'essayerai de faire un de ces 4 mes des test assez rigoureux pour estimer la différence entre chaque acte , dommage qu'il n'y ai pas tout simplement des chiffres officiels ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions