Le passif Harmonie universelle transforme ta plus haute résistance en résistance élémentaire
De ce fait, une pièce avec (par exemple) +40 résistance poison, et +40 résistance élémentaire, apporte en réalité 80 résistance élémentaire pour un moine
Cependant, il faut garder la résistance poison comme "base" si je puis dire, pour que le bonus grimpe
Si tout son stuff entier possède des résistances variées (casque résistance arcanique, torse résistance froid, jambières résistance foudre, etc...) le bonus ne sera pas pleinement exploité, et seule la plus haute de toutes ses résistances "spéciales" sera transformé en résistance élémentaire
Il faut donc choisir dès le départ une résistance en complément de la résistance élémentaire pour pouvoir ensuite choisir le stuff adéquat
C'est à choisir en fonction des pièces déjà possédées et/ou des pièces voulues prochainement
(ex : si elle veut jouer avec les brodequins de feu pour le bonus de lave, elle devrait s'orienter vers une résistance feu + élémentaire)
Mais demande lui de m'add IG, t'as mon BT plus haut, ce sera plus simple pour lui expliquer