Ben j'avais acheté le jeux dès sa sorti, pour avoir fini le 1 puis le 2, j'été "obligé" de prendre le trois, j'y ai joué, encore et encore pendant un mois, puis j'ai arrêter, plus d'un mois, et depuis la dernier MaJ je suis revenu, et c'est quand même plus gratifiant de jouer maintenant qu'a la version 1.3, du coup j'ai monter mes 5 perso 60 et je suis en train de monter un HC, pr l'instant juste 25 mais bon....
Pourquoi j'y joue encore... il est vrai c'est un brin répétitif, mais bon croiser des gens sympas partager ce que tu sais et aider son prochain aide à ne pas se lasser. ^^
Après bon c'est sur que si tu préfère Dofus, qu'est ce tu fou la ? xD
Chacun fait ce qu'il veut quand il le veut et n'a pas besoin de se justifier, juste que ça fait une éternité que je n'ai pas passé plus de 300h sur un jeux, donc oui ça fait du bien d'avoir enfin un jeux qui dure plus de 6h!
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/KissCooli-2581/
Bonne continuation à ceux qui ne sont pas blasé du jeux
Pour info, j'ai mis très longtemps a trouver des légendaire, quand j'en ai eu ils été pourris, et j'ai trouver aujourd'hui un casque qui est quand même parti a 1.5M donc ne pas perdre espoir est la solution...