CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot 100

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
31 août 2012 à 00:01:55

C'est moi ou vous êtes débiles ?
Chaud de tomber dans un troll aussi bas-de-gamme

gg l'auteur !

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
31 août 2012 à 00:02:07

C'est quoi le trip de s'accorder le mérite d'un autre? :hap:

picotadu11
picotadu11
Niveau 6
31 août 2012 à 00:08:37

Le vrai se fait aidé par deux potes a lui, il touche meme pas les mob pour xp, donc bon c'est plutot a ces potes qu'on devrait dire gg, lui il loot c'est tout x)

iJuna
iJuna
Niveau 6
31 août 2012 à 00:18:06

Ce trip?

bah c'est double face en quelques sorte,

la journée -->grosse lunette,cheveux gras, brimades all the time,difficulté à s'intégrer.... et la nuit --> personification de la pgmiste attitude pour retrouver la dignité qu'il a perdu dans la journée, chacun sa boucle hein :).

Attitude MaDe In Fromagole bien sure mouahahah. ( bisous voodoox xD).

Pwak
Pwak
Niveau 7
31 août 2012 à 00:23:11

Don't feed the troll ...

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

iJuna
iJuna
Niveau 6
31 août 2012 à 00:26:05

Je pense qu'il est de notre devoir de jouer son jeu pour venir en aide à ce pauvre petit être comme je l'ais cité au dessus, pour qu'il puisse retrouver un peu de dignité vant de se reprendre de la guédille en pleine tronche demain :).

lokiro67
lokiro67
Niveau 5
31 août 2012 à 00:34:14

sacrament sa vous tente juste pas de faire une DDB point barre au lieu d’embarquer dans son osti jeux de cave

shocop
shocop
Niveau 7
31 août 2012 à 01:48:41

L'auteur est un tueur avec son petit mage level 20 :o))

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
31 août 2012 à 02:26:11

Enfaite le pauvre petit auteur à déjà essayé d'escroquer les gens en usurpant l'identité d'un autre : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346372535-sans-titre.png

Malheureusement pour lui il s'est fait cramé très tôt et ses excuses sont affligeantes de ridicule, je vous invite à regarder ce topic pour en savoir d'avantage sur le manque d'affection qu'à ce personnage.

Bon il retente encore une fois en mode "on a rien vu", on peut pas lui en vouloir, il doit en avoir des choses à compenser le pauvre petit :rire2:

ours_mal-leche
ours_mal-leche
Niveau 3
31 août 2012 à 06:14:52

je suis votre seul vrai dieu je viens de passer lvl 3 mouhahahaha (j'ai trop besoin d'amourrrrrrrrrr)

_Alkaizer_
_Alkaizer_
Niveau 3
31 août 2012 à 10:17:24

Haha je suis maintenant a la derniere partie de mon xp je serai bientot un monstre qui detruiras tout sur son passage :fou:

alexg57
alexg57
Niveau 10
31 août 2012 à 10:22:06

t'es vraiment une belle merde mon pote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 10:58:33

super pour toi, mais ça t'amène quoi dans la vie, je parle de la vrai vie.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
31 août 2012 à 11:04:07

"Salut les mecs je m'appelle Kevin, je vie chez ma maman, tout ne se passe pas très bien à la maison, j'ai de mauvaise notes, je n'ai pas d'avenir, je n'ai pas d'amis, aucune fille ne s'intéresse à moi, alors je m'invente une vie sur internet.
Par exemple je me fais passer pour Alkaizer, le premier mondial paragon sur Diablo III, comme ça les gens croient que je suis super fort et je me sens tout de suite mieux dans ma vie, j'ai un peu de reconnaissance enfin ! Quand je pense que les gens me croient alors qu'en réalité je suis level 2 paragon, car ma mère ne me laisse jouer que 25 minutes par jour....Déjà que j'ai du la supplier de m'acheter Diablo III, elle a dû faire une croix sur ses implants mammaires pour me payer le jeu.
Mon prochain coup je prévois de me faire passer pour Athene, quand il sera redevenu 1st dps mondial, comme ça j'aurai peut etre encore un peu de reconnaissance et on s'interessera à moi. Sans toutes ces usurpations d'identité je me serais déjà suicidé en faisant le jeu du foulard...tout seul dans ma chambre.."

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
31 août 2012 à 11:20:46

J'avoue :rire:

Qui sait, peut-être que Jennifer me regardera enfin, faut-dire elle est innaccessible, les gens en 3ème sont dans un autre monde, comment faire pour qu'elle me regarde, quand je la vois avec son baggy, ses converses et son mp3 remplie de justin bieber, je me dit que j'ai aucune chance.

Je serai le first 100, comme sa je pourrai enfin conquérir le coeur de la femme de ma vie que j'aperçois depuis 2 semaines dans les couloirs du college !

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
31 août 2012 à 11:23:47

"Jennifer, regarde moi je suis lvl 100 paragon, tu veux sortir avec moi maintenant ? on ira au mac donald, au quick, au subway, et on ira même voir expandables 2, je t'offrirai un smoothie fraise et on écoutera justin bieber sur ton mp3 avec un écouteur chacun."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 11:26:51

et embrasse moi sur la bouche pour me faire dresser le zizi

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
31 août 2012 à 11:31:13

Ce topic devient fantastique.

feeder1981
feeder1981
Niveau 6
31 août 2012 à 11:34:56