"Salut les mecs je m'appelle Kevin, je vie chez ma maman, tout ne se passe pas très bien à la maison, j'ai de mauvaise notes, je n'ai pas d'avenir, je n'ai pas d'amis, aucune fille ne s'intéresse à moi, alors je m'invente une vie sur internet.
Par exemple je me fais passer pour Alkaizer, le premier mondial paragon sur Diablo III, comme ça les gens croient que je suis super fort et je me sens tout de suite mieux dans ma vie, j'ai un peu de reconnaissance enfin ! Quand je pense que les gens me croient alors qu'en réalité je suis level 2 paragon, car ma mère ne me laisse jouer que 25 minutes par jour....Déjà que j'ai du la supplier de m'acheter Diablo III, elle a dû faire une croix sur ses implants mammaires pour me payer le jeu.
Mon prochain coup je prévois de me faire passer pour Athene, quand il sera redevenu 1st dps mondial, comme ça j'aurai peut etre encore un peu de reconnaissance et on s'interessera à moi. Sans toutes ces usurpations d'identité je me serais déjà suicidé en faisant le jeu du foulard...tout seul dans ma chambre.."