CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ce système d'enchère ?

mew89
mew89
Niveau 18
29 août 2012 à 23:56:04

Je trouve un anneau sympa, pas trop chère, 10.000 gold, hop je met une enchère.

Tout ce apsse bien il reste 3 minutes, ya quelqu'un qui a renchérie, je veut renchérir, mais ça me dit que mon offre et pas assez élever et que quelqu'un a déjà renchéries, mais le problème c'est que c'est tout simplement IMPOSSIBLE de renchérir, même si je met 100.000 de plus au final l'offre sera plus élever de 5k gold, donc j'ai perdu mon enchère à cause de ça ...

Bug ou bien ya des putain de bots ?

argentzoulou
argentzoulou
Niveau 9
29 août 2012 à 23:56:52

ça me le fait souvent aussi...
Je me pose les mêmes questions que toi ! :snif:

moderne-warfare
moderne-warfare
Niveau 7
29 août 2012 à 23:58:17

Des personnes que enchérissent plus que toi et parfois des bots :ok:

mew89
mew89
Niveau 18
30 août 2012 à 00:01:52

C'est des bots je pense alors, car si la personne enchérie pile poil en même temps que toi ua un problème.

Des bots sur un HDV, lol.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
30 août 2012 à 00:04:18

t'es surtout pas "synchro" avec le timer de D3^^

Quand il reste "<1" tu peux compter dans ta tête ou avec un chrono sur ton phone, Il restera bien 60 seconde!

:d) Si a 45 seconde sa bouge, tu remet un prix rapidos de "200K en plus", tu click sur enchérir, ont passe ptete a 54 55 secondes, l'autre avait juste à préparer son enchère (en estimant que t'allais mettre 200 300K de plus) et il colle juste son montant avec 300K voir 500K de plus QUE TOI (en ayant estimer à l'avance cmb tu allais metrre à la fin) et click sur ENCHÉRIR, pouf reste 1-2 secondes, il gg l'item^^

C'est pas plus bête que ça ... et je le fais souvent quand je surveille du "lourds" et que je peux l’acquérir si y a pas trop trop de monde dessus en même temps. Apres sinon, oui y a des boots automatiques^^. Mais eux aussi se font avoir! ^^ C'est juste question de synchro et de montant "pas rond"...

:d) Tjrs mettre "+487.999" par exemple. Et non juste "450K" ^^ d’enchère. J'espère que tu m'auras comprit ;)

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
30 août 2012 à 00:25:30

ou sinon tu investie dans un capital dison 10M et tu les met des le départ ,au final tu saura remboursé de la diference.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 août 2012 à 02:10:01

Un peu comme Young je mets un chrono pour savoir à quel seconde précise l'enchère finira, et à 3-4 seconde de la fin je refresh la page pour avoir le bon montant et je colle mon enchère. Si tu as le bon timing ça marche à tout les coups.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 août 2012 à 02:49:06

mew89, c'est normal. C'est pas une histoire de bot. Il faut juste comprendre le système :

A met une enchère sur X à 10.000 PO

B surrenchéri sur X au seuil suivant : on va dire 1O750 PO

A se fache et décide surrenchérir à 50.000 PO

B ne verra pas marqué "enchère à 50.000" PO, il verra une enchère au seuil suivant : 11500 PO, s'il rurrenchéri en dessous de 50.000 PO, son enchère sera automatiquement dépassé par le système du jeu.

Donc B Voit l'enchère à 11500 Po, il surrenchéri à 4 heures du mat à 12250 PO, et il est immédiatement dépassé, l'enchère est maintenant à 13.000. C'est pas un bot. C'est juste un type qui a mis le prix.

MordZ
MordZ
Niveau 10
30 août 2012 à 04:54:59

Je comprend pas le systèeme de remboursement ? C'est quoi ?

xkey
xkey
Niveau 4
30 août 2012 à 11:48:37

+1 Cousing.

Par contre je suis plutôt fan de l'enchère classique.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
30 août 2012 à 11:57:43

Et allez, encore un topic de mecs qui ne savent pas comment fonctionnent des enchères.

"olol je mets une somme et c'est jamais suffisant, y'a forcément des BOTS !"

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
30 août 2012 à 12:17:43

En principe, quand des personnes se posent la question, c'est que le système n'est pas clair au départ.

Il ne faut pas oublier qu'il existe plusieurs types d'enchères avec des règles différentes. Comment veux-tu comprendre du premier coup le système d'enchère de Blizzard ? Ils n'ont pas écrit d'explication dans le jeu. Tu fais ton enchère ou tu mets une enchère.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
30 août 2012 à 12:21:13

Leur système n'est pas du tout exceptionnel, c'est exactement le même que Ebay par exemple.

Ariaza
Ariaza
Niveau 7
30 août 2012 à 12:35:26

C'est un système de merde faut l'avouer même si je n'ai jamais eu aucun problème.

moby666
moby666
Niveau 6
30 août 2012 à 12:39:59

Cousing :

A quoi ça sert de répondre pour être agressif et mal poli ??

Le forum va pas s’effondrer si tu n'as pas apporté tes "brillantes" lumières sur un post...

modjocker
modjocker
Niveau 6
30 août 2012 à 13:55:35

Quelqu'un pour aider à dépuceler Cousing, apparemment il aurait un grand besoin de faire l'amour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:20:26

C'est le même système pour tous les sites d'enchères sur internet dont ebay.

Cousing
Cousing
Niveau 8
30 août 2012 à 18:03:22

Car ça soule de voir des mecs qui ne réfléchissent même pas plus de 2 secondes, et qui crient au scandale, bots, bugs, abus, etc...
Mon dieu j'ai dit le mon con, ça mérite la peine de mort...

Maintenant, de la à reconnaître que vous avez appris qqchose, il n'y a qu'un pas. Un truc pourtant, basique...
"bé Pk On M ReMbOurS PtdR Le BuG!!"

moby666
moby666
Niveau 6
31 août 2012 à 07:48:18

C'est un forum de discussion, t'es pas obligé de répondre, ni même de lire !!

Et ça n'importe quel débile l'aurait compris...enfin pas tous apparemment.

Mais si tu aimes flatter ton ego par des "j'ai compris pourquoi pas vous ?", va faire un topique "je suis intelligent" et envoie nous le lien, on ira mettre des "+1".

Je finirais par dire que vu tous les bugs qu'il y a sur Diablo 3 (et sur quasi tous les nouveaux jeux), il faut pas s'étonner que des gens crient "au bug" au moindre problème.
Mais ils ont au moins une personne qui les défend...

MiiStyle
MiiStyle
Niveau 6
31 août 2012 à 08:22:21

(C'est un Topic, pas un Topique, moby)

Pour l'auteur :d)

Lors d'une enchère, tu ne vois pas immédiatement l'enchère maximum si tu renchéries mais que tu ne mets pas assez.

Par exemple, si tu mets 500.000 & que quelqu'un avait assuré le coup en mettant 1.000.000, tu verras un prix comme 510.000.

C'est mal fait, je sais.

Chaque somme que tu mises, si elle est insuffisante, sera à renvoyer au coffre, avec le dernier onglet. Tu pourras donc immédiatement renchérir en renvoyant tes PO au coffre.

Je pense qu'ils ont fait ce système pour éviter que tout le monde remporte les enchères à 1 minute de la fin en mettant 5000 PO de plus. & je trouve ça pas si mal dans un certain sens.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions