CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance de ce plan ?

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
19 août 2012 à 21:40:59

Salut

J'ai l'intention de m'acheter ce plan
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/exalted-grand-doomcaster

Mais est-ce que quelqu'un sait quel DPS max on peut atteindre ? Pour les meilleurs jets ?

xxxShiShixxx
xxxShiShixxx
Niveau 2
19 août 2012 à 21:48:12

ba c'est nul comme plan , c'tout

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
19 août 2012 à 21:50:02

Tu sers à rien mec tais toi

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
19 août 2012 à 21:54:22

Baaah .. Les jets d'une arba 62, mais tellement useless .. Tu vas regretter ton achat quand tu verras que tu auras une arbalète " vendable " au bout du centième essai :)

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
19 août 2012 à 21:56:06

Ok, mais c'est moi ou il n'existe pas de plan pour une arbalète lvl 63, de type "arbalète de fiélon" qui sont les meilleures ??

xquantum
xquantum
Niveau 6
19 août 2012 à 21:56:22

Après le patch 1.0.4 tu pourras avoir un dps aussi bon que sur une arme lvl63, le max ça doit être 1400-1500 dps.

Par contre pour les autres stats (dextérité, ...), le max restera le même qu'actuellement.

Idra-
Idra-
Niveau 10
19 août 2012 à 21:56:47

Je te deconseil d'acheter ça + craft = perte de golds :ok:

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
19 août 2012 à 22:00:33

Ouai c'est un risque, mais après 300h de jeu j'ai looté 1 seul et unique arc puissant, donc je cherche la perle rare, d'autant plus que je n'ai 20M a claquer dans une arbalète de l'hv :snif:

jusliens
jusliens
Niveau 55
19 août 2012 à 22:11:18

pour le moment c'est pas rentable du tout t'auras 99% de merde et le peux qui seront potable çà sera des arba vendable à 1-2M.
Après la 1.04 peux être on sais pas trop l'histoire des armes 61-62 équivalente a 63 ça sera super rare à mon avis, sinon les armes 63 aurait 0 intérêt vue que les 61-62 sont craftable.

xxxShiShixxx
xxxShiShixxx
Niveau 2
19 août 2012 à 22:46:58

prochain coup je te dirai que sa vaut le coup et de foncer dessus si c'est pour le prendre comme sa ,

BlackRoar
BlackRoar
Niveau 5
20 août 2012 à 00:05:21

"Swecrolls
Posté le 19 août 2012 à 21:50:02
Tu sers à rien mec tais toi"

Il t'aide, et tu réponds de cette façon. Surtout qu'il à raison, ce plan est nul à chier et tu n'auras jamais (à l'heure actuel) rien de bien.

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
20 août 2012 à 15:04:23

C'est mignon d'essayer de se défendre entre trolls, mais si je prend la peine d'ouvrir un topic sur un plan bien précis, j'ai pas envie qu'on me réponde "oui" ou "non" et ça même un gamin peut le comprendre

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
20 août 2012 à 15:05:43

(dsl double post)

Et pour revenir au sujet, une source sûre m'a dit que le dps d'un tel plan dépasse quasi jamais les 800 dps, donc effectivement ça fait cher le plan

BlackRoar
BlackRoar
Niveau 5
20 août 2012 à 15:07:52

"C'est mignon d'essayer de se défendre entre trolls, mais si je prend la peine d'ouvrir un topic sur un plan bien précis, j'ai pas envie qu'on me réponde "oui" ou "non" et ça même un gamin peut le comprendre"

Quel absurdité :rire: Le gars prend également la peine de te répondre, essaye de réfléchir un peu :rire:

Bon, retourne acheté tes plans de merde et te faire pigeonner. Il faudra toujours des cons comme toi dans ce monde, pour alimenter les riches :rire:

Bijuukyuubi4
Bijuukyuubi4
Niveau 6
20 août 2012 à 15:09:11

Plan inutile

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
20 août 2012 à 15:16:59

Non mais sérieux tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?!
Je fais pas un sondage entre les gens qui disent "oui" et ceux qui disent "non".
Je veux savoir pourquoi, ça parait logique !
Aucun intérêt a répondre c'est nul ou c'est inutile, d'autant plus que certains répondent sans savoir

BlackRoar
BlackRoar
Niveau 5
20 août 2012 à 15:18:32

Si on te dit que c'est de la merde, c'est que les objets craftés sont useless, et donc que le DPS volera pas haut :rire: "Et ça même un gamin peut le comprendre" :rire:

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
20 août 2012 à 15:22:43

Tes paroles sont tellement creuses que tu te sens obligé de rajouter 2-3 fois ton smiley à chaque fois, c'est ça ?
Je vois que tu veux avoir le dernier mot donc vas y lâche toi, je retourne ingame pour looter de la merde :rire: :rire: :rire: :rire:

Reyko13
Reyko13
Niveau 5
20 août 2012 à 16:03:32

Il semblerait que tu ai un peu de mal à assimiler ce que l'on te dit...
On va reformuler.
Tu voies ce plan? Celui dont tu nous demandes l'utilité? Nous te répondons avec toute l'amabilité du monde que :

Avant la 1.0.4 : Il est plus qu'inutile, il n'y a pas besoin de débattre la dessus. Même un mollusque comprendrais donc je ne vais pas m'étaler.

Après la 1.0.4 : Il te sortira peut-être de bonne arba 2M, mais tu n'atteindras jamais le même dps qu'avec une arme 63 car les statistiques maximum seront moins haute.
Pareil, je suppose que tu n'es pas un mollusque, pas besoin de t'expliquer pourquoi 62<63.

Je finirai juste que la prochaine fois que tu as une question à poser, réfléchis juste 30secondes.

PS: Si tu veux tout de même des explications, demandes-toi pourquoi ils rendent équivalentes les dégâts maximum des 61-62 aux 63?
Parce qu'une armure 61-62 à toujours une chance d'être bonne sur un bon jet, alors que seule les armes 63 sont vendables actuellement.
Il n'empêche tout de même que les meilleurs pièces d'armure sont les 63. Clair?

Reyko13
Reyko13
Niveau 5
20 août 2012 à 16:04:31

Je finirais juste *en disant* que*

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions