CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.4 Système d'Excellence, ect..

atriumgp
atriumgp
Niveau 6
19 août 2012 à 22:43:24

Dans les 500 heures de jeu (je no life sur ce jeu) une vingtaine de légendaires et un seul objet de set. J'ai presque tout revendu.

1/4 était intéressant, le reste bof.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
19 août 2012 à 22:49:27

Dans les 700h, environ 40+ légendaires 'on arrête de compter après :hap: ) et environ 7-8 items de set :ok:

les drop rate sont bons :hap:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
19 août 2012 à 23:15:10

Il y a peut-être une chance que ce soit une éventualité de possibilité d'être à peu près sa, de source non fiable à prendre avec des pincettes . . .

Sa ressemble aux news judgehype le 1er avril, vous voulez mon avis restez calme :oui:

_-edelweiss-_
_-edelweiss-_
Niveau 5
19 août 2012 à 23:31:28

j ai l impression d etre le moins chanceux de ce forum en ce qui concerne les legendaires, c est cool :) enfin bon, merci pour la new, j espaire que ca sera en effet mis en place ;)

tiijo
tiijo
Niveau 9
20 août 2012 à 00:00:06

Dans le genre je suis pas mal, j'avais toujours pas vue un seule légendaire en 150/200h, juste la cuirasse tal'rasha

Puis la même semaine, des gants légendaire pourris, 3 skorn , une arba, une pièce de set, un boubou.
Dans un même run acte 3 qui dure environ 1h j'ai lot 2 légendaire un set.

et depuis, rien ! j'ai donc tout loot dans une tranche de 5 heures de jeux. :rire: maintenant je peux me toucher pour revoir la couleurs, ca fait des jours que ca dure

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
20 août 2012 à 00:07:01

une quinzaine de légendaire mais que de la merde

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
20 août 2012 à 00:19:21

250h de jeu, 2 legendaires et 1 objet de set en loot. par contre, en hardcore j ai deja loot 2 plans pour le forgeron en 20h de jeu !

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
20 août 2012 à 00:41:32

j'en ai un peu mare de loot que de la merde

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
20 août 2012 à 00:43:51

en même temps t'es une merde. :s

omg jter trollér :ok:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
20 août 2012 à 00:45:44

Y'a une date de sortie pour le patch 1.0.4 ?

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
20 août 2012 à 00:52:24

"omg jter trollér" nan insulté, champion de l'orthographe

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
20 août 2012 à 15:09:58

omg jter retrollér

T'es vraiment autiste en fait? T'es mentalement dérangé?

greglemon
greglemon
Niveau 5
20 août 2012 à 15:31:38

Arf, il loot que dla merde ^^

En meme temps je crois que c'est le guignol qui m avait sorti que la marque de Natalya etait une bouse :)

Je parie que ce genre de loot, il le dez chez le forgeron :D

omg jlé trolléer ossi :gni:

isora
isora
Niveau 13
20 août 2012 à 15:34:36

En 100/120h, un seul légendaire : Remaniment, qui est sur mon templier :content:

cryos
cryos
Niveau 7
20 août 2012 à 15:37:14

Perso environ 300 H en cumule sur mes perso dont 160 H que pour le principale et 3 item légendaires dropé , et tous pourrit enfin pas grave je persévère .

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
20 août 2012 à 16:00:46

50 heures et jamais de légendaire encore...

Keta83
Keta83
Niveau 10
21 août 2012 à 12:22:30

C'est plutot sympa comme systeme pour la mf meme si a therme c'est un peu con car u coup la mf sur le stuff servira pu a rien.
Par contre ils ont pete un cable que ca up les stat au lvl 100 ca fera + 300 de notre stat principale.
Du legendaire avec des stat up violent sur nathalya/inna par exemple on pourra avoir beaucoup plus de dex, on va avoir du stuff plus facilement et il trouve rien de plus malin que de baisser enormement les pv en multi, a 4 ca va etre un carnage.
C'etait logique qu'en multi il gagne plus de 100% car en multi certains skill s'utilise pour tout les joueurs du groupe comme la marque du dh12% de degat en plus, la mantra de degat 45% du moine, le ralentissement du temps qui fait que les mob resiste moins du wizz...
A 4 avec 2wizz archonte + monk mantra des degat + dh avec la marque deja que maintenant avec ce genre de groupe bien stuff les elites se font exploser en 10seconde alors imaginer en 1.04 quand on aura encor plus de dps et que les elites auront 75% hp sup par joueur au lieu de 110

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
21 août 2012 à 12:31:06

C'est cool ce système de légendaire, je pourrais enfin commencer ma collection :o))

Nan sans rire, y'a du bien et du mauvais, mais c'est vrai que pour le légendaire, on est toujours content quand on en loot, même si c'est d'la merde :)

Helldays
Helldays
Niveau 10
21 août 2012 à 12:47:01

"mais globalement le patch 1.04 va nous innonder de loot , 4 fois + d'objet rare (ou magique je ne sais plus) du légendaire garantie, des compétences améliorer faut voir si ça ne rend pas le jeu trop facile du coup. mais y a de bonnes idées."

:d) Le 4x plus d'objets magiques et rares ne concerne que les monstres normaux

"Par exemple, si vous videz une zone qui drope actuellement 500 objets sur des monstres non-élites, il y aura toujours 500 objets dropés dans le patch 1.0.4. Cependant, au lieu d'avoir par exemple 20 objets magiques et 4 objets rares de la part des non-élites, vous obtiendrez 80 objets magiques et 16 rares.

Pour terminer, sachez que ce facteur 4 ne concerne pas les objets légendaires, mais seulement les objets bleus et jaunes."

Source : http://diablo3.judgehype.com/news/patch-1-0-4-4-fois-plus-d-objets-magiques-et-rares-pour-les-drops/

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
21 août 2012 à 12:55:40

Ben les légendaires ça tombe souvent quand même, voici ce qu'il s'est passé, malheureusement nous n'avons jamais recommencer depuis:

- 3 mecs, 1 mec 260% MF de base, 2 mecs 40% MF de base.
- Acte I complet.
- 2 Sets + 4 légendaires au total.
- 2/3H de jeu.

Donc bon ça tombe sec avec du MF, en voyant que ça fait même pas 110% MF par persos dans mon cas, j'imagine même pas avec 300% de MF de base par persos.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment