CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix hdv

Prown
Prown
Niveau 9
19 août 2012 à 16:08:49

Bon voila ça fait 1 semaines que je n'ai pas joué ( non non je n'ai pas encore arreter moi ! :hap: )
Et en allant faire un tour sur l'hotel des ventes j'ai failli faire une crise en voyant le prix de divers items. Il ont pour certain plus que doublé ?! Est-ce que c'est moi ou c'est lié à l'annonce la mise à jour 1.0.4 que blizard à mise en ligne ?

:merci:

Prown
Prown
Niveau 9
19 août 2012 à 16:40:47

up

Prown
Prown
Niveau 9
19 août 2012 à 19:23:35

up

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
19 août 2012 à 19:26:16

Nop, je ne pense pas.. je pense surtout que les prix ont augmentés à cause de la vente de Po à 0.6 € le million.

Augmentation de l'argent disponible pour les achats => augmentation logique des prix, loi de l'offre et de la demande.

M'enfin, c'est un des facteurs qui font que les prix n'arrêtent pas de monter pour le bon matos je trouve.

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
27 août 2012 à 11:42:16

Bonjour,
Je fais un up, car je regarde les prix en HDV, et c'est totalement farfelu. Et le problème, c'est que tout le monde s'aligne dessus.

Par exemple, une arme à 1 main rare lvl 3x avec des stats bien pourri. Je vois à 500k-5M.

Déjà avoir une sommes pareil à ce lvl là, c'est je pense impossible (sauf si il a déjà des perso 60 qui arrivent à farm). En plus, je ne comprend pas l'intérêt d'acheter une arme à ce prix alors que ça va être useless après 3-4lvl de plus(ce qui arrive très vite à ces lvl là). :ouch:

Là, je ne comprend vraiment pas cette logique, et surtout, je me demande si il y a des gens qui achète ces items à ces prix là. :fou:

criegel43
criegel43
Niveau 7
27 août 2012 à 11:45:26

Ben ca dépent, les prix des arbalettes avec chasse c'est éffondré, pour 7M or t'en trouve des 1220 DPS, avant c'était au moin 20M Or...

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
27 août 2012 à 14:13:29

Oui pour les armes avec des stats comme ça, car il va te servir certainement tout le temps, mais quand tu a des armes lvl34 avec genre 50dps et qui va te servir jusqu'au lvl37, c'est complètement fou de mettre ça à 2M.
C'est ça qui me choque. Surtout qu'une personne qui a ce niveau là n'a surement pas une sommes pareil.

criegel43
criegel43
Niveau 7
27 août 2012 à 14:20:47

Je comprend ton sentiment mais j'ai fait un reroll barbare après mon DH, j'avais gardé uniquement des items lvl 61+ dans mon coffre et j'avais au alentour de 8M or, et ben pour lvl plus vite je faisait pas dans la dentelle question achat de matos.
Par contre 2M or à lvl34 c'est de l'abus, je pense pas qu'il vendront rapidement...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment