CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare Acte 2 Arma

Zalfiro
Zalfiro
Niveau 4
17 août 2012 à 03:28:35

Bonjour, je sais que mon perso est mal stuffé et mal optimisé au niveau des compétences et j'aimerais bien qu'on me conseil sur ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas s'il vous plaît.
Merci d'avance.

---------------------------

Allez check ma page Youtube pour des vidéos sur Diablo 3:
http://www.youtube.com/usm/user/TheZalfiro?feature=mhee

Zalfiro
Zalfiro
Niveau 4
17 août 2012 à 03:29:15

Super j'ai oublié ma fiche de perso -_-

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zalfiro-2907/hero/16032033

-camocrash-
-camocrash-
Niveau 8
17 août 2012 à 03:34:20

200 resi elementaire tu devrais en avoir plus dans les 700 ...

This-Is-Pandaaa
This-Is-Pandaaa
Niveau 4
17 août 2012 à 03:37:47

privilégie la force à la vita
la force te donne un multiplicateur de tes dommages et augmente ton score d'armure.
121 de res elem..... pour l'acte tu peut facilement passer a 400
0 vitesse d'attaque, chance de critique, bonus de dommages aux coups critique
c'est foutu ^^

il y a un post sur les forums Bnet qui t'expliquent ce qu'est que la "vie utile"
rien ne sers d'avoir 81K de PV ^^ sans une bonne reduction de dommages (res + armure)
il faut faire un bon compromis entre resistance et vita.

This-Is-Pandaaa
This-Is-Pandaaa
Niveau 4
17 août 2012 à 03:40:27

"Tout d'abord, pour ceux qui ne connaitraient pas, l'EHP est le sigle pour la Vie Efficace. Comme vous le savez probablement tous, quand un mob vous frappe à 1k, c'est après toutes vos réductions de dégâts (Armure, Résistance, Passif, les 30% du barbare et moine, etc). Donc l'attaque de base du mob représente en fait bien plus que 1k.

Pour simple, la vie efficace représente les dégâts de base qu'un mob doit vous infliger pour vous OS.

Par exemple, si vous avez 10k PV et 90% de réduction de dégâts (au total), un mob doit vous frapper à 100k pour vous OS
De même, si vous avez 50kPV et 50% de réduction de dégâts, un mob doit aussi vous frapper à 100k pour vous OS.

Ainsi connaitre votre valeur d'EHP vous donne une idée réelle de votre résistance (au sens général) face au mob."

source:
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4736434605

Zalfiro
Zalfiro
Niveau 4
17 août 2012 à 03:46:11

Pour le fait de privilégier la force à la vita je comprend pas trop car je joue plutôt tank. En revanche je suis totalement d'accord pour la résistance élémentaire et que avoir 81k de pdv m'est inutile il me faudrait plus de vie par coup n'est ce pas?
Et pour les sorts?

-----------------------------

This-Is-Pandaaa
This-Is-Pandaaa
Niveau 4
17 août 2012 à 03:53:57

plus de force = plus de dmg = il meurt plus vite = il te tape moins lontemp dessus
de ce fait tu peut alleger la vita, surtout si tu remonte tes resi elem,

ensuite la LOH c'est toujours un bonus mais pas a privilégier, ca ne te permet pas de prendre moins chère, pas de faire plus mal, mais de recup un peu pendant le combat, a toi de voir si les globes de vie te suffisent? ou si il te faut absolument "vengeance" runé a 30% de proc, ou la charge qui rend 8% de vie par ennemi touché
car la LOH te prend une ligne d'affixe sur ton objet qui pourrais etre remplacé par de res elem, l'ias, cc, ccc...

pour tes sors.... je ne sais pas comment tu joue, si tu a des problèmes de fureur, ou a l'inverse si tu est toujours full...

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
17 août 2012 à 03:58:15

Salut

J'ai un guerrier en perso principal est j'ai fini l'arma avec par contre je l'ai fini en tank donc les combats peuvent être long parfois.

Sinon pour te donner une idée j'ai 1200/1400 de resist all (avec le buff bien sur). en degat 18/22k, 38% de blokage est 20 d'esquive est en HP j'ai 45K donc tu vois 80K ne sert pas spécialement surtout si c'est pour négliger la résistance @.

Ah est j'ai a peu prés 800 de vie par coup aussi.

voila ma fiche si tu veux mais j'alterne antre le heaum du commandent qui me donne plus de blocage est plus de vie est un autre heaum qui me donne plus de résiste est un peu plus de dégâts.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Trainspoting-2212/hero/10150181

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
17 août 2012 à 03:59:25

dsl pour les fautes il est tard mais y'en a qui font peur -_- ...

Zalfiro
Zalfiro
Niveau 4
17 août 2012 à 04:04:45

Tu estime à combien ton stuff? (Pas pour te l'acheté mais pour avoir une idée de la tête de ta souris pour le farm que je pense que t'as fait :p)

----------------------------------

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
17 août 2012 à 04:14:49

Oula je serais pas trop te dire surtout que les prix de l'hv c'est du grand n'importe quoi ça change toute les semaines.

Mais j'ai 250h de jeu dessus donc c'est pas rien lol puis j'essaye de vendre pas mal d'objet a l'hv est j'ai la chance de tomber sur quelque loot qui ce vende quelque 10éne de million donc ça permet de s'acheter quelque objets sympa.
Donc en gros avant de vendre un objet a un marchand si tu a des doute regarde a l'hv.

j'ai failli vendre a un marchand un mojo ou je sais pas quoi ... au final le bordel c'est vendu 85Million est il est partie en 30minutes lol

( ton bouclier a que 10% de bloquage essaye d'en trouver un avec au moin 20/25 )

Zalfiro
Zalfiro
Niveau 4
17 août 2012 à 04:21:05

C'est surtout que je sais pas ou allez drop sans pour autant me faire démonter à chaque fois :P

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
17 août 2012 à 04:26:01

l'acte 1 arma en coop ça passe pas ?

(farme la cathédrale c l’endroit le plus simple est ou y'a pas mal d'élite)

Zalfiro
Zalfiro
Niveau 4
17 août 2012 à 04:36:40

Si si l'acte 1 se passe tout seul, je veux dire tout seul. Mais l'acte2 est plus difficile. Mais je n'aime pas trop allez en co-op car je suis pas trop fort en tank en arma alors qu'avec mon enchanteresse qui fait entre 15k et 10k de dommage c'est plus simple.

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
19 août 2012 à 10:38:06

Va farm la cathédrale en solo alors ;)

Moi j'ai dut faire ca avec mon barbare... pendant bien 20 heure de jeu, jusqu'a drop une arme a 1000 dps qui m'aide grandement

Zalfiro
Zalfiro
Niveau 4
21 août 2012 à 15:53:32

Ah ok, cool merci

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment