Bon deja je precise que je n'ai plus vraiment joué depuis plusieurs années donc c'est peut-etre un peu deifferent maintenant mais voila:
Moi j'espere retrouver un systeme de drop comme celui de D2 avant LoD avec des uniques entre ceux de D2 et ceux de LoD.
Je m'explique: dans D2 à la base les meilleurs objets étaient des rares et quasi aucun uniques n'avaient d'interet, avec quelques belles exception je dis pas, mais niveau armes personne ne se battait avec des uniques a haut niv. ce qui rendait la recherche des rares ultimes super cool.
Puis avec LoD on a eu les super uniques et les runiques qui ont envoyé les rares aux oubliettes...
Et moi perso j'aimais bien avec mon ama comparer mon arc avec ceux des autres quitte à etre vert parce qu'apres tu voyais que des Buryza partout super.
Pour moi les uniques et runiques doivent etre bons, tres bons meme, mais en tant que "standard" doivent pouvoir etre surpassés, pour reprendre mon example je veux pouvoir trouver l'arc ultime, que personne d'autre n'a, et pas l'arc le plus puissant apres une Buryza que 3/4 des ama ont deja.