Atriumgp, oui j'ai 19 ans, où est le problème?
Tu te crois plus mûr parce que tu as 33 ans?
Si mon prix est trop haut pour toi, et bien passe ton chemin, mais certaines personnes sont prêt a mettre le prix pour un tri-factor dext, et ces personnes qui ont 100M dans le porte monnaie sont rarement des pigeons.
J'aimerais bien savoir ton stuff, DPS, classe, et tout tes caractéristiques, qui je le pense, ne doivent pas être fameuse vu que tu ne sais pas apprécier un bon item quand tu le vois, et que tu me compare des amulettes avec des gants.
Le prochain patch est pour toi ne t'inquiète pas, tu pourras aller farm l'acte 3 avec 25k de DPS tellement le jeu deviendra facile.
Mais tant que tu ne sauras pas voir des bons items quand il y en as, la barre des 100k de DPS restera loin, TRES loin!
C'est pas le premier post pour des items assez chèrs que je fais, à chaque fois c'est le même chose : "Jamais tu vendras à ce prix t'es malade", et à chaque fois c'est la screen qui l'emporte, et maintenant on qualifie de pigeons ce qui achètent, alors que les pigeons sont plutôt ceux qui n'ont pas pu voir que l'item en question vaut bel et bien le prix,
Sur ce bonne soirée,