CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Need] Marque Natalya 3ccc+

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 13:47:59

:globe: Yop all :globe:

Alors voila le but de mon post

:d) Je recherche un anneau "Marque de Natalya" avec au minimum 3 chances de coup critiques.

Je n'ai pas encore l'argent pour la payer, mais je recherche quelqu'un qui en posséderais une ! :)

Donc, si vous en possédez une, vous m'ajoutez, on peux discuter du prix (je connais les vrais prix, ils tournent entre 50M et 100M, donc a négocier). :)

Après s’être arranger sur le prix, vous me la réservez, je farm les golds, et lorsque je les ai, on conclu l'affaire :-p

Je serais rapide par rapport au farm, et je tiens a avoir votre confiance pour que vous me la gardiez :)

Donc voila, si vous avez une marque semblable a cela, contactez moi ! :) (Si vous avez 2.5ccc sur l'anneau, on peux s'arranger :-p , et si vous avez une marque dcc et non ccc, contactez moi quand meme, ça peut être intéressant :) )

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !

A bientot :hap:

Mon BTag : Lamasticot#2953

TheBigCon
TheBigCon
Niveau 10
08 août 2012 à 13:52:39

Tu n'as pas l'argent ...
On doit attendre que tu l'as ...
On doit le réserver pendant que tu farm ...
Temps indéterminé ...
Prix en négociation ...

Sinon, pourquoi te le réserver alors que y'a l'HDV ? Le prix est fixé, pas de délai d'attente de farm, et on a les PO immédiatement.

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 13:58:36

"Tu n'as pas l'argent ...
On doit attendre que tu l'as ..."

:d) Ouais, mais ça ne prendra pas longtemps :ok:

"On doit le réserver pendant que tu farm ...
Temps indéterminé ...
Prix en négociation ..."

:d) Le réserver pendant que je farm ... Et alors ? Tu perd pas de l'argent quand il reste dans ton coffre a ce que je sache :-p
Le prix en négociation ? Mais non, on négocie dès le début le prix, qui restera fixe :)

:d) Pourquoi le réserver ? Je préfére. Déjà, ça fait une bonne entente avec deux joueurs, et c'est toujours sympa.
Certe vous pourriez le mettre a l'hv, mais... : pas d'entente entre deux joueurs... Vous droppez un item super qui va finalement partir discrètement a l'hv, ce qui tue un peu le loot... Alors que la, vous savez a qui votre loot appartient désormais.

Perso, j'avais deja drop une marque une fois arrivé lvl 60. Je l'ai vendu en main propre a 20M, et je garde contact avec cette personne, on s'entend bien et voila :)
Je sais que ma marque n'a pas atterit dans les mains d'un imbécile ou quoi que ce soit.

En plus, si vous voulez la vendre a un prix élevé, la taxe sera aussi élevé !
Alors que la, on peux faire gagner de l'argent a l'acheteur ET au vendeur :)

Bonne journée "TheBigCon" !

TheHolyCrew
TheHolyCrew
Niveau 4
08 août 2012 à 14:01:29

"Sinon, pourquoi te le réserver alors que y'a l'HDV ? Le prix est fixé, pas de délai d'attente de farm, et on a les PO immédiatement."

Par sympathie parce qu'il demande gentillement ici & qu'un jeu c'est fait de plaisir & d'entraide également, pas forcément le gain personnel & la solitude.

Sinon, pourquoi tu postes un message inutile alors que tu pourrais passer ton chemin?

Pour répondre à l'auteur :d) J'utilise le miens mais si j'en choppe un autre, je penserai immédiatement à toi, bonne journée :-)

TheBigCon
TheBigCon
Niveau 10
08 août 2012 à 14:04:07

Pas longtemps ? Un bon prix et ça prend 5 mn sur l'HDV.

"Perso, j'avais deja drop une marque une fois arrivé lvl 60. Je l'ai vendu en main propre a 20M, et je garde contact avec cette personne, on s'entend bien et voila
Je sais que ma marque n'a pas atterit dans les mains d'un imbécile ou quoi que ce soit.

En plus, si vous voulez la vendre a un prix élevé, la taxe sera aussi élevé !
Alors que la, on peux faire gagner de l'argent a l'acheteur ET au vendeur

Bonne journée "TheBigCon" !"

==> En quoi tu te préoccupes de l'intelligence de l'acheteur ? C'est stupide de dire ça. Et avoir un copain car tu as vendus un anneau ... Perso, j'ai pas besoin de vendre.

Bref, je trouve ça stupide. Surtout à ceux qui te le vendront.

Allez, désolé du flood et bonne journée.

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 14:04:46

Merci beaucoup TheHolyCrew ! :fier: :)

Et effectivement, c'est aussi par sympathie, par bonne entente entre deux joueurs :)

TheBigCon
TheBigCon
Niveau 10
08 août 2012 à 14:05:36

TheHoly :

A ton avis, pourquoi l'auteur demande une réservation d'anneau, alors qu'il lui suffit d'attendre d'avoir l'argent et d'en prendre un sur l'HDV ?

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 14:10:06

Excuse moi, je n'avais pas vu ton message.

Tu penses ce que tu veux, mais je trouve que ça peux souder deux joueurs, et que ça ne coûte rien de plus...

Les deux sont gagnant, et c'est intéressants des deux cotés :)

TheHolyCrew
TheHolyCrew
Niveau 4
08 août 2012 à 14:10:47

Je vois plusieurs réponses à ta question :d)

- Aucunes stats à prix abordables ne lui conviennent à l'HDV.
- Il veut sympathiser avec des joueurs.
- Il veut faire une bonne affaire (qui ne voudrait pas?).
- Il souhaite prendre de l'avance sur son prochain investissement.
- Il aime bien communiquer sur le forum (ce qui n'est en rien interdit)

Bref, si il veut faire ça, où est le problème? Personne ne demande aux immatures de venir pourrir chaque topic & pourtant, vous venez partout & à la première occasion.

Passe ton chemin si un topic ne te plait pas à l'avenir, ça évitera aux gens de penser que tu portes bien ton pseudo (même si je suis certain que tu n'en à rien à faire).

TheBigCon
TheBigCon
Niveau 10
08 août 2012 à 14:12:00

Je suis complètement d'accord. Mais c'est illogique, au niveau temps/po/vente, pour celui qui te le réservera (perso, je ne conserve pas des années un loot dans mon coffre).

Bref, je te laisse. Bonne chance, et bon jeu. :)

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 14:12:56

TheBigCon :d) Tu étais pas sensé partir ?

Enfin bref, pourquoi je demande la réservation plutôt que d'acheter sur l'hv ?

Hmmm.. a oui, c'est vrai, je l'ai déja dis trois fois mais tu dois pas bien savoir lire.

Pour 1°) Avoir une bonne entente entre deux joueurs
2°) Ne pas payer les taxes (ce qui permet de gagner plus au vendeur et qui permet de payer moins a l'acheteur)

:)

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 14:14:44

Et effectivement, j'aime bien prendre de l'avance sur mes investissements.

Ca me permet de mieux calculer au fur et a mesure de quoi j'aurais besoin pour progresser :)

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 14:21:03

Et de toute façon je vois pas ou est le probleme ?

L'acheteur ET le vendeur sont gagnant.

Imaginons une marque valant 100M

Tu veux la vendre a l'hv. Blizzard te prend quand meme 15M dessus !

En gros, il la vend 100M a l'hv mais ne récupere que 85M

Or, le vendeur pourrait me la vendre 90M, il gagnerait 5M, et moi je gagnerais 10M, par rapport a si je l'achetais a l'hv :)

Voila :)

TheBigCon
TheBigCon
Niveau 10
08 août 2012 à 14:21:53

TheHoly :

"Personne ne demande aux immatures de venir pourrir chaque topic & pourtant, vous venez partout & à la première occasion. "

==> Tu n'est pas plus futé que moi. Tu pollues toi même son topic :rire:

"ça évitera aux gens de penser que tu portes bien ton pseudo (même si je suis certain que tu n'en à rien à faire)."

==> Les gens de ce forum sont stupides, et leur seule défense, c'est exactement ce que tu viens de mettre. :ok:

Bon bref, merci de t'être incruster dans une conversation que je passais avec l'auteur (rien de méchant d'ailleurs) et non avec toi. Non, tu n'est pas le meilleur de ce forum. Oui, tu fais également partis des "abrutis immatures" de ce forum. Oui, toi aussi tu es stupides (de ton point de vu) car tu as pollué son topic).Oui, je m'en bas les couilles de toi. :ok:

Bref, sors les mains de ton cul au lieu de poster des anneries.

Lama :

"Pour 1°) Avoir une bonne entente entre deux joueurs
2°) Ne pas payer les taxes (ce qui permet de gagner plus au vendeur et qui permet de payer moins a l'acheteur) "

Mais tu es stupides ? Tu fais passer l'entente entre deux joueurs, dans le cadre de ta vente ? Va sur le chat général, tu en trouveras plein des gens sympas. Donc ton argument 1 est moisie.

Ton argument 2 peut être plausible. Mais comme ceux de ce forum, tu n'as pas l'argent et tu vas grapiller le moindre de Po. Ce ne sera pas bénéfique pour le vendeur.

Bref, comme dit, au final je m'en taponne le fion de tout ça. :ok: J'avais du temps à perdre, maintenant plus. :ok:
C'est mon dernier post.

Bonne chance et bon courage. 8)

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 14:30:04

TheHolyCrew qui pollue mon topic ? :rire:
Surement pas ! :ok:

C'est toi qui le pollue :)

Le vendeur ne perdra pas de PO en me le vendant, il en gagnera même un peu, et de même, j'en gagnerais de mon coté, grâce a la solution qui j'ai posté si dessus.

Merci :)

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 15:33:56

:up:

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
08 août 2012 à 16:53:05

:up:

lokiro67