TheHoly :
"Personne ne demande aux immatures de venir pourrir chaque topic & pourtant, vous venez partout & à la première occasion. "
==> Tu n'est pas plus futé que moi. Tu pollues toi même son topic
"ça évitera aux gens de penser que tu portes bien ton pseudo (même si je suis certain que tu n'en à rien à faire)."
==> Les gens de ce forum sont stupides, et leur seule défense, c'est exactement ce que tu viens de mettre.
Bon bref, merci de t'être incruster dans une conversation que je passais avec l'auteur (rien de méchant d'ailleurs) et non avec toi. Non, tu n'est pas le meilleur de ce forum. Oui, tu fais également partis des "abrutis immatures" de ce forum. Oui, toi aussi tu es stupides (de ton point de vu) car tu as pollué son topic).Oui, je m'en bas les couilles de toi.
Bref, sors les mains de ton cul au lieu de poster des anneries.
Lama :
"Pour 1°) Avoir une bonne entente entre deux joueurs
2°) Ne pas payer les taxes (ce qui permet de gagner plus au vendeur et qui permet de payer moins a l'acheteur) "
Mais tu es stupides ? Tu fais passer l'entente entre deux joueurs, dans le cadre de ta vente ? Va sur le chat général, tu en trouveras plein des gens sympas. Donc ton argument 1 est moisie.
Ton argument 2 peut être plausible. Mais comme ceux de ce forum, tu n'as pas l'argent et tu vas grapiller le moindre de Po. Ce ne sera pas bénéfique pour le vendeur.
Bref, comme dit, au final je m'en taponne le fion de tout ça.
J'avais du temps à perdre, maintenant plus. 
C'est mon dernier post.
Bonne chance et bon courage. 8)