:La spé full dps à la main,1700 force 200% dcc je crit a 550k env par marteau des ancien runé heurt,on prend raclé runé +6 fureur ce qui fait 12 fureur par coup,vengeance à 30% domiance renvoi par coup fureur a 30% et zerk a 100% decgat,maintenant si tu aime slacké dans les aoe je te déconseille meme d'y pensé.
Le stuff un max de force/vita coup critique degat coup critique essaye d'avoir 10/20k pv par glob un max de % de vol de vie via ceinture et arme et % de point de vie.
sa à l'air suicidair mais si ta déja clean tu sais comment évité les aoe,le seul truc de nouveau c'est de fair tres atention a l'afix vengeur il pardonne pas.
Perso avec mon stuff moyen en jouant à 2 en coop ça se résume laché un heurt sous zerk + une vengeance sous la rune dominance et voila pack champion mort pour peut qu'il soit au meme endroit 
Essaye d'avoir une hache ou masse avec le talent ireductible indispensable,si t'es a 0 fureur t'es mort d'entré sur les elite vu que tu as 0 dps donc 0 regen
Je sais que bocou von dir que je délire mais regar le prix de l'hv a quintuplé sur les arme a 2 main