CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build double tornado [barb]

[N117]
[N117]
Niveau 4
07 août 2012 à 02:58:39

Salut à tous! Je suis en train de up un barb mais mes connaissances dans le domaine sont limitées, j'ai entendu parler d'un build nommé double tornado et je voudrais donc savoir en quoi il consiste. Bien sûr, si vous avez d'autres build efficaces à me conseiller, je suis preneur. Sachant que l'objectif est plutôt de farmer les acte 3 et 4 en arma à terme, et de le faire rapidement. Voilà voilà et merci à tous! :)

Goballs
Goballs
Niveau 4
07 août 2012 à 03:51:03

kripparian build http://img41.imageshack.us/img41/1191/gearpage.png

[N117]
[N117]
Niveau 4
07 août 2012 à 07:18:37

ok merci! :ok: Des précisions quand au fonctionnement du build ou d'autres build valables en tête?

CharsiFood
CharsiFood
Niveau 7
07 août 2012 à 07:26:19

T'arrive sur un pack tu claque ton cri impunité pour les resis ensuite tu claque le cri qui up les dmg et la tu spam sprint ça full crit et t'es full fury , des que y'a un pack tu met sprint h24 et spam le tourbi

[N117]
[N117]
Niveau 4
07 août 2012 à 07:49:07

Dac merci, j'y vois plus clair maintenant. C'est vraiment efficace comme build ou on peut faire mieux pour farm?

CharsiFood
CharsiFood
Niveau 7
07 août 2012 à 07:50:04

c'est le build le plus puissant de tout diablo de toute les classes une fois que ta un très bon stuff aucune classe tape plus vite/fort/ avec une aussi bonne resis

grouteu
grouteu
Niveau 5
07 août 2012 à 09:56:38

ftg avec ton dh ki peut pas tuer diablo

[N117]
[N117]
Niveau 4
08 août 2012 à 21:41:09

Merci bien! Je vais voir ça du coup, moi qui avait fait le tour avec mon soso ^^. Par contre personne n'a l'impression que les proba de loot un objet dépendent un peu de la classe? je ne fait que looter des trucs super adaptés pour barbare/DH avec mon soso et inversement avec mon barb lol

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
08 août 2012 à 22:09:29

:La spé full dps à la main,1700 force 200% dcc je crit a 550k env par marteau des ancien runé heurt,on prend raclé runé +6 fureur ce qui fait 12 fureur par coup,vengeance à 30% domiance renvoi par coup fureur a 30% et zerk a 100% decgat,maintenant si tu aime slacké dans les aoe je te déconseille meme d'y pensé.

Le stuff un max de force/vita coup critique degat coup critique essaye d'avoir 10/20k pv par glob un max de % de vol de vie via ceinture et arme et % de point de vie.
sa à l'air suicidair mais si ta déja clean tu sais comment évité les aoe,le seul truc de nouveau c'est de fair tres atention a l'afix vengeur il pardonne pas.
Perso avec mon stuff moyen en jouant à 2 en coop ça se résume laché un heurt sous zerk + une vengeance sous la rune dominance et voila pack champion mort pour peut qu'il soit au meme endroit :rire:
Essaye d'avoir une hache ou masse avec le talent ireductible indispensable,si t'es a 0 fureur t'es mort d'entré sur les elite vu que tu as 0 dps donc 0 regen
Je sais que bocou von dir que je délire mais regar le prix de l'hv a quintuplé sur les arme a 2 main :ok:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 août 2012 à 22:35:37

C'est juste beaucoup efficace pour farm.

[N117]
[N117]
Niveau 4
09 août 2012 à 06:43:31

merci de vos conseils! :) Je vais voir tout ça demain, une fois que je serai arrivé au niveau 60 avec mon barb. Sinon j'ai déjà de l'équipement acheté en avance dont les anneaux et l'amulette, tous avec du CC, DCC et LOH+ rési, du coup j'aurai moins à investir vu que j'ai déjà aussi une arme viable avec mon soso! ^^

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
09 août 2012 à 10:58:04

ca sert a rien de clean ? avec ton stuff tu peux pas ca tombe bien ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2012 à 11:30:00

Le ryu il est trop marrant^^ depuis qu'il affiche "sans gène" son barb et la raméne sur chaque topic...

Ba c'est que que FARM l'act1 sans dead c'est VACHEMENT utile! .... En même temps, vu le stuff...

Recalme
Recalme
Niveau 8
09 août 2012 à 13:50:37

Bizzare ryu ton barb, deja armes a 2M ca peut etre viable mais va voir le stuff de arthurus.
Apres pas de resist ou tellement peu que c'est dur de survivre en enfer...

Sinon vous avez juste oublier de préciser a l'auteur que le barbare et surtout la spé tornado est celle ou il faut investir beaucoup de gold .

avec 10M tu te fait un stuff pour farm acte 1, apres pour l'acte 2.. je te laisse chercher

GTARev3ntOn
GTARev3ntOn
Niveau 6
09 août 2012 à 13:55:28

mdr les gars qui crit tout les 10 minutes , perso j'ai que 55k de dps mais 53% de cc et 415 % tou mes coups crit sans cri à 120k 140 k sous cri je monte à presque 200dps et sous berserk c'est imba !!!!!!
Bref c'est bien beau de crit à 500 k mais perso j'ai seulement un coup blanc tout les 10 coups environs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 14:00:55

"perso j'ai que 55k de dps mais 53% de cc et 415 %"

Tu utilises une cuillère en plastique ou un couteau Ikéa en guise d'arme pour faire si peu de dps avec autant de cc/dcc ?

GTARev3ntOn
GTARev3ntOn
Niveau 6
09 août 2012 à 14:15:38

ce sont mes crit minimum , genre sur sprint et la rune coup de vent ,sur un des tourbillon quand il touche une fois ...

GTARev3ntOn
GTARev3ntOn
Niveau 6
09 août 2012 à 14:18:20

et oui j'ai un stuff de pauvre

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rev3ntOn-2204/hero/14911903

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 14:50:38

Je pensais que ça faisait beaucoup plus de dégâts que ça d'avoir deux armes à une main.

[N117]
[N117]
Niveau 4
09 août 2012 à 14:58:15

@recalme, je sais que le build double tornado demande pas mal d'argent mais normalement c'est bon, si mes ventes se passent bien je devrais approcher les 100M d'ici peu ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment