CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez mon DH

lettoph
lettoph
Niveau 8
05 août 2012 à 23:47:16

ces brassards sont utiles pour le kn on hit, la dxt et l'armor aussi.
J'avoue j'ai no vita, AR et peu de cc mais bon.

Mrdesperados
Mrdesperados
Niveau 10
06 août 2012 à 00:27:42

Mdr les gens qui dise qu'il a que 23k hp et 50/80 res all, ça s'appelle un DH, un vrai pas un DH tank, pas de besoin de tanking avec un DH, surtout avec un tel dps ..

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
06 août 2012 à 00:31:40

Tu as beau avoir un bon dps, ta vie et tes res sont extremement basse. Le moindre trash mob t'explose. Résultat : 5/20, encore un kéké glass canon :honte:

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
06 août 2012 à 00:32:17

MrDesperados
Posté le 6 août 2012 à 00:27:42
Mdr les gens qui dise qu'il a que 23k hp et 50/80 res all, ça s'appelle un DH, un vrai pas un DH tank, pas de besoin de tanking avec un DH, surtout avec un tel dps ..

Retourne jouer a la barbie, il semblerai que ce soit plus de ton niveau.

sok69
sok69
Niveau 7
06 août 2012 à 00:34:07

bien la CB volé de grand père sinon? pour te buy des golds

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
06 août 2012 à 00:54:18

Bof bof DH , jsuis à 213k dps , only 13k hp , 2700+ de dex et environ 400 de DCC avec 28,5 CCC sans Fin tireur.

Mrdesperados
Mrdesperados
Niveau 10
06 août 2012 à 01:51:54

Onchateur, arrête de jouer DH re-roll tank, c'est pas fait pour toi les classes full dps

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
06 août 2012 à 02:01:28

MrDesperados
Posté le 6 août 2012 à 01:51:54
Onchateur, arrête de jouer DH re-roll tank, c'est pas fait pour toi les classes full dps

Owi, reconte moi comment tu survies si bien avec ton DH qui se fait OS par les trash mob. Et sinon, pas trop de stress contre les élites avec renvois de dommages, ou téléport, ou éclair, ou gel, ou geolier, ou rapidité, ou profo, ou des combinaisons de tout ca? Pcq c'est bien beau de se la jouer, mais meme en full natalya, j'ai pas assez de discipline pour esquiver toutes les attaque alors avec ton pauvre stuff glass canon, apres 2 smokescreen, ca y est, c'est le drame. :rire:

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
06 août 2012 à 04:32:29

C'est quoi les bottes? Je les vois pas...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 août 2012 à 05:01:37

Très bel équipement.
Niveau améliorations notables possibles :
- Beckon Sail roll 3 sock + max disci est une très bonne alternative à Natalya, mais c'est introuvable/hors de prix.
- Des brassards rares avec un gros roll CC et Dex seront plus efficaces que Strongarm, bien que ton roll soit vraiment très bon.
- Des gants rares DEX, IAS, CC et DCC.
- Une amulette DEX, IAS, CC, DCC et un socket.
- Un/des anneau(x) DEX, IAS, CC, DCC et un socket (jamais vu avec le socket perso).
- Dead Man's Legacy qui peut monter à 20% IAS avec des roll de porc du genre grosse DEX, + le boost spell qui te correspond le plus + CC + Max Disci.
- L'arme est évidemment améliorable, le must étant un gros DPS avec de la DEX, du DCC et un socket. Le type dépend du gameplay bien qu'il ressort qu'à très au stuff le dual wielding devrait être clairement supérieur (surtout grâce à la double gemme 100 DCC).
- Enfin le bonus 4 pièces Natalya étant, depuis le up, complément fumé il s'agit à présent d'une très bonne alternative.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 août 2012 à 05:08:15

Onchatueur
Posté le 6 août 2012 à 02:01:28 Avertir un administrateur
MrDesperados
Owi, reconte moi comment tu survies si bien avec ton DH qui se fait OS par les trash mob. Et sinon, pas trop de stress contre les élites avec renvois de dommages, ou téléport, ou éclair, ou gel, ou geolier, ou rapidité, ou profo, ou des combinaisons de tout ca? Pcq c'est bien beau de se la jouer, mais meme en full natalya, j'ai pas assez de discipline pour esquiver toutes les attaque alors avec ton pauvre stuff glass canon, apres 2 smokescreen, ca y est, c'est le drame.

C'est marrant je joue exactement le même type de build et j'ai pas de souci : Smokescreen + prep + gloom. D'ailleurs la grande majorité des DH que je connais/que j'ai vu jouer s'en sortent comme ça, tu dois être vraiment mauvais.
A ouais sinon y'a un super skill disponible avec les 5 classes c'est bouger ton personnage pour éviter de te faire toucher, ça élimine 90% des problèmes...

lettoph
lettoph
Niveau 8
06 août 2012 à 07:49:57

sok69
Posté le 6 août 2012 à 00:34:07
bien la CB volé de grand père sinon? pour te buy des golds

Juste du famring.

Onchatueur
Posté le 6 août 2012 à 02:01:28
MrDesperados

Owi, reconte moi comment tu survies si bien avec ton DH qui se fait OS par les trash mob. Et sinon, pas trop de stress contre les élites avec renvois de dommages, ou téléport, ou éclair, ou gel, ou geolier, ou rapidité, ou profo, ou des combinaisons de tout ca? Pcq c'est bien beau de se la jouer, mais meme en full natalya, j'ai pas assez de discipline pour esquiver toutes les attaque alors avec ton pauvre stuff glass canon, apres 2 smokescreen, ca y est, c'est le drame.

Apprends juste à jouer : mobilité, trap, nighstalker etc ;)

Black_Nephilim
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle. Etant low money atm, j'éco pour upgrade ces pièces là.
Xbow, tu imagines que c'est juste un gouffre les prix à l'hv, je cherche "juste" du crit dmg en natif + dxt + une socket à 13xx dps, une broutille quoi :D

J'avais un beckson sail avant, idem pour le DML à 19% ias bonne dxt/vita/max disc mais sans bonus hungering arrow.
Je ne veux pas jouer avec le set Nat, ça sent le nerf soon donc plutot prévenir que guérir.

Cimer pour le temps que tu as pris ;)

Onchatueur
Onchatueur
Niveau 9
06 août 2012 à 16:51:34

Allez, il n'y a pas d'autre DH glass canon pour se la jouer pgm? C'est si beau de vous voir vous la jouer surpuissant alors qu'en réalité vous êtes en stress sur 90% des mobs et qu'au moindre hit vous mourrez comme des merdes.

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 août 2012 à 17:43:52

Il est cool ton dh tu as juste le % de dcc un peux faible,
Tu pourrais en mettre sur tes gants et tu devrais changer de brassard yen a 6% de crit tu peux trouver ca pour pas trop chere, apres l'arba dcc + chasse la ca devient chere.
Apres niveau casque perso jprefere avoir un 6% de crit, mais pour l'instant vu que ton dcc est pas enorme c'est peut etre plus interessant ton visage

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 août 2012 à 17:53:20

Pour ceux qui dise no resi blabla, c'est un dh on lui dmande pas de tank si il a des bon reflexe et avec ecran de fumée i devrai pas mourrir.
Apres oauis c'est toujours un plus d'avoir 300 resi et 30k hp comme ca on peux prendre 1 coup sans mourir au lieu de 0 mais c'est pas obligatoire en dh

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 août 2012 à 17:57:04

Ton anneau "hateful ring" est LARGEMENT améliorable, non ? Etant donné le reste du stuff

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
06 août 2012 à 18:29:08

C'est pas mal dit donc :D

lettoph
lettoph
Niveau 8
06 août 2012 à 18:35:11

On a compris Onchatueur, on a compris.

lettoph
lettoph
Niveau 8
07 août 2012 à 09:21:50

Au fait Onchatué, screen de ton DH pls ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment