sok69
Posté le 6 août 2012 à 00:34:07
bien la CB volé de grand père sinon? pour te buy des golds
Juste du famring.
Posté le 6 août 2012 à 02:01:28
MrDesperados
Posté le 6 août 2012 à 01:51:54
Onchateur, arrête de jouer DH re-roll tank, c'est pas fait pour toi les classes full dps
Owi, reconte moi comment tu survies si bien avec ton DH qui se fait OS par les trash mob. Et sinon, pas trop de stress contre les élites avec renvois de dommages, ou téléport, ou éclair, ou gel, ou geolier, ou rapidité, ou profo, ou des combinaisons de tout ca? Pcq c'est bien beau de se la jouer, mais meme en full natalya, j'ai pas assez de discipline pour esquiver toutes les attaque alors avec ton pauvre stuff glass canon, apres 2 smokescreen, ca y est, c'est le drame.
Apprends juste à jouer : mobilité, trap, nighstalker etc ;)
J'avais un beckson sail avant, idem pour le DML à 19% ias bonne dxt/vita/max disc mais sans bonus hungering arrow.
Je ne veux pas jouer avec le set Nat, ça sent le nerf soon donc plutot prévenir que guérir.
Cimer pour le temps que tu as pris ;)