Bonsoir à tous.
Je suis actuellement lvl 55 mais j'xp très rapidement même si un coup de main ne serait pas de refus.
Au lvl 60, je n'ai aucune idée de comment me stuffer pour entâmer armagedon et je viens donc ici vous demander votre avis.
J'ai pas mal farmer pendant mes up et j'ai accumulé la coquette somme de 1k5 environ même si apparemment et au vu de l'hdv c'est pas beaucoup^^.
En fait j'aurais aimé savoir quels items je devais viser (exemples, quels stats, etc) et surtout s'il était possible de jouer moine avec deux pugilats (je trouve que ça fait classe)
Si quelqu'un pouvait me conseiller un build avec stuff et sort/rune où il y a deux pugilats ce serait génial.
Pour la limite de K il n'y en a pas car c'est pour une optique de build futur. Je pense être capable de farmer des jours et des jours pour me le procurer donc ce ne sera pas un soucis donc no limit. (Essayez de me faire une estim du stuff complet quand même)
En vous remerciant par avance et en espérant trouver des personnes voulant jouer avec moi.
Cordialement,
EichoValaiel