CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

logiciel , risque ban ?

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:38:34

Bonjour , j'ai téléchargé a l'instant un petit logiciel qui peu me permettre de simuler l'appui d'une touche , je voulais l'utiliser pour mon barbare , càd simuler l'appui de la touche 3 du clavier toute les 30 sec pour effectuer son cri ( parfois il part en combat et j'oublie de le refaire ) ! Voilà c'est donc pour savoir si cela était autorisé ? Y a t'il un risque d’être banni pour ça ?
Merci

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:40:00

En ne sachant pas, evites, comme ça pas de mauvaises surprises :ok:

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:42:35

C'est pour cela que j'essaye de savoir ^^ , avant de l'utiliser bien sur! 5 personnages lvl 60 sont en jeu...

the_orange
the_orange
Niveau 7
29 juillet 2012 à 17:44:09

Dans le principe c'est comme d'utiliser un bot donc oui il y a un risque

waranks
waranks
Niveau 4
29 juillet 2012 à 17:50:34

serieusement..... deja qu il n y pas bcp de technique 4 touche + 2 touche souris et il y en a qui cherche des truc pareil... autant ne pas jouer hein

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:54:08

mmmmm Merci , mais comme même j'aimerais avoir une réponse un peu plus officiel , donc pourriez vous me diriger svp vers un forum ou une adresse mail pour avoir une réponse de chez Blizz :) peu être qu'il y a déjà une réponse a cette question , mais j'ai trouver que pour les macros ,qui assignent plusieurs actions à une touche , ce qui n'est pas le cas ici , et j'avais vu une réponse de chez Blizz disant que la règle c'est une touche = une action .... donc bon ,à vérifier

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
29 juillet 2012 à 17:56:20

Je pense que tu ferais mieux de faire un effort avec ton cerveau pour penser à utiliser tes sorts de façon systématique. Le commun des mortels en est capable, pourquoi pas toi?

Pour répondre à ta question, toute utilisation d'un logiciel influant les conditions de jeu est répréhensible & peut être puni par l'auteur du jeu, c'est quelque part dans la charte d'utilisation.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:57:11

Le fait d'utiliser windows c'est déja un hack pour Blizzard donc un de plus ou un de moins...

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
29 juillet 2012 à 18:02:08

Penser pour presser sur une touche ou penser pour faire presser sur une touche alors que tu es devant l'écran à jouer et qu'il s'agit d'une chose aussi futile ne devrait pas te faire risquer quoi que ce soit.

M'enfin on parle de Blizzard..

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:03:25

L'intention est peu être vu comme détestable chez certain gamer comme vous , je peux le comprendre , mais bon franchement il n'y a vraiment rien d'intéressant , d'amusant ou de stimulant à de se rappeler d'appuyer sur une touche toutes les 30 sec ... après chacun prend du plaisir a sa façon , moi mon plaisir de jouer viens surtout dans l'action , le combat , les déplacements , le loot ...

zickman
zickman
Niveau 11
29 juillet 2012 à 18:14:04

Hum l'appuie de la mm touche toutes les 30 sec pile poil pendant des heures c'est trop gros pour passer. A mon avis évite.

blablabla13
blablabla13
Niveau 9
29 juillet 2012 à 18:14:41

Modifie pour que ça se fasse sur une durée aléatoire (genre entre 20 et 30 secondes), c'est toujours plus discret même si je doute que tu risques quelque chose.

Je me suis aussi fait un petit truc qui me permet d'appuyer sur 3 touches en même temps quand j'appuie sur F1 :hap: c'est nettement moins chiant que de spammer comme un gros les 3 touches.

the_orange
the_orange
Niveau 7
29 juillet 2012 à 18:15:15

Si tu veux une réponse officiel tu lis la charte que tu as accepté sans la lire en lançant le jeu pour le première fois?

zickman
zickman
Niveau 11
29 juillet 2012 à 18:17:09

Ha si tu veux la version officiel, bien sur que c'est interdit, tout produit tiers est a éviter. Ensuite à toi de voir. Pour un truc aussi basique, je tenterai pas.

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:17:36

Je te donne une reponse sans jugement : Tu utilises un logiciel tiers qui automatise une partie (certes minime et non rejouissante) du gameplay, cela est interdit par la charte du jeu. Sur le fond tu es passible de ban.

Ensuite, pour te faire bannir par consequent te faire repérer, je dirais que la probabilité est très faible car je ne vois pas pourquoi ils le repèreraient ca dans logs ( il faudrait pour avoir des soupçons regarder la fréquence de déclenchement de la competence au centieme de seconde près, ce qu'ils doivent certainement pouvoir faire, mais attacheront ils une quelconque importance à perdre du temps pour détecter un aspect aussi infime et a l'impact aussi mince sur l'avantage procuré?)

ThePath
ThePath
Niveau 7
29 juillet 2012 à 18:19:18

Tu sais que les CD sont moins longs que le cri ?

Appuie juste sur la touche dès que c'est possible et voilà, problème résolu.

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:20:24

Oui mais voilà vous vous avez assigné plusieurs actions dans une seule touche , ça je sais que si c'est détecté je serai banni , mais pour la simulation de l’appui d'une touche toutes les 30 sec ça reste a vérifier ( je vais voir si je peux faire un temps aléatoire , je ne suis clairement pas un AS en informatique :( ) .M'enfin merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre :)

the_orange
the_orange
Niveau 7
29 juillet 2012 à 18:23:55

Bon je vais redire la même chose que sur mon poste précédent vu que tu n'as pas l'air de lire!
Go lire la charte d'utilisation c'est écrit noir sur blanc.

blablabla13
blablabla13
Niveau 9
29 juillet 2012 à 18:25:00

Non mais cherche pas, c'est clairement "illégal", mais de la a se faire prendre c'est une autre histoire.
En gros tu n'as pas le droit, mais tu ne risques rien.

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:27:19

Je sais merci ThePath .Ce n'est pas une envie des plus capital , comme vous avez pu le lire plus haut j'ai 5 personnages lvl 60 ,ce qui représente déjà beaucoup d'heure de jeux sans avoir l'envie d'utiliser une fonction pareil . Je penses avoir assez utilisé ma matière grise pour effectuer une action aussi intéressante et dynamique que celle ci , vous allez comme même pas me blâmer pour ça , et vous n'allez pas me faire croire que vous ne me comprenez vraiment pas.... c'est comme ci vous conduisez une voiture manuelle et vous critiquer le conducteur de voitures automatique ( sensations sont différentes mais le vrai plaisir est toujours là )... franchement

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment