pas nécessairement besoin de stuff à 1M comme certain le dise pour enfer
au niveau des skills:
- Remplace Nova par Diamond Skin avec rune Enduring pour absorber les gros hits
- Remplace Meteor par Energy Shield avec rune Energy Tap pour augmenter armor et avoir 20 arcane de plus
- Teleport avec rune Wormhole peut être intéressant, tu peux te teleport jusqu'a 4 fois avant le cooldown
- Disintegrate est intéressant, mais il t'oblige à être stationnaire pour l'utiliser... Blizzard avec le skill passif Cold Blooded et Hydra te permet de faire beaucoup de damage tout en restant mobile
- Arcane Orbs peut être aussi un bon substitue à Disintegrate avec le rune Tap The Source pour réduire son coût en Arcane
Au niveau des stats:
- Intelligence, Intelligence et encore Intelligence.. en 2e la vitalité mais toujours privilégier l'intelligence avant, en tant que Wizard, t'es pas censé être touché.. et quand tu es touché, Diamond Skin devient ton ami
- Critical hit chance et critical damage sont intéressant mais coûte très cher à avoir
- Movement Speed.. souvent trop négligé mais un petit bonus de 10-12% peut te sauver la vie
Pour les items:
- Ne focus pas nécessairement sur un staff ou wand, n'importe quel arme fera l'affaire.. et privilégie le one hand + off hand plutôt qu'un two hand.. en plus de faire le même damage, avoir un off hand permet d'accumuler plus de bonus
En gros, essaie de dépasser le 10K dps, de bonne resistance et si en plus t'as un life gen, ça fait pas de mal
Et si tu joue solo, utilise l'enchanteresse comme follower, elle augmente ton damage et ton armor
Si tu achète à l'HV, comme quelqu'un l'a dit précédemment, cherche des items avec level reduction surtout au niveau de l'arme.. ça va te permettre d'utiliser un arme avec + de 600dps, ce qui est pratiquement impossible pour un lvl 50 sans level reduction
perso, j'avais une arme 950dps au lvl 50 pour mon wizard, j'ai pas besoin de te dire que c'était le festival du one shot kill et que j'ai tout passé sans misère