CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SORCIER] Comment win contre

TaQos
TaQos
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:23:21

certains mobs ?

Je suis lvl 52 full dps en enfer, c'est très facile contre les ennemies qui ne bouge pas trop mais des que je tombe contre des mobs rucher ou dresseur de mur je meurt en deux sec,
peut-être que mon build n'est pas bon mais même avec un nova ou une tp il me rattrape en deux secondes. :sarcastic:

Need conseils :svp:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:26:16

Ton stuff peut être?

Nexius
Nexius
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:27:57

On peux connaître ton build/ stuff ? :(

TaQos
TaQos
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:35:43

Ca ressemble à ca : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WiYRSP!eXZ!YZZbZa

J'avais archonde jusqu’à maintenant mais la je test meteore à la place

Je suis à 4000 DPS / 1700 Armure / 7000 vita

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:36:33

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il faut qu'on voie tes stats.

TaQos
TaQos
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:41:04

Comment on fait une capture d'ecran du jeu (bien le noob :rire: )

Nexius
Nexius
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:43:43

Je trouve que lame spectrale n'est pas adapté à un glasscanon. :(

Si ça peut t'aider voilà le build avec lequel j'ai poutré l'enfer: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#blXRQO!fWX!bbabYb

Nexius
Nexius
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:44:13

Print screen et les captures sont enregistré dans tes documents :ok:

TaQos
TaQos
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:48:35

Ba enfaite j'arrive a jouer que lame spectrale car a distance je n'utilise jamais mon clique gauche :(

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:50:43

Oui , Impression système et go document/Diablo3 :ok:

TaQos
TaQos
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:52:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343335914-screenshot000.jpg

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:53:40

4k dps c'est trop peu , même pour l'enfer.

La vita c'est pareil :ok:

TaQos
TaQos
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:56:25

Ba je vient de mettre à jour pas mal d'items je voit difficilement comment trouver mieux à l'HDV à moin de tapper dans le top mais c'est pas normal :(

rem0tekontrol
rem0tekontrol
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:59:40

" tapper dans le top " ? Quand chacun de tes items coutera + de 5m/u la tu pourra dire que tu tape dans le top. La, pour 1m tu te fullstuff 2x mieux que ca.

TaQos
TaQos
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:03:59

REM0TEKONTROL Voir le profil de REM0TEKONTROL
Posté le 26 juillet 2012 à 22:59:40 Avertir un administrateur
" tapper dans le top " ? Quand chacun de tes items coutera + de 5m/u la tu pourra dire que tu tape dans le top. La, pour 1m tu te fullstuff 2x mieux que ca.

Ok je vais aller voir, quel critère je prend appart intel/vita ?

Pelay
Pelay
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:05:34

Enfer avec des items a 10k par slot a l'hv tu t'en sort facilement.

Aussi regarde apres des armes level 60 avec de la reduction de level 9 ou + tu passeras direct a 15k dps mais attention car ca sera encore plus facile que le mode normal.

Nexius
Nexius
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:06:57

A ce niveau prendre des top items est useless :ok:

Pour moi le problème est au niveau des spells. T'en a aucun qui ralenti les mobs avant qu'ils soient sur toi :(

SouLSilveR_2010
SouLSilveR_2010
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:07:05

Je voulais savoir, la résist elem est vital ( n'y voyez aucun jeux de mots ...) pour soso si on se penche plus du côté dps que du côté tank ? Un seuil svp avec votre réponse si possible pour chaque acte en arma
Merci

miko108
miko108
Niveau 6
27 juillet 2012 à 04:32:16

4K degats pour l'enfer c'est vrai que c'est vraiment trop peut, pour gagner du dps, prend du coup critique, intel et chance de coup critique, mais c'est assez chère, et peut d'utiliter a ce niveaux là ... moi je te conseillerai comme pelay de voir des armes 60 avec une reduc de level tu montera beaucoup en dps et d'aller en partie publique et avec un peut de chance tomber sur un bon groupe qui rush l'enfer ! c'est mieux de garder beaucoup de po de coté et de se préparer pour l'arma :)

m-2
m-2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 05:33:53

pas nécessairement besoin de stuff à 1M comme certain le dise pour enfer

au niveau des skills:

- Remplace Nova par Diamond Skin avec rune Enduring pour absorber les gros hits

- Remplace Meteor par Energy Shield avec rune Energy Tap pour augmenter armor et avoir 20 arcane de plus

- Teleport avec rune Wormhole peut être intéressant, tu peux te teleport jusqu'a 4 fois avant le cooldown

- Disintegrate est intéressant, mais il t'oblige à être stationnaire pour l'utiliser... Blizzard avec le skill passif Cold Blooded et Hydra te permet de faire beaucoup de damage tout en restant mobile

- Arcane Orbs peut être aussi un bon substitue à Disintegrate avec le rune Tap The Source pour réduire son coût en Arcane

Au niveau des stats:
- Intelligence, Intelligence et encore Intelligence.. en 2e la vitalité mais toujours privilégier l'intelligence avant, en tant que Wizard, t'es pas censé être touché.. et quand tu es touché, Diamond Skin devient ton ami

- Critical hit chance et critical damage sont intéressant mais coûte très cher à avoir

- Movement Speed.. souvent trop négligé mais un petit bonus de 10-12% peut te sauver la vie

Pour les items:
- Ne focus pas nécessairement sur un staff ou wand, n'importe quel arme fera l'affaire.. et privilégie le one hand + off hand plutôt qu'un two hand.. en plus de faire le même damage, avoir un off hand permet d'accumuler plus de bonus

En gros, essaie de dépasser le 10K dps, de bonne resistance et si en plus t'as un life gen, ça fait pas de mal

Et si tu joue solo, utilise l'enchanteresse comme follower, elle augmente ton damage et ton armor

Si tu achète à l'HV, comme quelqu'un l'a dit précédemment, cherche des items avec level reduction surtout au niveau de l'arme.. ça va te permettre d'utiliser un arme avec + de 600dps, ce qui est pratiquement impossible pour un lvl 50 sans level reduction

perso, j'avais une arme 950dps au lvl 50 pour mon wizard, j'ai pas besoin de te dire que c'était le festival du one shot kill et que j'ai tout passé sans misère

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions