CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare Hadcore,bug graphique et mort.

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:46:20

Bonjour , je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja envoyé un ticket au support suite a une mort en Hardcore dû a un bug graphique ( a savoir utilisé bond dans un escalier du début de l'acte III en enfer et de rester coincé dans le décor ...) , du coup l'élite avec rayons m'a lasérisé instant alors que je ne pouvais rien faire pour sortir de la et j'avoue l'avoir mauvaise de mourrir à cause d'un lag/probleme technique au lieu d'un fail de ma part.

J'attends vos réponses !

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:48:11

Ça ne met jamais arrivé mais le support n'est pas très receptif à ce type de demande :) mort = mort en HC :(

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:54:59

Imagine ton perso coincé dans le décor avec aucun recours possible , c'est clairement moche comme mort ... et pire que frustrant , je digere tres bien ma mort avec mon witch doctor contre 3 packs d'élite , c'était assez marrant d'ailleurs mais la c'est pas de ma faute donc c'est vraiment chiant quoi :hap:

zickman
zickman
Niveau 11
26 juillet 2012 à 13:58:43

oui en théorie ils devraient te ressortir une save mais ils ne le font pas car trop de monde doit utiliser ça comme excuse ... malheureusement reroll :(

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
26 juillet 2012 à 14:00:23

charlo est en campagne ^^ il répond même au topic inutile...

Inkki
Inkki
Niveau 6
26 juillet 2012 à 14:51:18

Avec tout ces bugs, je me demande comment il est possible de faire l'HC.
Certes c'est difficile, mais quand en acte 3 tu tombes sur des sortes de vouivres volantes, qui te tapent mais qui sont invisibles (on voit les boules de feu), ça donne pas du tout envie de faire ce mode ...

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:52:58

Déjà en offline d3 doit être dur en hc mais alors en online y'a juste 1000 de bug , des rollback de 1 sec les serv qui freeze des deco sauvage du lag des mob bug des event qui bug le perso des cinématique qui bloque et tu crève enfin le jeu est juste pas jouable en HC

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:56:10

T'aurais fait un screen ça t'aurait aidé pour le support déjà, là c'est bien joli mais ils ont que ta parole et ça, ils (on :hap: ) s'en balancent :hap:

Bref, sinon stop jouer en hardcore avec un jeu online, c'est complètement con(tradictoire, aussi).

________
Pichie :coeur:

Unitedk
Unitedk
Niveau 4
26 juillet 2012 à 14:56:26

C'est clair, les rollback horribles qu'il y a, c'est hallucinant... combien de fois je suis mort à cause de ca. Faudrait vraiment qu'il corrige ca. C'est vrai que en HC ca doit faire RAGER! peace

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:17:57

Bah le softcore je me fais chier , je le finis en mode rouleau compresseur avec un barbare double tornado a 50k dps , y'a pas grand interet ... seul le mode HC me tenait un peu en haleine sur le jeu mais la j'avoue que je suis un peu blasé de commencer a mourrir a cause de leur serveur plutot qu'un manque de skill/ inattention de ma part.

En tout cas merci pour les réponses , je pense pas envoyer de ticket car effectivement sans screen a l'appui ça va être compliqué , d'un autre côté mon cadavre a fini dans le décor donc on le voyait meme pas , et l'écran était centré dans les escaliers donc on pourrait croire a un simple montage photo ... :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment