CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GAGNER] Full stuff barbare

masseur13
masseur13
Niveau 4
25 juillet 2012 à 20:36:03

http://imageshack.us/g/525/29061060.png/

Le jeux que je vous propose est un tirage au sort avec un unique gagnant.
C'est ici la chance pour 2 millions de po de gagner un stuff qui en coute des dizaines de fois plus; même si il ne vous convenez pas, vous pourriez en tirer un gros bénéfice à la revente.

Pour participer au concours il vous faudra me rajouter impulsiOM#2331 et me faire un don de 2 millions de Po qui représente pour vous une chance d'etre tiré au sort (ticket).
Vous pouvez acheter autant de tickets que vous souhaitez (le prix augmente lui aussi bien entendu).

Tout les soirs (hormis peux être le week end) je mettrai a jour sur le site la liste des participants avec le nombre de tickets achetés.

Si la liste des participants est suffisante je procéderai a un tirage au sort le 5 aout (12 aout si pas assez de participants) en allant sur le site suivant (http://www.random.org/lists/) et en procédant au tirage au sort.

La personne qui sortira en premier gagnera donc tout le stuff (le tirage sera effectué en direct avec un lien de streaming).

En vous souhaitant bonnes chances et bonne participation.

P.S : Avant de faire le donation des PO on va demander aux personnes qui sont interessés pour participer de mettre OK dans le topic avec le nombre de tickets que vous voulez.
Des qu'on aura assez de participants je donnerai le départ pour commencer l'échange de PO pour valider votre inscription.

serveur EU

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:36:39

LOL

"Je vends des tickets à 2M PO"

Ah ah ah ah ah la bonne blague.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:36:54

rofl le truc de pigeon

masseur13
masseur13
Niveau 4
25 juillet 2012 à 20:39:25

Lisez la fin du topic avant de venir crier au complot, si tu n'as pas confiance aux gens tu ne participe pas mais tu ne viens pas troller stp.

Cordialement.

BlackBurn3
BlackBurn3
Niveau 6
25 juillet 2012 à 20:41:19

Cool. Tu vas amenner un de tes potes pour faire croire qu'il participe, tu vas le faire gagner et à toi beaucoup de po + toujours ton stuff.

Pas bête, tu me donnes des idées ..

masseur13
masseur13
Niveau 4
25 juillet 2012 à 20:44:27

Sérieux les gars lisez tout avant de parler.

Ce n'est pas pour rien si je ferai le tirage au sort en direct avec streaming, le site random.org fera un tirage aléatoire.

C'est quoi cette paranoïa sérieux, si je fais un truc malhonnête le même post est sur le site officiel et blizzard me ban mon compte ...

Xxo_CARNAGE_oxX
Xxo_CARNAGE_oxX
Niveau 5
25 juillet 2012 à 20:46:11

c'est pas mal c'est de l'arnaque a la madoff ca :hap: pendant ces 2 semaines de "tirage" tu peut te payer un new stuff et apres t'a plus qu'a donne l'ancien pas mal :ok:

TheLink
TheLink
Niveau 11
25 juillet 2012 à 21:20:15

Coucou Bernard Madoff :hap:

masseur13
masseur13
Niveau 4
25 juillet 2012 à 21:24:44

Bon bon bon j'ai compris, je pensais que c'était une idée originale mais vu la parano de nos jours il n'y a aucune chance.

Je m'en doutais un peux de toute façon même si je trouvais l'idée plaisante.

Je mettrai tout en vente vendredi à 100ko pièce par pièce vu que personne n'est joueur, enfin après c'est sur que sur un forum avec beaucoup d'ado je ne m'attendais pas trop à autre chose.

masseur13
masseur13
Niveau 4
25 juillet 2012 à 21:26:13

Xxo_CARNAGE_oxX c'est vrai qu'avec le grand nombre de participants j'allais être milliardaire et j'aurai pu racheter le stuff de kingkongor.

L'humain ne changera décidément jamais.

superesko
superesko
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:28:18

OK

Non désolé. Bon courage quand même :ok:

Houphouet
Houphouet
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:28:40

OK 13 tickets pour 25M?

Xxo_CARNAGE_oxX
Xxo_CARNAGE_oxX
Niveau 5
25 juillet 2012 à 21:29:29

moi jveux bien jouer mais c'est tes regles qui me plaisent pas genre repousse la lotterie si pas assez de participants :nonnon: si je suis le seul a jouer pourquoi je n'aurai pas le droit de le gagner ?
- 1 seule personne qui gagne tout (2 milions pour rien ca fait mal au luc)
- les riches peuvent achete plus de tickets
etc...

Recalme
Recalme
Niveau 8
25 juillet 2012 à 21:29:45

J attendais ton jeu depuis 2 jours vu que tu avait dit vouloir en faire 1.
En faite celui qui participe et ne gagne pas aura perdu 2M..mais ok je participe pas,encore tu aurai dit 200k pourquoi pas mais la...

masseur13
masseur13
Niveau 4
25 juillet 2012 à 21:40:58

Xxo_CARNAGE_oxX, ca me semble logique que si il y a 2 participants je ne m'y retrouve pas pour me rembourser le jeux par exemple.

Si je savait qu'il y aurait eu des milliers de personnes j'aurais mis à 100k la participation avec grand plaisir.

Je prend en compte vos remarques, mon règlement est peux être pas le bon et les 2M vraisemblablement surestimés, mais je tablais sur très peux de participants d’où cette somme.

Mais c'est clair qu'en général ce genre de jeux tire son avantage du fait qu'il n'est pas cher et qu'on peux gagner assez gros, c'est la recette du succès.

Avec les premiers retours que j'aurai, je verrai si il est décemment possible de faire des règles moins chers qui avantageraient tout le monde, j'en doute et je pense que ca finira à l'hv ^^

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
25 juillet 2012 à 21:52:18

malin :) tu fournis la vaseline avec le ticket ?

Xxo_CARNAGE_oxX
Xxo_CARNAGE_oxX
Niveau 5
25 juillet 2012 à 22:09:23

tu peux demande au nouveau modo (elu le 28) qu'il garde les golds en atendant le tirage si tu cherche une personne neutre

smurfentongues
smurfentongues
Niveau 9
25 juillet 2012 à 22:17:56

Tu ferais mieux de faire plusieurs tirages (un pour chaque pièce) avec des tickets beaucoup moins chère.

masseur13
masseur13
Niveau 4
25 juillet 2012 à 22:22:00

Bonne idée pour ce forum mais qui reste un forum parmi tant d'autres.

J'essaye juste de voir si un joueur avec une crédibilité pourrait pas le faire même si j'en doute fortement.

Sinon pas bête Smurfentongues, vais sérieusement y réfléchir, même si à la base je voulais essayer de me prendre la tête le moins possible.

Mal barré ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment