Voila je vous expose mon probleme: ayant aquis diablo en version boite depuis début juillet, je me fais un plaisir d'y jouer durant tout le mois. Seul hic, j'ai recu a 3 reprises des messages d'alerte comme quoi j'essayais de vendre mon compte (ce n'est bien sur pas le cas) et lorsque, sceptique, je cliquait sur la fameuse assistance on m'avertissait d'une tentative de phishing. J'ai donc purement et simplement laisser de coté ces messages que je pensait être des fakes.
La où ça ce complique c'est que mon compte a finalement été suspendu. Forcé de suivre la procédure indiquée j'ai changé mon mdp, ainsi que celui de mon adresse e-mail... fin bref ça a marché, fin de l'histoire jai recup' mon compte.
Le truc c'est que ça fait pas 3jours et voila que blibli s'amuse a me renvoyer ce même message "vous tentez de vendre votre compte, vous serez suspendu".
Donc voila j'aimerais vraiment qu'ils me lachent et s'achetent des yeux parce que je pense que je vais vite gueuler si ils commencent a me ban mon compte toutes les semaines !
Donc n''hésitez pas si vous avez une solution ou si ça vous arrive en ce moment.