CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invulnerable ...

rem0tekontrol
rem0tekontrol
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:40:15

Impossible de le faire pour moi la :hap: jai essayé 10 fois alors que taleur du 1er coup

resvilis
resvilis
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:42:17

ça marche encore en fait chez moi :hap:

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:45:47

Tu met ton curseur sur toi puis ensuite fracture et d'un coup archonte

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
24 juillet 2012 à 09:27:11

corrigé cette nuit .

histerio1913
histerio1913
Niveau 5
24 juillet 2012 à 12:11:15

c'est bien triste ... mais bon ça m'aura permis de finir l'arma ^^ et de tuer diablo. mais honnetement sans avoir eut ce bug, je vois pas comment j'aurai fini ce jeu. oui en ayant depenser des centaine de million d'or ou 2000 euro pour du monstrueux stuff ... et encore l'act4 faut le voir pour le croire. je jouait en public avec des tankers elite, bin il fesait que crever comme des merdes, ils ce refugiaient tous derriere moi ^^ c'etait marrant. mais bon voila on vas gentillement reprendre la tourner en boucle de l'act 1 ... bon courage ^^

[Pyt]
[Pyt]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:14:37

lol j'ai dépensé même 5M pour mon stuff j'ai fini le jeu faut savoir joué aussi

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:24:32

fix ou pas ?

Recessif
Recessif
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:30:37

fix

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:37:50

pas possible mdr personne na un lien ?

zitounet
zitounet
Niveau 6
24 juillet 2012 à 13:54:10

j'ai testé hier , j'ai joué jusqu'au soir en mode god
arrivé au bastion de la redoute je me suis fait buté alors que je m'y attendais pas et depuis impossible de refaire la manip :)

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
24 juillet 2012 à 13:57:02

ouai ba en tout cas j'espere que blizz n'aura pas le culot de ban ou de sanctionner les gens ayant profiter du bug ( je ne fais pas ma propre plaidoirie, je ne l'ai testé que 15 minutes ) car là avec 3 autres joueurs on vient de mourir en chaine a cause d'elites buggés qui nous one shoté sans même nous toucher ! Dès qu'on était dans leur champs de visions on mourrait direct! Ça nous a couté bonbon cette histoire, le temps qu'on comprenne vraiment que c'était un bug pi qu'on lache l'affaire après avoir essayé de les fuir ... Et c'est pas la première fois que je subis des bugs comme celui là, d'autres fois c'était des élites invincibles ( non pas avec le affixe invulnérable, mais vraiment invincible :) ), etc ... Et vu qu'on peux évidemment se gratter pour être dédommagés quand le bug est en notre défaveur, s'ils sanctionnent des joueurs pour un bug positif je fais une putain de pétition contre ses escrocs ( qui ne changera rien, on est d'accord .. )

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:08:04

Une fois passé un certains temps de combat, les élites s'enragent et collent un DoT très violent et constant si tu les affrontes.
T'es sûr que ce n'était pas ça plutôt ?

linkin-007
linkin-007
Niveau 7
24 juillet 2012 à 14:24:54

Sans le bug j'étais arrivé à Belial acte 2 (je l'avais descendu à 2% avant qu'il me tue).

Hier j'ai lu ça, j'en ai profité pour rush et terminer le jeu en arma, acte 3 et 4, 22k dps 240% MF sous nephalem x5. Diablo a 14millions de points de vie ça a mis un peu de temps ^^

Niveau loots des dizaines et des dizaines de jaunes lvl 61-63, aucun vraiment intéressant. J'ai rush en boucle le poney lvl arma également en god mode.

Pourquoi j'ai décidé de tricher ? Parce que Diablo 3 me déçoit, et que je tenais quand même à le finir pour passer à autre chose définitivement. Même en étant invincible le jeu est vite lassant et sans réelle saveur...

J'étais déçu et je le reste. Heureusement qu'il me reste SC2. A ce propos si je suis banni (ce que je peux comprendre) c'est tout mon compte battle.net avec warcraft 3,wow,sc2 ainsi que leurs addons ou c'est juste mon accès à D3 qui sera impossible ? Ca me ferait chier de perdre tout mon compte surtout que je n'ai jamais triché sur les autres jeux.

buppaqt
buppaqt
Niveau 8
24 juillet 2012 à 15:00:52

Hier j'ai bug exploit comme beaucoup de gens , j'ai enchaîné les run act3 et 4 , surtout l'act 3 pendant des heures et des heures et sur 200/250 loot jaune environ , j'ai loot ZERO pour ma classe , rien de chez de rien malgré la masse d'items i62 i63...

Ce jeux est abusé.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 juillet 2012 à 15:34:50

Dommage que l'on ne puisse plus utiliser ce "bug". Je n'aurais pas hésité un seul instant. Diablo 3 = grosse déception + grosse arnaque.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment