CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Délire de blizzard?

babarbond
babarbond
Niveau 6
22 juillet 2012 à 22:02:41

J'ai rien vu de bizarre avant ma déco donc je ne pense pas m'être fait hack non plus ou alors ça s'est passé sur un autre serveur que le européen et ça je ne le saurai jamais.

HotLisa, c'est moi qui ait demandé la clôture du compte après qu'ils n'aient pas voulu entendre raison. D'ailleurs autant ils ont mis longtemps à répondre à ma requête, autant quand je leur ai dit ce que je pensais de leurs méthodes, ils ont été vite en besogne. Mais sinon oui j'ai la conscience tranquille. Je n'ai pas triché ou utilisé de bot dans ce jeu.

Porter plainte? Est-ce que ça va vraiment servir à quelque chose? Surtout qu'ils sont bien protégés avec leurs clauses abusives qui stipulent que le contenu du jeu (y compris personnages, coffre et po) ne t'appartient pas et qu'ils se réservent le droit de te sanctionner sans justification. Je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps et encore moins mon argent avec ces gens.

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
22 juillet 2012 à 22:06:44

franchement ca fait flipper tout ca.

ca arrive ) de plus en plus de gens!!

le pire c'est qu'apparemment c'est hyper dur de ré avoir son compte.

ya des topics sur le forum eu

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
22 juillet 2012 à 22:07:07

Ytreytre ?
Posté le 22 juillet 2012 à 21:44:01 !
Suffit que tu te sois fait hack et que le mec ait use bot et voilà t'es ban...

Ca n'arriverait pas avec un authenticator

:d) Bien sur, va dire ça à ceux qui se font fait hacker, même AVEC l'authenticator...

Fifoulafolle
Fifoulafolle
Niveau 8
22 juillet 2012 à 22:09:19

Les tricheurs qui s'assument pas :rire:

Aller hop :rire:

Bien fait :rire:

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:16:34

C'est quoi ce péon qui vient troller? :rire:

Fifoulafolle
Fifoulafolle
Niveau 8
22 juillet 2012 à 22:21:53

Troll dequoi :rire: ?

Je peux jouer moi petit tricheur :rire:

Et toi tu nous regarde jouer :rire:

ThePath
ThePath
Niveau 7
22 juillet 2012 à 22:22:38

[Smarties] Voir le profil de [Smarties]
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 22:07:07 Avertir un administrateur
Ytreytre ?
Posté le 22 juillet 2012 à 21:44:01 !
Suffit que tu te sois fait hack et que le mec ait use bot et voilà t'es ban...

Ca n'arriverait pas avec un authenticator

:d) Bien sur, va dire ça à ceux qui se font fait hacker, même AVEC l'authenticator...

J'étais de ceux qui croyaient en toutes sortes de complots sur les hacks, mais force est de constater qu'on a jamais eu aucune preuve d'un hack avec authenticator.

babarbond
babarbond
Niveau 6
22 juillet 2012 à 22:25:23

FifouLaFolle: faut arrêter la mauvaise fois.
On n'est pas les seuls dans ce cas et [Shinka] n'est même pas level 60 et ne se connectait plus.
Quant-à moi j'ai mis plus de 250h sur un seul perso pour avoir quelques millions de po (même pas assez pour acheter un stuff complet valable pour l'arma vu les prix outrageusement élevés de l'HV)
Si j'avais triché, ça ferait longtemps que j'aurais fini l'arma et que je serai stuffée comme un grosbill alors faut arrêter ton délire.

ThePath
ThePath
Niveau 7
22 juillet 2012 à 22:40:48

Il n'empêche que les gens honnêtes ne sont pas emmerdés. :hap:

Je n'ai triché que dans un seul jeu de toute ma vie et c'était déjà une version piratée que j'utilisais sur des serveurs cr@ckés, autrement t'as beau dire ce que tu veux, quand tu ne cherches pas à faire des conneries, t'es pas emmerdé. :hap:

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:09:03

Ben j'ai cheaté une fois sur AoM, les pouvoirs infini contre les bots mais bon c'est inclu dans le jeu donc voila :hap:

Alors derrière y'a un abruti qui vient troll "OLOL TA AQUE T BAN BLIZARRE C LE BIEN ET TOA T VILAIN HACKEUR :hap: "
1/J'osef, j'aime pas Diablo 3, donc pourquoi j'irais hack dessus :rire:
2/C'est quoi cette volonté de troller comme ça? C'est pas le 15-18 ici que je sache? :(

ThePath
ThePath
Niveau 7
22 juillet 2012 à 23:20:52

Tu n'aimes pas Diablo 3 et pourtant tu as acheté une copie et tu viens sur le forum ? :question:

Masochiste ?

babarbond
babarbond
Niveau 6
22 juillet 2012 à 23:24:47

[Shinka] nan mais c'est parce que comme moi, t'aimes bien dépenser 50€ pour rien. On a que ça à faire de jeter notre argent par les fenêtres et de perdre notre temps :rire:

Mais t'inquiète, on est pas les seuls à "faire nos vilains hackers" et venir le crier haut et fort. Alors tous ces gens là ces des tricheurs aussi si je comprends bien :honte:
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4941347049
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4940046527
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4940475066
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4941484542
(quelques erreurs 52 parmi tant d'autres suspensions définitives ou pas)

ThePath
ThePath
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:33:08

Je n'insiste pas sur le fait que vous ayez triché, mais plutôt que quelqu'un ait triché à votre place.

Dès que les vagues de hack du début ont commencé, j'ai direct acheté un authenticator.

J'ai pas eu de problème d'ordre de ban ou autre, et je ne pense pas en avoir.

En gros : Soyez plus prudent.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:44:11

j'ai eu la même. je leur ai bien fait comprendre ma façons de pensé et je leur ai dit que c'étais un hacker. je leur ai aussi dit que c'est eux qui ne respecte pas leur charte.(j'ai tout lu leur putain de charte de diablo 3 et je n'ai pas vue de partie où ils disaient qu'ils avaient le droit de ne pas dire plus d'information pour ce type de suspension(suspension définitive du compte pour utilisation de programme de tier).

le mec ma écrit qu'il débloquerait mon compte diablo3 et je devait juste changer mon mot de passe.

babarbond
babarbond
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:52:06

bananablood: tu as de la chance.
Moi ils m'ont fait comprendre qu'ils ne reviendraient pas sur leur décision, que ma requête était résolue et que toute autre requête concernant ma suspension ne serait plus traitée.
Par contre, je leur ai demandé mais jamais ils ne m'ont donné la preuve du fait que j'aurais utilisé un programme tiers.

Comment tu sais que c'était un hacker? Parce que j'ai vu aucun truc suspect sur mon compte mais je ne suis pas allée voir sur les autres serveurs puisque je n'avais plus accès au jeu.

FlooodWW
FlooodWW
Niveau 1
23 juillet 2012 à 02:58:01

J'ai eu pareil pas de connection pendant 2 jours je me connecte
Compte suspendu.
Mais perso j'ai fais une requete pour réz mon mot de passe et pouvoir me connecter puis une requete pour un debann et en 10 min c'était réglé :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:58:10

En gros j'ai écrit que selon moi Skype, google chrome,microsoft word et AVG ne sont pas des programme de tier et que donc soie: leur warden a halluciné ou que si vraiment mon compte a été prit avec un programme de tier en même temps, c'étais une personne indésirable qui a fait cela. je pense donc que c'est un hacker qui a fait cela.

le mec de France ma dit que grâce a mes information il allait débloquer mon compte et il ma donner un lien pour changer mon mot de passe.

en même temps j'ai fait une requête pour hack sur le site US et j'ai reçu des mail pour: changer mon mot de passe/me dire que mon compte diablo3 a été débloquer/me proposé de faire un roll back.

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:50:14

UP, apparemment ils ont pas apprécié mon mail (faut dire que je leur rentre dans le lard assez violemment) du coup tout est réglé :rire: Toujours pareil avec les grosses boites, tu gueules et tu menace boom ils se chient dessus :rire:

babarbond
babarbond
Niveau 6
23 juillet 2012 à 15:58:51

[Shinka] ils t'ont déban?
Je viens de voir qu'ils n'ont pas fermé mon compte battle.net.
Mais comme ils ont dit qu'ils ne répondraient plus à ce type de requête, comment je peux faire pour prouver ma bonne fois du coup?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment