CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte suspendu/restriction

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:24:54

Bonsoir. Vers 21:30 chez moi (Québec) je me connect à mon compte de diablo3 après quelque partie a starcraft2. A ma grande surprise, mon compte est suspendu pour cause d'utilisation de programme de tier. Hors j'ai aucun programme de tiers sur mon ordi et j'ai jamais utilisé de programme de tiers.

C'est arrivé a beaucoup de monde des suspension/restriction de compte pour des choses que vous n'avez pas fait?

C'est chiant, surtout que je venais de recevoir une nouvelle carte de crédit et de débit, pret pour me faire un max de pognon.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:26:47

T'es ban car ta bot ou ta cheat ou autre , toute façon des que quelqu'un est ban il n'a jamais bot mais il est ban hein :sleep:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:32:51

J'utilise pas de bot et je ne cheat pas sa fait 2 jours que je ne me suis pas connecter. C'est probablement un hacker qui a fait sa, mais bon sa fait bien ch*er de pas pouvoir jouer.

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:35:14

Bijukyubi je pense que quand tu te fera ban a cause de ses ****** de blizzard tu aura la rage .
je crois Banana , Blizzard bloque les compte qu'ils trouvent 'Suspect' ou piraté .
Il sont tellement *** qu'ils ne savent pas faire la différence entre leur joueurs et les hackeurs

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:36:48

Je ne serais jamais ban pour deux raison

1) Je ne bot pas

2) J'ai un authentificator

Et au pire si un jour on me hack 0,4% de chance sur 100 et bien j'appel le service blizz et on rollback mon compte depuis ma dernière connexion avec mon ip

:ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:38:12

A ma connaissance les SEUL programme que j'utilisait quand je jouait à diablo 3 dernièrement sont: microsoft word, skype, google chrome, teamspeak 3, mon anti virus (avg). Pour quelqu'un de skiller comme moi, j'ai pas besoin d'un programme de tier pour jouer a des jeu.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:40:54

Je n'utilise pas de programme de tier. J'invite n'importe quel informaticien a venir fouiller dans mon pc.

Ps:j'ai rien a cacher

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:41:19

Tellement skill que t'es ban :rire:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:43:06

Tellement con que tu dit n'importe quoi

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:46:56

Le pir c'est que je connais du monde qui hack les jeu blizz sans se faire suspendre, mais moi qui n'utilise pas de programme de tier, je me fait suspendre pour cette raison.

mayadoubleface
mayadoubleface
Niveau 6
19 juillet 2012 à 05:12:21

si t' as vraiment pas de bot, ni de hack un ticket sur leurs service technique et c' est bon tu le récupéreras surement demain , hier mon pote c' est fait ban en pleine partie cause "violation des règles, usage de logiciel tiers" à par google chrome et mumble il avait rien d' autre ...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:20:17

C'est ce que j'ai fait, mais le processus est entre 6 et 12h. J'ai fait mon ticket vers 22h. Donc vers 4h à 10h je pourrais jouer à diablo. Hors demain de part à 10h.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2012 à 06:45:16

Je vien de recevoir un mail de blizzard me demandant si je voulait un roll back a cause de ma requête de compte hacké. Donc je suppose que la restriction de suspension à été levé... En tout cas si je n'aurais pas été hack, j'aurai recu un message me disant qu'il y a rien eu de suspect sur mon compte.

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:36:08

J'ai le même problème que toi, compte cloturé parce qu'apparement j'utilise des logiciels de cheat...
Je peux savoir ce que tu as fait pour avoir cette proposition de roll back ?

Jameskaya
Jameskaya
Niveau 1
20 juillet 2012 à 23:22:38

ils sont cinglés chez Blizzard. Je suis archi-réglo aussi et ces abrutis m'ont bannis. J'ai acheté mon jeu et ça fait plusieurs jours que je peux pas jouer. Ça me rend furieux. Ils se foutent de la gueule du monde. Je leur ai déjà envoyé un ticket et pas de réponse. J'en ai envoyé un deuxième aujourd'hui et j'attends. J'ai pu jouer une semaine environ, le temps de finir l'acte 1 en solo. Bande de psychopathe. C'est la dernière fois que j'achète un jeu Blizzard. La prochaine fois ça sera sans moi. J'aime pas qu'on me me prenne pour un crétin.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment