Et bien moi,je trouve le systeme de synergies(une idée simple mais tres efficace que l'on ne trouve que dans D2)tres bien comme elle est.
Ca reviens pareil qu'un systeme de competences passives d'amelioration des sorts actifs,mais je preferait l'idée que si on ameliorait par exemple le tait de feu,la boule de feu s'ameliorait aussi,ca faisait un genre de petit bg pour les sorts,m'enfin si le systeme de competences passives mrche bien,je vois pas ce qui empeche de faire beaucoup de competences,elles ne seraient pas inutiles du moment qu'on pouvait les ameliorer.
Faut quand meme tenir coompte d'une chose,parce que tout le monde pense en terme de degats,c'est la forme du sort quand il est lancé,bien sur qu'un meteore fait plus mal qu'une boule de feu,mais c'est pas aussi pratique a utiliser.
Dans la video de la sorciere ,je n'ai pas vu de gros sort de zone genre orbe de glace,y'a beaucoup de boules violettes,de la foudre,bref des sorts qui marchent un peu pareil ce qui font qu'on choisira celui qui fait le plus mal,alors qu'avec une grande diversité de types de sort,on choisirait celui qui est le plus pratique a nos yeux,mes joueurs prendrait peut etre pas le meme.
Ps:dsl pour le style maladroit,je viens juste de me reveiller.