Salut,
Ce topic est destiné à voir se qui pourrait améliorer dans Diablo III en se fondant les quelques minutes de gameplay que l'on a pu voir.
Ainsi, pour tous ceux qui désirent emmètre des critiques , j'entends par là des critiques CONSTRUCTIVES,qu'ils postent dans ce topic afin de voir tous ce qui pourrait être améliorés pour ce futur Hit ! Je commence.
Défauts <<
Graphique:
- Il faut qu'il y ait un plus gros contraste entre les environnements extérieurs et intérieurs. Je m'explique , au moment où l'on est dans cette genre crypte , la lumière était quasi inexistante dans Diablo 1 et 2 ce qui donnait ce coté horrifique , glauque et gothique que l'on ne retrouve pas ici bien qu'ils aient mis un effet blur du plus bel effet. Ainsi je pense que la lumière des bougies se doivent d'être la seule source lumineuse pour nous permettre de voir les décors et les monstres.
http://img386.imageshack.us/img386/5457/1214657022122wu5.jpg
Cette image montre bien ce que j'ai dis précédemment.
Gameplay:
- Pas assez gore à mon gout même si l'on voit lorsque les 4 joueurs se font le "boss" a la fin de la vidéo , qu'un d'entre eux se fait arracher la tête... Y manque du sang dans les combats !!
- Ils disent que les environnement extérieurs vont être aléatoires, pourquoi pas ceux intérieurs ???
-les orbes de santé c'est une bonne idée en soit mais cela ne nous amène pas plus vers un jeu facile ??
Musique:
- Absence de musique lorsque l'on joue , on entend juste le feu qui crépite ou le vent... pas top pour l'ambiance , car avec une musique angoissante on sait tout de suite que l'on est dans du diablo.
Les Classes:
- pour le barbare je trouve qu'ils peuvent ajouté des tatouages sur le corps ainsi que la mythique queue de cheval !!
- pour le sorcier-docteur, pas trouver de défauts, je trouve qu'il remplace bien le nécromancien qui était déjà parfait dans le 2..
-si l'amazone est de retour , je la vois mal en homme pas vous ?
Voilà pour le moment, les défauts ou les choses à rectifiées si on peut dire ça comme ça, que j'ai pu voir dans ces premières vidéos du jeu. A vous de continuez.