CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Analyses et Critiques

area777
area777
Niveau 7
29 juin 2008 à 20:58:42

Salut,

Ce topic est destiné à voir se qui pourrait améliorer dans Diablo III en se fondant les quelques minutes de gameplay que l'on a pu voir.

Ainsi, pour tous ceux qui désirent emmètre des critiques , j'entends par là des critiques CONSTRUCTIVES,qu'ils postent dans ce topic afin de voir tous ce qui pourrait être améliorés pour ce futur Hit ! Je commence.

Défauts <<

Graphique:
- Il faut qu'il y ait un plus gros contraste entre les environnements extérieurs et intérieurs. Je m'explique , au moment où l'on est dans cette genre crypte , la lumière était quasi inexistante dans Diablo 1 et 2 ce qui donnait ce coté horrifique , glauque et gothique que l'on ne retrouve pas ici bien qu'ils aient mis un effet blur du plus bel effet. Ainsi je pense que la lumière des bougies se doivent d'être la seule source lumineuse pour nous permettre de voir les décors et les monstres.

http://img386.imageshack.us/img386/5457/1214657022122wu5.jpg

Cette image montre bien ce que j'ai dis précédemment.

Gameplay:
- Pas assez gore à mon gout même si l'on voit lorsque les 4 joueurs se font le "boss" a la fin de la vidéo , qu'un d'entre eux se fait arracher la tête... Y manque du sang dans les combats !!
- Ils disent que les environnement extérieurs vont être aléatoires, pourquoi pas ceux intérieurs ???
-les orbes de santé c'est une bonne idée en soit mais cela ne nous amène pas plus vers un jeu facile ??

Musique:
- Absence de musique lorsque l'on joue , on entend juste le feu qui crépite ou le vent... pas top pour l'ambiance , car avec une musique angoissante on sait tout de suite que l'on est dans du diablo.

Les Classes:
- pour le barbare je trouve qu'ils peuvent ajouté des tatouages sur le corps ainsi que la mythique queue de cheval !!
- pour le sorcier-docteur, pas trouver de défauts, je trouve qu'il remplace bien le nécromancien qui était déjà parfait dans le 2..
-si l'amazone est de retour , je la vois mal en homme pas vous ?

Voilà pour le moment, les défauts ou les choses à rectifiées si on peut dire ça comme ça, que j'ai pu voir dans ces premières vidéos du jeu. A vous de continuez. :ok:

area777
area777
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:40:29

:up:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:42:23

Comment peux-tu trouver des défauts à un jeu qui n'est pas encore sorti ?

area777
area777
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:45:27

C'est pas trop des "defaults" mais des choses à rectifiés avant la sortie du jeu :ok:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:46:56

Donc des défauts, parce que si c'était pas des défauts, ça serait pas à corriger.

Enfin, peu importe comment tu veux appeler ces trucs, ça reste vraiment étrange que tu aies tester le gameplay et le jeu en entier.

Effectivement, je vois pas comment on peut en arriver avec de telles conclusions si on a pas joué au jeu en entier.

Sûrement pas une vidéo de 18 minutes, hein ?

fred1347
fred1347
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:48:21

Bien dit KoS !! :ok:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:49:18
  1. KoS-team Voir le profil de KoS-team
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:42:23 Avertir un modérateur
  3. Comment peux-tu trouver des défauts à un jeu qui n'est pas encore sorti ?

+1

ça fait grossomodo 48 heures que l'annonce a été faite et tout le monde stresse déjà :honte:

faites comme moi, émerveillez vous de l'annonce et buvez à grosse gorgées les infos qu'on trouve ici et là ! :-)))

Blibli n'a jamais déçu, on peut leur faire confiance ^^

area777
area777
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:50:20

oui je suis d'accord avec toi , peut est il encore trop tôt pour emmètre un jugement mais ça n'empêche pas d'avoir un regard critique sur cette vidéo :)

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:50:46

Qui te dit que y'aura pas de musique dans la version finale ?
Qui te dit que y'aura pas plus de sang dans la version finale ?
Qui te dit que les interieurs seront pas aléatoires ?
QUi te dit que ils vont pas améliorer les graphismes d'ici la sortie du jeu ?
Comme dit KoS, on peut rien dire sans avoir le jeu complet entre les mains...

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:52:05

J'imagine, area777, c'est toutefois beaucoup trop tôt pour faire une critique de ce genre à mon avis...
On a pas les infos nécessaires pour faire quelque chose de constructif, je trouve.

Salut, Adrien ;p

area777
area777
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:55:22

Qui te dit que les intérieurs seront pas aléatoires ?

Un des designer à dit la réponse. :ok:

Qui te dit que y'aura pas plus de sang dans la version finale ?

A la WorldWide Convention, un mec a posé la question si il y aurait un mod hardcore et ils n'ont pas voulu répondre donc "pas sur" car ce qui engendrerai un jeu -18ans ce qui n'était pas le cas pour Diablo 2 :)

b3rs3rk1986
b3rs3rk1986
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:55:22

Ouais pour la musique je pense que c est encore loin d etre fini , il devrait y en avoir a peu pres partout a la fin, j espere qu ils resteront dans des musiques plutot opressantes dans les cryptes mais pourquoi pas des trucs plus épiques pour l extérieur et les boss, avec percus choeurs et tout le bordel :-p

Tu as vu ou que les extérieurs étaient aléatoire et pas les intérieurs? j aimerais bien connaitre ta source :-)

Les orbes c est encore trop tot pour les critiquer, mais étant donné qu il n y aura plus de ceinture de potions ca peut s'avérer surtout qu ils ont fait ca d ans l optique d accélérer le rythme de jeu, de la meme manière tu pourras filer des potions au membre du groupe qui se prend le plus de bastos, ca pourrait etre plutot cool.

Pour les classes ce que j en ai vu on peut pas dire grand chose, on a meme pas les arbres de compétences, et on ne sait pas encore a quel level ils montent. Je trouve dommage qu on ne puisse pas entièrement customiser sont avatar, c est pourtant plutot classique dans les jeux de nos jours, enfin bon homme femme on s en contentera! pour l amasone je sents bien une classe chasseur ou rodeur pour remplacer. C est du classique et ca fonctionne toujours, suffit qu tu lui mettes la possibilité d invoquer des créatures de poser des pièges et d utiliser les armes a distance et t as un hybride de 3 classes qui tient la route.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:57:05

area777, le mode Hardcore n'est en rien un mode plus gore, sanglant, c'est un mode de jeu où ton personnage est inutilisable après sa mort.

Sinon, Blizzard a affirmé que les maps seraient aléatoires.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:00:18

Je préfèrerais quand même un Diablo III sans dupe, je fais confiance à Blizzard pour ce point...
Même si j'imagine que c'était un peu de troll de ta part ;p

area777
area777
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:00:43

Sinon, Blizzard a affirmé que les maps seraient aléatoires.

==> le mod aléatoire ne concerne que l'extérieur

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:38

J'ai du mal à te suivre, d'où tiens-tu ces informations (surtout le fait que l'aléatoire ne concerne que l'extérieur, sachant que les maps sont gérées de la même manière à l'intérieur comme à l'extérieur... ce ne sont que des cartes pré-faites, après tout)

area777
area777
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:05:20

Quand je dis aléatoire ce n'est pas les monstres car les monstres spawneront n'importe tout en exterieur/intérieur mais je parle au niveau des décors.

Ils ont dit que seul l'extérieur changera par exemple en faisant un aller et retour entre deux endroits ce qui ne sera pas le cas si on revient deux fois dans la même crypte.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions