CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets légendaires .

Novacasa99
Novacasa99
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:32:58

bonjours a tous , voila je me demandais si les objets légendaires se trouve en faite la ou l on les attend le moin je mexplique moi j en est trouver 3 y en avait 2 sur 2 cadavres humains en mode normal et 1 sur un zombie de base en mode arma acte 1 voila je m attendait plus a en trouver sur des groupes d'élites , boss final ou coffre resplendissant qu es que vous en penser sa reste aléatoire ?

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:56:16

C'est totalement aléatoire je pense, j'ai trouvé 1 item légendaire sur le Boucher et 1 item de set légendaire sur un cadavre :(

Prown
Prown
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:11:58

Moi 1 seul pour l'instant sur l'enclume de la fureur

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
16 juillet 2012 à 19:12:57

1 seul sur un pauvre mob je m'y attendais pas du tout :(

lvl15 vendu 30K po :-(

Darkthorn5
Darkthorn5
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:12:58

J'ai trouvé 6 légendaires au total dont 1 sur un cadavre ... Ils sont tous relativement nuls ...

pierroide
pierroide
Niveau 7
16 juillet 2012 à 19:19:48

J'ai un sorcier niveau 50 je suis en train de finir le mode

cauchemar (debut acte 4) et je n'ai pas encore vu 1 seul objet

legendaire ....... que tu en trouves c'est deja pas mal je

trouve

link4ever
link4ever
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:22:20

g farmé l'A1 en arma maintes fois avec plusieurs vaillances de nephalem, et pas un seul légendaire.

bref complètement aléatoire :-(

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:44:47

si vous la voulez

x3answer3x
x3answer3x
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:45:04

oups le lien dsl https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342451491-Sanstitre.png

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:54:41

perso, j'ai eu deux items de set en moins de 24h dans la même zone (la crypte dans les champs du malheur en arma) au début de la zone. J'ai cru à un truc particulier, mais après avoir retenter plusieurs fois, plus rien (faut pas rêver... c'était juste du pot).

sinon, faites gaffe à la fin de l'acte 3, car les legendaires sur le sol orange, on les voit à peine... J'en ai même raté un une fois.. heureusement que je suis mort et que je suis repassé sinon je le ratais...

xXoumaXx
xXoumaXx
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:12:54

moi 2 : les 2 sur un nuage dans le poney level en cauchemar

Novacasa99
Novacasa99
Niveau 6
16 juillet 2012 à 20:19:23

oui c est bien aléatoires car je vient de jouer un peu juste mnt j ai farmé l acte 1 en arma et j ai trouver en tuent bouc dans le champs du malheur a peu près le meme objet légendaire mais pas avec les meme stats que l on peut voir sur le lien de x3answer3x mais c est bien aléatoire je pense .

tikoala7
tikoala7
Niveau 4
17 juillet 2012 à 07:06:29

Ptits conseils poir les legendaires, ne vous attardez pas a l acte 1 ca commence a proc vraiment a l acte 2. Et les 5 stacks nephalem ne suffisent pas. Perso j ai farme l acte 1 je sais pas combien de fois, rien, je trouve une amu avec 40% MF, toujours rien, je passe a l acte 2, 3 runs et 3 legendaires lol (Gants roi immortel, une des armes de bul kathos et d autres gants legendaires), et toujours sur des mobs pourris lol (mais etant full nephalem)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 juillet 2012 à 07:59:36

:rire:
Ça me fait rire les réponses comme les tiennes Tikoala7. Il ne faut pas prendre son expérience personnelle pour des généralités. TU as trouvé des légendaires à la pelle à l'acte 2? Parfait, mais quelqu'un d'autre peut en avoir trouvé 6 à l'acte 1 et aucun au 2...
C'est de la chance et juste le la chance, une fois je suis tombé sur 2 légendaires en moins de 5 minutes, je n'exagère pas.
Est-ce que j'ai continué à farmer cet endroit pour antant? Pas du tout, je savais que c'était un coup de chance comme un autre...
Y'a pas de meilleur endroit que d'autre.
Puis pour ce qui est de dropper sur des monstres normaux ou élites... Tu as bien sûr plus de chances de dropper sur des élites (admettons 0.2%), mais au nombre de normaux (admettons 0.01%) qu'on bute et de coffres/barils/etc qu'on ouvre, les chances d'en dropper finissent par être plus élevées sur des trucs normaux parce que t'en tue plus que 20X les élites... (J'ai comme source une "recherche" statistique qu'un gars a fait sur un forum, mais j'ai la flemme de chercher en plus que c'est pas un mémoire de maîtrise ici :-p )

tikoala7
tikoala7
Niveau 4
17 juillet 2012 à 08:18:40

Aux dernieres nouvelles les chances de dropper des meilleurs objets et de plus haut niveau son meilleures aussi aux derniers actes de l'arma donc ce que je dis n est pas stupide non plus...

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
19 juillet 2012 à 07:11:09

ba si puisque les légendaires sont de tous niveaux, et sont loin d’être les meilleurs objets ;) enrevoir

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
19 juillet 2012 à 07:33:42

+1 c'est la probabilité de trouver des plus hauts ilvl au fur et a mesure du jeu pas le droprate de légendaire

diduL
diduL
Niveau 12
19 juillet 2012 à 09:36:16

Pour les objets MF vous pensez qu'arriver à un certain pourcentage il n'est plus nécéssaire d'augmenter nos chances ? Je veux dire par exemple au delà de 200% ou 300% cela change réellement quelque chose ?

step2k
step2k
Niveau 7
19 juillet 2012 à 09:49:32

quand je vois que en stuff MF/GF je drop (parfois) un jaune sur un mob a la con en run sarkhot... et que sarkhot me drop que du bleu, je me dis que les drop sont reellement aleatoires. je fait le run sarkhot facon millenium (jardin de la cathedrale, sarkhot et mira). en moyenne, 12kpo et 2 a 3 jaunes (moyenne sur 600 runs. sur les jaunes, j'en aie garder moins de 10.)

donc bon... autant j'aime faire le gob run acte II mais en stuff MF/GF, je reste a 14k pv et c'est chaud ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment