Désintégration c'est sympa mais pas pour l'arma car tu peux pas courrir et tu met des truk vraiment inutile comme la rune que tu met sur peau de diamant, si tu l'utilise faut mettre carapace de crystal sinon ca sert a rien
J'ai fini l'arma à 30-40k dps(40k acte4) (suivant l'acte) et 30k hp avant le nerf difficulté, en solo j'y arrivais qu'avec un seul build le voila:
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#blQSOX!dYf!bYYZYa
Tu lance blizzard ca ralenti les mob ton hydre les shoot tu balances des orbe (ca traverse plusieurs élément du décort a toi de les découvrir et de jouer intelligemment après)
Enfaite faut qu'il soit tout le temps dans le blizzard et toi tu cours si tu vois qu'il se rapproche tu rebalance blizzard et tu shoot, pendant que tu cours ton hydre continue a taper, si ils arrivent au cac tu TP avec la rune ca lance en plus 2 image et avec le passif si tu te prend un coup tu pourras re tp direct.
et tu peux utiliser peau de diamant comme sa tu te prend un coup qui te fera rien mais tu pourras re tp, mais si tu peux utilise plutot enchantement de l'arme a la place de peau de diamant car ton dps est faible (moi c'est ce que j'avais fait après le nerf car les mob tapaient moins fort et j'avais perdu trop de dps avec le nerf de l'atk speed)
Ensuite vire ton anneau 2 et met un anneau 70int +7% atk speed ca te coutera rien et ca va bien augmenter ton dps la tu dois taper trop lentement.
Contre les elites vraiment tendu tu peux juste courrir en lancant des blizzard et laisser ton hydre taper et toi taper rarement