Flemme de lire ton truc de rageux.
Donc:
1) Je vend mon compte parce que j'ai plus envie de jouer à Diablo 3 simplement.
2) Je l'ai acheté version boite, l'acheteur aura les photos du tickets, de la boite, de la clefs, etc
3) J'ai choisis de le vendre 30€ parce que moi aussi j'ai besoin d'argent. Si j'aurais pas besoin d'argent je le vendrais pas. Et 30€ pourquoi ? Parce que ce prix me parait correct en sachant qu'on peux le trouver pour 44.99€ en dématérialisé, et 50€ en magasin.
4) Pour ceux qui pense que je pourrais être un arnaqueur ( ce que je peux comprendre ), j'ai déja effectué deux ventes via les forums de jv.com : Trackmania 2 Canyon il y a quelques mois, et Tera il y a quelques heures.
L’intéressé à eu toutes les preuves de paiement, de confirmation, et a pu changer les mots de passes et email, il a donc pleine possession du compte.
Et pour finir, celui qui m'a acheté Trackmania, quand je lui ai vendu il m'avait dit qu'il n'arrivait pas a changer l'email de contact, mais il ne m'a pas donné de nouvelle depuis, donc j'en conclus que soit il a finalement réussi, soit il n'a pas de problème.
J'ai d'ailleurs plus jamais été sur ce compte ( ce qui est logique ), et quand je vend, comme je l'ai déja dis, c'est pour récuperer de l'argent en donnant un bien, pas pour arnaquer.
5) Pour finir, offre sérieuse me MP, et les " je te le prend 10 €", comme je l'ai déja dis, pour ce prix je préfère le garder au fond de mon tiroir en train de prendre la poussière.