CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question barb dps !

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:51:48

:salut: !

Etant actuellement tank (je peux faire des farm avec un dh acte 3 sans problème), je voudrais passer dps, ou plutôt mid tank/dps pour farm seul acte 2 rapidement et 3 correctement.

Je voudrais donc si possible, avoir des screens de bon barb dps, voir votre build et si possible des screens de vos équipements et leur coûts global...

De plus, est ce que si je change mon arme 1H (860 dps + 120 force et châsse) + bouclier par 2 arme 1H à environ 840 dps + 60% dcc + châsse sur chacune pour y ajouter une gemme +dcc je gagnerais beaucoup ?

Thx.

Fifoulafolle
Fifoulafolle
Niveau 8
13 juillet 2012 à 14:00:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342180674-GWcejeuxpourpauvreafkrire.png

Pour les stats qui me permettent de farm acte 1/2/3/4 sans aucun soucis :ok:

Concernant la question de tes armes, tu peux déja garder ta 1h avec Force + chasse, et mettre une bonne gemme 70 DCC mini, et remplacer le boubou par une deuxième arme 1H DCC + Chasse si tu trouves, mais c'est asser chère :(

Effectivement tu gagnerai énormément de dps

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:03:03

Ok merci :)

Et combien t'as payé pour le tout en moyenne ? (enfin une tranche de prix quoi... Et j'imagine que tes dégâts + ccc c'est sous buff ? Niveau force il m'en manque aussi je suis dans les 1300 je crois.... par contre j'ai 53K pv est ce que je peux baisser un peu pour gagner en force tu pense ?

Merci :)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:04:32

Bon je vais déjà changer mes armes... par contre j'avais + 42% chances de blocages du coup sans boubou on tombe à 0 je peux tout vendre....

Fifoulafolle
Fifoulafolle
Niveau 8
13 juillet 2012 à 14:08:29

Le prix aucune idée, c'est à froce d'accumuler des pièces etc, les ventes et au fur et à mesure,

Oui c'est buff juste avec le cri la,

Tu peux baisser ta vita pour 35/40k c'est suffisant dans un premier temps,

par contre je te conseille d'essayer de pas vendre ton stuff def, il te sera peut-être utile au futur, donc tu devrai le mettre de coté, de même si cette façon de jouer ne te plait pas pour revenir en arrière :)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:10:22

Ok merci je vais suivre tes conseils ^^

Sucre
Sucre
Niveau 24
13 juillet 2012 à 14:11:22

Vie par coup : 0 :rire:

Sucre
Sucre
Niveau 24
13 juillet 2012 à 14:13:37

Torse sans gemmes. :rire:

Armes sans gemmes. :rire:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:15:16

Est ce que tu penses que une arme bleue avec 100% dcc mais donc sans châsse peut faire l'affaire ? (donc ça me fera en additionnant les deux armes + 180% dcc).
Tu as quoi toi sur tes armes ? :)

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
13 juillet 2012 à 14:16:18

salut,

déja tu devrais te poser la question de quel type de barbar DPS tu veut joué.

Pour le moment j'en connais 2 qui pourrai allé avec ton choix de vouloir farmé a2 solo et a3 solo par contre c'est super cher a stuffé.

Soit le build double tornado avec double weapon 1main qui on un gros vie par coup, un gros degat converti en life, un gros dmg critik et un stuff orienté sur les chances de coupt critik. C'est un build no tanky qui vois sa survabilité en courant partout et en activant les capacités sprint runé avec la rune tornade et fureur guerrière pour fair augmenté ca fureur et ainsi pouvoir trombe à l'infini un pack de monstre.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#hUXkPR!ZbY!ZZaccY
C'est surement le build le moin cher mais qui ne sert pas en coopération.
Tu dois visé pour la3 et 4 50klife 40k dps 500@res 300dmg critik 45% de chance critik 1000 life par coup et 5% de dmg converti en life

Soit tu prefer avoir un barb qui peut soloté et pouvoir tank en multi ce qui va te couté une sacré fortune ^^.
Dans ces cas la oriente toi vers un build frénézie avec un arme 1main et un shield bouclié sacré 25% de block mini avec de conne stats. C'est un build qui ne consomme aucune fureur
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WiXkPV!ZbY!abaccc
Pour ce build utilisé helm du commander/bk ring/lantern ring/kimbo amu ou blactorn amu/ pour les piece d'armur @res/str/vita/grosse def. Pour le brassard pareille mais avec du chance de coup critik.
Tu dois visé pour la3 et 4 900@res 50klife 30k dps 200 dmg critik 30% cou critik 35+% de block

Fifoulafolle
Fifoulafolle
Niveau 8
13 juillet 2012 à 14:16:41

Sucre c'est pas la tafiole qui à peut de montrer les stats de son perso sur un forum :rire: ?

Aller t'es mignon petit troll :ok:

Oui mais ca risque de te faire déja dépenser pas mal pour pas grand chose, essaye plutot d'économiser pour acheter une vrai arme qui correspond :ok:

Sucre
Sucre
Niveau 24
13 juillet 2012 à 14:17:25

Je te les ai montré tu as vu j'étais supérieur à toi donc tu n'assumes pas. :-)))

Je joue DH 120k DPS.

Je me porte bien. :hap:

Fifoulafolle
Fifoulafolle
Niveau 8
13 juillet 2012 à 14:19:35

Relink moi ca que je ri alors :rire:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:22:29

Merci rohff491 :)

Bon je vais voir ce que je peux faire alors :)

SouLSilveR_2010
SouLSilveR_2010
Niveau 9
13 juillet 2012 à 14:28:24

Fifou tu aurais pas un screen de chacune de tes pièces ?
Je compte up un barbare et j'aimerais bien acheter toutes les pièces possible pour clean acte 1,2,3 arma sans trop de difficulté (même si je dois acheter les pièces une par une)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:24:57

Fifou pourrais tu me faire un lien de ton build ? Et comment arrives tu à 40% ccc ça me parait énorme Oo

superesko
superesko
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:42:23

Petite question par là... En fait j'ai toujours joué tank/dps et jamais vraiment "tank" avec max res et tout ça, mais je me demandais si, dans le build proposé plus haut, ça ne vaudrait pas mieux de changer soit Bond soit Dur au Mal pour prendre la Fureur guerrière qui me permet quand même de up mon dps à 23k + ( ouais je sais, faut que j'améliore mon stuff hein :noel: ) en 1H + boubou ; donc quel spell changer des deux ? :(

Fifoulafolle
Fifoulafolle
Niveau 8
13 juillet 2012 à 19:52:15

Tu as pas mon battle tag Knight ? Mp sinon :ok:

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:29:06

Perso je cherche à me faire un barbare hybride, qui peut tank en changeant le build et en mettant un bouclier, celui la il marche bien et je tank acte 3/4, et je solote tranquille l'acte 3 (pas trop essayé le 4) mais j'ai "que" 21k dps

Je me suis acheté une main gauche et avec un build plus agressif j'atteint 41k dps, ce qui me permet de rouler sur l'acte 2 mais pas forcément sur le 3, j'ai pas assez de dps pour défoncer les mobs :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342204087-moddps.jpg

Je peux pas screen en build def la flemme de perdre mes nephalem je peux le faire plus tard si tu veux, mais j'ai 850 all rési / 50k hp / 20k dps / 27% bloquage

Et je dois avoir pour 50M de stuff sur le dos la :(

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:38:28

FifouLaFolle tu ne te fais pas ouvrir en deux avec 0 LoH ? Tu regen comment ? :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment