CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas....

]-FragMan-[
]-FragMan-[
Niveau 7
12 juillet 2012 à 01:21:51

pourquoi tant de gens ont pété des cables pour la saturation des serveurs :question:

Ils ont attendu 12 ans cest pas 2 semaines qui vont changer la donne...

Le jeu na plus ce probleme recurent donc bon...

Cetait juste mon avis :)

Sucre
Sucre
Niveau 24
12 juillet 2012 à 01:23:25

C'était la minute de la vie d'un joueur sponsorisé par RTL & BFM TV.

Eumshkine
Eumshkine
Niveau 7
12 juillet 2012 à 01:25:38

et par Eumshkine :)

Faiseur de Burritos maison polonais. :hap:

]-FragMan-[
]-FragMan-[
Niveau 7
12 juillet 2012 à 13:16:30

Faut pas se vexer Sucre hein...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:28:33

Encore un TOPIc bien inutil un!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 juillet 2012 à 13:28:49

De toute façon ce jeu est pour le moment limite une arnaque.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:08:23

pourquoi limite :question:

Sucre
Sucre
Niveau 24
12 juillet 2012 à 14:10:17

Du fait que je me moque de toi sur un topic fait et refais , fais de moi une personne vexé ? :doute:

Apprends la définition du mot vexé. :ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 juillet 2012 à 14:37:11

Pourquoi limite ? Parce que l'on ne peut pas dire que c'est une arnaque complète.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
12 juillet 2012 à 14:47:26

Vouloir jouer solo a un jeu a la base solo, et ne pas pouvoir car il y a un DRM, ce n'est pas normal.

Jv.com compare, dans l'interview, diablo 3 a un mmo. Complement a coté de la plaque.

Du moins grace a cette interview, où jv.com fait une grosse lechouille sur toute la longueur du phalus d'acti/bli, prouve bien de maniere flagrante qu'il se font payer par cette derniere sociéte pour nous vendre leur jeu...

Hormis pour les news, je suis a la recherche d'un nouveau site de JV objectif perso...

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:06:25

Pour la énième fois Diablo n'est PAS un jeu solo.
Il a été développé entièrement avec une PHILOSOPHIE MULTIJOUEUR

Il n'y a qu'à voir le système de tchat, d'ami battle.net, d'hôtel des ventes.
Le fait de pouvoir rejoindre où être rejoins à tout moment dans une partie sans avoir à passer par un lobby.
etc..

Ce n'est pas parce que vous espériez que Diablo 3 serait un jeu solo que ça fait de lui un jeu Solo.
Criez que Diablo 3 est un jeu solo est aussi débile que de dire "Pourquoi ya pas de multi dans Bioshock ?"

C'est pas parce que Diablo et Diablo 2 était jouable hors ligne que DIablo 3 doit forcément en hérité. Ca éa été assez répété pendant les 5 dernières années que Diablo 3 serait axé multi et offrirait tout le confort social nécessaire.

On peut le découvrir et l'apprécier en solo, mais pour le fini il faut obligatoirement passez par les parties multijoueur en coop, le TRADE qui est simplifié et sécurisé grâce à l'HV et ça c'était deja comme ça sur Diablo 2 (Allez finir Diablo 2 en un mois sans trade et on en reparle)
Et pour ceux qui vont encore revenir à l'HVAR et bien c'est juste une adaptation à la mode F2P, car les gens aiment dépenser de l'argent dans leur jeu, que ce soit des DLC, des cosmétiques ou maintenant des enchères. Faut vivre avec son temps.......

Ariaza
Ariaza
Niveau 7
12 juillet 2012 à 15:09:30

On peut le découvrir et l'apprécier en solo, mais pour le fini il faut obligatoirement passez par les parties multijoueur en coop, le TRADE qui est simplifié et sécurisé grâce à l'HV et ça c'était deja comme ça sur Diablo 2 (Allez finir Diablo 2 en un mois sans trade et on en reparle)
Et pour ceux qui vont encore revenir à l'HVAR et bien c'est juste une adaptation à la mode F2P, car les gens aiment dépenser de l'argent dans leur jeu, que ce soit des DLC, des cosmétiques ou maintenant des enchères. Faut vivre avec son temps.......

Bien le lavage de cerveau by blizzard ?

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:15:32

C'est pas un lavage de cerveau, mais je joue à League of Legends et j'achète des skin.
Je joue à CoD et je paye des maps à 15€.
DOnc çe ne me choque pas qu'il y ait des gens qui paye pour s'acheter un set d'armure. SUrtout que dans Diablo 3, on peut payer pour investir et se rembourser grace a cet investissement..

Et sinon désolé, mais le trade sous diablo 2, c'etait la pêche aux arnaques,
C'était des heures pour trouver quelqu'un qui vendait ce que tu cherche
Ensuite créer le lobby, se rejoindre, faire le trade, etc..

L'hotel des ventes est qd mm une grosse avancée, pas besoin de rencontrer le type, classement des item par prix ou par stat, c'est bien plus convivial et plus efficace
La preuve des rusher ont deja fini le mode armageddon Extreme, en 1 mois, et ca plait aux joueurs d'aujourd'hui qui veulent finir le maximum de jeu en un minimum de temps.

Anthesius
Anthesius
Niveau 4
12 juillet 2012 à 15:22:47

Moi je comprend pas pourquoi les gens râle à cause de la connexion obligatoire.

Qui n'a pas une connexion internet a l'heure d'aujourd'hui ?
Donc je vois pas ce qui dérange, à la limite quand t'es pas chez toi ouai mais bon quand t'es pas chez toi (vacance, sortie ou autre) t'es pas censé jouer.

Faut arrêter de râler tout le temps c'est d'un chiant :nonnon:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:24:57

PlsHelp
Posté le 12 juillet 2012 à 15:15:32 C'est pas un lavage de cerveau, mais je joue à League of Legends et j'achète des skin.

-> Ah ouais, ça fais peur le "joueur" moderne quand même. :peur:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 juillet 2012 à 15:26:25

]-FragMan-[ Voir le profil de ]-FragMan-[
Posté le 12 juillet 2012 à 01:21:51 Avertir un administrateur
pourquoi tant de gens ont pété des cables pour la saturation des serveurs :question:
Ils ont attendu 12 ans cest pas 2 semaines qui vont changer la donne...

--------------------

C'est quoi cet argument de merde. Pendant 12 ans on n'a rien payé, on a seulement donné notre patience.
Ensuite on a acheté le jeu, oui acheté, et ça ne fonctionnait pas.

Ton argument c'est comme si j'attendais un modèle de moto pendant 12 ans, elle finit par sortir, je l'achète et elle ne démarre pas mais bon c'est pas grave faut SURTOUT pas se plaindre.

péon va

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:26:36

Soit disant qu'ils peuvent pas jouer "à l'hotel" "dans le train" ou "dans l'avion"
Sur un PC gamer qui a genre 2h d'autonomie en jeu, c'est vrai que c'est affreux de pas pouvoir jouer pendant 2h :(

Nan les gens sont clairement de mauvaise fois, et ne critique le jeu sur ces points en les comparant à Diablo 2 que parce que c'est Activision qui est derrière -_-

Heureusement, dans mes amis, tout le monde apprécie Diablo 3, et n'en a rien à faire de ces soit disant défaut. Même moi j'ai été "hack" j'ai perdu tous mes PO dans la semaine de la sortie du jeu, et jai jamais ronchonné.
Un jeu qui me fait jouer minimum 100h sans que je m'nnuie, est forcément un bon jeu

Anthesius
Anthesius
Niveau 4
12 juillet 2012 à 15:30:04

Wyhzz ferme le sérieux...

Ta pas pu jouer pendant deux jours et c'est la fin du monde ?
Avant de traiter les gens de péon regarde toi un peu, pleurer parce que messieurs a pas pu se co pendant deux jours mon dieu c'est triste

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:30:52

Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 12 juillet 2012 à 15:24:57 Avertir un administrateur
PlsHelp
Posté le 12 juillet 2012 à 15:15:32 C'est pas un lavage de cerveau, mais je joue à League of Legends et j'achète des skin.

-> Ah ouais, ça fais peur le "joueur" moderne quand même. :peur:

--> Sauf qu'il y a 15ans, une cartouche de Snes ca pouvait monter a l'équivalent de 100€ ou plus
Donc les jeux d'aujourd'hui sont franchement pas cher, surtout avec le dématérialisé (CoD payé 20€ par exemple) donc non ca me dérange pas de payer par dessus, car pour un jeu même à 50€ c'est un jeu pas cher.

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
12 juillet 2012 à 15:31:19

PlsHelp
""
Un jeu qui me fait jouer minimum 100h sans que je m'nnuie, est forcément un bon jeu""

Parfait !
Tu es le mec typique qu'il me faut pour répondre à mon topic et me dire comment tu fais pour ne pas t'ennuyer !

link :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-405431-1-0-1-0-un-jeu-ennuyeux-a-mourir-vraiment.htm

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment