Bonjour, je joue depuis 1 ou 2 semaine sur le jeux et je suis arrivé en arma et je trouve qu'a partir de là ça devient plus difficile et je galère bien rien que dans l'acte 1, ça vient de mon stuff qui est dépassé.
J'ai 1,2 million de po pour espérer tenir la route.
Mais je ne sais pas vraiment quoi choisir :
- 1 arme à 2 main (genre daibo)
- 2 arme à 1 main
- 1 main + 1 bouclier
Pour 2 arme à 1 main ça augmente la vitesse d'attaque, faut-il aussi privilégier les armes avec un bonus de vitesse supplémentaire ?
Ensuite si j'utilise "Vent tournoyant" avec la rune cyclone, c'est pas mieux de choisir une arme avec un % de cout critique + élevé ainsi qu'une chance de cout critique.
Aussi j'hésite entre mantra d’évitement + cible endurcie ou mantra de guérison + heure difficile. Pour pousser le vice avec l’évitement pourquoi ne pas acheter des équipements avec de l’évitement supplémentaire aussi ? Que choisir ?
Puis sur l’équipement je sais que "coup par vie est pas mal" mais j'aurai voulu savoir si c'est mieux de privilégier par exemple du stuff avec gros DPS + dextérité et vita ou alors la force et protection ?
Ensuite je me demande si un gros MF serai aussi pas mal, car je compte bien finir l'arma puis farmer.
Désolé pour le pavé, mais bon, je ne veut pas gaspiller mes pauvres économies de 1,2 M, j'aimerai des conseils des aides, un truc constructif quoi :D.
Merci d'avance à ceux qui ce donneront la peine de répondre.