CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

logique du mf

NrV1987
NrV1987
Niveau 1
11 juillet 2012 à 07:59:40

je me suis fait dire il a quelques temps que le mf ce fesais en consequences de comment tu achetes sur l'auction house *hotel de vente".

J'm'explique , en achetant peu ou pas avec UN personnage il a plus de chance que dans le jeux tu trouve des items rare ou uniques tandis que si a tous les 5 ou 10 level peux importe tu es toujours rendu dans l'HDV ton tot de drop d'item rare serais reduit.

Apres un essaie sur monk rendu level 60 equipe en grande partie dans l'auction House et un Witch doctor rendu level 38 ou j'ai aucune item d'acheter a l'HDV,je commence a croire que cette logique serais bonne car avec le monk si ca ne serais pas du nephalem level 60 je ne droperais pas d'item rare et encore ce que je drop ces a 90% de la marde tandis que avec mon Witch doctor je drop plus regulierement et la qualite de l'objet est plus eleve genre 60% de marde pour 40% de bon stuff.

Quelqu'un d'autre pense que cette logique serais la bonne pour le Mf (magic find pour ceux qui n'aurait pas compris)?

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:06:31

La chance, c'est tout.

Avec un perso full HV, ya des jours ou j'ai 0 truc bien, et d'autre ou j'ai des 62/63 par paquets de 3.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:31:15

Non, c'est completement faux.
le MF n'est pas influencé par tes achats à l'hotel des ventes, les deux sont indépendants.

Dans le jeu le MF influe sur ce que tu trouves, mais l'aléatoire est toujours là, le reste n'est qu'une impression de ta part.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:43:19

Par contre, pour les légendaires, ya surement un systéme de "worldloot", c'est a dire que pour maximiser ses chances d'avoir un légendaire, mieux vaut jouer en heures creuses.

Keta83
Keta83
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:32:20

C'est quoi ca le topic des legendes urbaines ? Parceque entre le premier message et celui au dessus ...

Keta83
Keta83
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:34:13

Grunwald c'est un taux de drop le stuf que tu joues quand ya 1 milliard de personn ou 2 c'est pareil.
Mais où allez vous cherchez des idees aussi tordu ?!

Keta83
Keta83
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:41:44

Nrv1987 en pmus c'est illogique ce que tu dis car tu achete a lhdv avec ton compte et pas un perso, le perso tu choisi juste pour faciliter la recherche c'est comme un trie regarde en dessous tu peux meme selectionner les classes que tu as pas c'est le meme stuff, ou alors t'as classe mais sans le nom de ton perso pour voir du stuff plus haut lvl que le tiens par exemple

Keta83
Keta83
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:44:44

Un exemple tu peux te mettre sur classe dh et acheter pour ton moine et feticheur c'est le meme stuff que tu verras dans l'hdv c'est que le skin de l'image que tu vois differement

NrV1987
NrV1987
Niveau 1
11 juillet 2012 à 19:27:17

parce que pour l'instant on est 4 a tester cette theorie et sois c'est un enorme coup de chance parce que ca marche pour l'instant pour les 4 personne ou c'est vraiment ca.

malgre le fait que ca sois sur le meme account on l'as essayer avec un nouveau personnage les quatres gars ensemble et notre taux de drop est plus eleve mais la chance de pogner un bon item est pareille.

Car pour le stuck Le MF ne fait rien aport que plus t'en a plus tu as de chance de pogner un BON item.

Mala1411
Mala1411
Niveau 1
11 juillet 2012 à 19:38:33

Le plat c'est beau.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment