CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu de blizzard

coco066
coco066
Niveau 5
21 janvier 2009 à 00:55:47

si vous lisez les "news", vous verrai que il se peut qu'ils rendent battle.net payent. non vraiment,sa me décois. je pouvais enfin jouer a un jeu que j'aime avec mes ami sans devoir payer. sa risque serieusement de diminuer la clientèle. se serait tres idiot je trouve. et vous? qu'en pensez vous?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:14:20

coco066 as tu réellement lu la news?
NON

Battle.net ne sera PAS payant!

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:46:47

Je n'ai qu'une chose a dire :d) Hoto a tout dit :)

Onirius
Onirius
Niveau 7
21 janvier 2009 à 12:48:07

Sur que des qu'on dit une chose a l'encontre de blizzard ca va plus...faut arreter aussi..sa phrase etait tout sauf radicale en utilisant les termes "il se peut"..mais bon on est que des troll apres tout.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:05:25

Onirius le "il se peut" ne suffit pas.
Qu'est ce que nous avons là?
Une personne qui rapporte une news, sans la citer, et sans l'avoir lue correctement.
Il n'y a donc pas lieu de faire un débat sur des demi-informations erronées.

Blizzard a annoncé que Battle.net resterait gratuit, et que seules des options dispensables seraient payantes. Point final.

Pour finir, bien sur on peut critiquer Blizzard, mais il y a tellement de désinformation et de mauvaise foi que cela vire au n'importe quoi, pout t'en convaincre regarde les réactions que provoquent les news orientée de JV.com

somonflex
somonflex
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:45:07

Seule des trucs inutiles seront payants, pas le principal (ou alors Blizzard a envie de faire le plus gros suicide commercial du siècle :fou: )

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
Ma map FarCry2: Unbreakable > http://farcry2.mangara.org/detail_carte.php?id_carte=105
:fou: et :flex:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 14:33:56

Bon c'est pas un peu fini c'est topic il y en a déjà un arrêter de parler sur celui ci svp

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:52:09

darricks[2] je ne remets pas en cause la langue française, seulement la personne qui l'utilise.

Quand on fait un titre "décu de blizzard" cela veut dire quelque chose.
Ensuite cela évoque une news qui n'a manifestement pas étée lue en entier, car sinon la personne aurait vue ce que Blizzard a déclaré sur le "payement" de battle.net.

Alors oui c'est dit poliment, mais quand on crée un message il est bien dit de faire une recherche avant sur le forum. Avec le mot "payant", on a 4 résultats par exemple.
Remonter un sujet aurait peut etre été plus judicieux.

Ensuite tu dis que la personne a précisé d'ou venait la news. Or non! Il est écrit "si vous lisez les "news"" cela ne donne aucune indication. Encore elle daterai d'aujourd'hui, mais non, elle date du 14/10/08 sur JV.com...

Donc au risque de te décevoir, non je ne laisse pas passer, car il y a bien assez d'intox sur le net et les forum. Quand je voie quelque chose qui est faux ou mal expliqué, il me faut répondre.

Bien sur qu'un forum ne peut pas tout regrouper les questions sur un meme sujet, mais dans ce cas il faut créer des sujets au nom évocateur, en effectuant une recherche avant.
Or là le nom du sujet ne fait pas référence au payement de Battle.net, et une recherche préalable n'a pas étée effectuée.

Et pour finir je reviens sur la question moi aussi, tu imagines ce que cela purrait etre en te basant sur Ogame, un jeu qui a un profil économique completement différent.
Comparer Diablo3 et Ogame ne me semble pas du tout représentatif.
Tout ce que tu imagines n'est donc que virtuel, tu inventes et cela deviens de l'intox, que je combat dès que j'en voie.

Quand a dire que Blizzard a "assez de thune", travaille ton économie, étudie tout cela et tu verras que non seulement il n'y en a jamais assez, mais que s'ils font des choses payantes c'est qu'il y a des personnes pour payer des choses virtuelles...
Ta comparaison avec un régime totalitaire et là encore completement fausse, les jeux Blizzard ne sont pas une obligation, tu as tout a fait le droit de ne pas y jouer si cela ne te convient pas.
Blizzard fait de l'argent et c'est une chance pour les jeux comme Diablo3 et Starcraft2. En effet, Blizzard n'est pas obligé de sortir ses jeux en vitesses sous peine de ne plus pouvoir payer les fournisseurs. Cela leur laisse du temps et lesprit libre pour peaufiner leurs jeux et éviter des désastres comme Hellgate qui aurait pu etre fabuleux mais a qui il manquait 6 mois de développement.

Pour en revenir a ta critique su capitalisme, tu as des idées c'est bien, mais ouvre les yeux, tu n'aimes pas le capitalisme, et bien continue a croire qu'un autre systeme serait mieux. Car en théorie tous les systemes sont bons, mais dans la pratique il y a toujours des personnes pour en abuser, et au final ce qui pourrait etre une fantastique ne l'est plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 15:23:09

Bon aller Darricks qu'est ce que tu aime dans Diablo 3?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:33:23

darricks[2], c'est vrai que comme nous sommes sur JV.com on peut imaginer qu'il est fait référence à une news de JV.com, sauf que là la news a 3 mois...
Et NON, la news n'est malheureusement pas partout pareille, car les journalistes la traitent, c'est pour cela que je parle tres souvent de "news orientée" pour JV.com (voir mon message au dessus).

Je n'aime pas l'intox, et malgrès ce que tu peux croire je ne défends pas non plus Blizzard. Je ne juge pas sans savoir, tout simplement.
Combien crachent sur un jeu (Diablo3 par exemple) alors qu'ils ne savent rien du jeu, le jugent, disent que ce sera une daube en se basant sur 2 news et 3 screenshots...
Je ne défends pas Blizzard, seulement je sais qu'ils font de bons jeux et je leur fait confiance car je n'ai jamais été déçu, tous leurs jeux m'ont ravi (Sauf WoW, je n'aime pas les MMO).

Donc je ne prends pas tant la défence de Blizzard que je ne lutte contre l'intox, comme celle que tu inventes en parlant des tarifs de Ogame transposés a Blizzard.

Quand a ta critique sur la capitalisme, si elle est hors sujet, pourquoi la mettre? Si tu as écrit cela, c'est bien parce que ton raisonnemen t'a amené a le penser. DOnc j'y réponds!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 15:44:04

laisse tranquile, il est en extase, il doit bien s'amuser

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:50:59

Je dois bien avouer que j'y ai pensé, je suis déja tombé sur un gars qui aimait raconter n'importe quoi et se mettre en contradiction tout seul rien que pour le plaisir de voir les autres écrires des paragraphes énormes pour prouver ses erreurs.

Et moi, je tombe dans le piège a chaque fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 15:54:02

lol laisse tomber, ce genre de post vaux mieux les ignorer, moi je les déjà zapper

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:06:24

La preuve, tes posts sont ignorés et tu continues à t'exprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 16:07:21

de quoi tu parle coco?

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:55:50

Putain mais vous aimez les pavés aujourd'hui :ouch:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs