CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est le jeu?

RZKesp600
RZKesp600
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:45:12

Salut je voulais savoir vos avis et vos notes etc, pour le jeu.

dindon_sauvage
dindon_sauvage
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:48:57

20/20 jador ceux jeu surtou 2puits keu larjan réelle é la lol mdr xptedr kar jeu peu m acheuter 1 arm pour 50 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 17:55:02

t'en a 10 qui te diront genial et en meme temps t'en a 10 qui te diront lassant ou nul.
Faut jamais écouter les autres ni avoir honte de ses gouts.

J'aime les nanars et j'assume :rire2:

Alijah_Kaki
Alijah_Kaki
Niveau 9
09 juillet 2012 à 17:58:54

RZKesp600 c koi ton avi a toi???

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:59:08

Cher pour un jeu PC (60€) mais en cherchant il y a moyen de trouver moins coûteux. Pas le miracle attendu mais loin d'être mauvais. C'est un H&S donc faut être certain que t'aimes le genre sinon tu vas couiner c'est répétitif et compagnie.

RZKesp600
RZKesp600
Niveau 7
10 juillet 2012 à 18:38:00

J'ai pas le jeu c'est pour ça que je demande.

Eumshkine
Eumshkine
Niveau 7
10 juillet 2012 à 18:55:57

Je vais te donner mon avis :

C'est mon 1er Diablo, et j'adore, en meme temps je suis un casual...

Les rageux qui te sortent que ce jeu est pourrave, tout simplement, ce sont des geeks, frustrés, et à savoir que beaucoup mentent sur JV juste pour le plaisir de troller.

Ce jeu est vraiment attachant, je m'amuse toujours autant... J'ai beau faire, refaire et re refaire les quetes, c'est toujours comme "nouveau" je prend toujours du plaisir à y jouer. Je te déconseille de jouer comme un nolife, car la tu risques de te lasser tres vite.

L'HDV argent réel gache certes un peu l'experience du jeu mais osef tu peux avoir un bon stuff en self drop.

Esperant t'avoir aidé amigo, peace.

RZKesp600
RZKesp600
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:41:53

Merci beaucoup de m'avoir rendu service Eumshkine je pense que je vais l'acheter, merci beaucoup.

Eumshkine
Eumshkine
Niveau 7
11 juillet 2012 à 00:06:03

Avec plaisir :ok:

New_User
New_User
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:48:12

le jeu est bon pendant les 60H de jeu, ce qui est pas énorme pour un Hack N Slash. Le jeu devient lassant une fois qu'on a passé l'enfer. Le farming du meilleur loot c'est sympa 1 semaine, mais passé ce cap, y'a plus rien d'intéressant à faire dans le jeu.

itachi640
itachi640
Niveau 8
11 juillet 2012 à 00:53:57

Eumshkine tu es juste le foromeur qui porte l'étiquette du gros connard sur le front :ok:

Si les gens disent que c'est de la merde car ils n'ont tout simplement pas aimé sont des geeks ou des trolls?

Les gens qui prétende que leur avis est fiable et non celui des autres méritent une corde :ok:

Prendre un tabouret aussi :hap:

Mrdesperados
Mrdesperados
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:14:54

Si c'est ton premier H&S et que tu n'as donc pas joué a Diablo II, tu vas vraiment l'adoré j'pense, si tu t'aimes farmer, il est tout de même très bien et la difficulté est présente en arma, écoute pas ceux qui dise c tro facil lol.
Car ou il ont payer leur stuff avec des euros, où il en ont chier ils l'ont fini et maintenant disent trop a chier trop facile , ...
PAr contre c'est clair que y va etre trop facile si dès le debut de l'armageddon tu drop un super item que tu peux vendre une fortune.

seyfers
seyfers
Niveau 5
11 juillet 2012 à 01:57:30

tres bon jeu rien a redire, il a quand meme quelque defauts mais c 'est un bon jeu et c'est vrai qu'il faut aimer les H&S sinon tu vas trouver sa repetitif !
ayant jouer un peu a diablo 2 le défaut que peux trouver a D3 c'est au niveau de personnalisation de ton perso, tout est fait automatiquement au nivau des competences et des attribues a la dex,force etc ... c'est le point noire pour moi mais ce jeu est tres bien et comme note je lui donnerai un 18/20 voila !!

Eumshkine
Eumshkine
Niveau 7
11 juillet 2012 à 03:21:16

itachi640, rien que le fait que tu me traites de connard prouve que tu es frustré... et de plus est ce que j'ai mentionné le " TOUT LE MONDE " pour ce que j'ai dit ? Non pauvre abruti.

Donc surveille ton language, range ta haine, et disparaît de ce forum ça serait top :ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 juillet 2012 à 07:09:15

On nous annoncé le super méga hit et en fait il n'en est rien. Ce n'est pas un mauvais jeu mais tout d'abord il faut que tu sois connecté en permanence à internet pour pouvoir y jouer 'en ce moment ce n'est pas possible pour cause de maintenance comme tous les mercredis). Ensuite, une fois que tu connais l'histoire la recommencé devient lassant meme en changeant de personnage. L'Hotel des ventes c'est le grand n'importe quoi, on se transforme en marchand. Je ne vais pas te déconseiller de l'acheter mais essaye de le trouver au prix le plus bas possible. Ma note : 15/20.

Ataho
Ataho
Niveau 9
11 juillet 2012 à 13:52:49

Eumshkine : On voit bien la maturité sur le forum...
Si c'est pour réagir comme ça, je te conseil vivement de quitter le forum, ici on a pas besoin de gens comme toi "pauvre abruti" :ok:

video_games68
video_games68
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:57:09

Si c'est ton premier Diablo tu vas kiffé, mais si t'a déjà jouer au 2 tu vas aimer mais sans plus

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:02:00

Moi j'adore ce jeux, j'y joue un peu tout les jours depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas du tout. Après le Taf on va dire que c'est mon petit moment détente. J'adore créer des perso que j'ai tendance à perdre en hardcore, jouer solo ou à plusieurs, avec des potes ou non.

Nan franchement pour le coup en ce qui me concerne ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant d'heure sur un jeu... Les derniers étant les Monster Hunter/freedom/unit etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 14:07:08

Étant fan de D2 (j'y joue encore malgré le fait que j'y ai joué des heures et des heures), j'ai bien aimé celui-ci. Ceux qui te disent que c'est répétitif, ben quel jeux ne le devient pas à la fin. C'est sur que quand le pvp débarquera, cela amènera une autre dimension. Tu peux le trouver entre 40 et 50 euro pour un jeux sur lequel tu va passé pas mal d'heures si tu accroches.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions