CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAC] Merci D3...

Eumshkine
Eumshkine
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:42:51

A cause de ce jeu je passe en rattrapage... :snif2:

26 points a rattrapé, soutenez moi amis geeks.

J'anticipe la vague de OSEF, Cool Story Bro, On s'en lustre l'asperge et j'en passe :ok: :D

jeanzdesign
jeanzdesign
Niveau 4
06 juillet 2012 à 13:44:39

si la vrai raison est diablo3 = :rire:

Eumshkine
Eumshkine
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:46:02

Non en vrai, c'est les bédos, les 270h d'absences et mon 3.83 de moyenne générale en T ES, une sacré blague d'apres mes profs que je puisse ëtre en rattrapage, alors je leur ai dit :

B4h oe Msieu jss tr0 d4rk

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:46:16

Ce n'est pas la faute du jeu, c'est ta faute. Reconnais tes erreurs, prends en la responsabilité et ne les refaits plus, c'est comme ça qu'on apprends de ses erreurs.

Cool story sinon :hap:

Eumshkine
Eumshkine
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:48:36

:hap: je l'aurais... Et non j'ai utilisé le pretexte de D3 pour que ca fasse pas un HS dans le fofo :bave:

Maintenant ça l'est, mais vu que vous êtes tous mes super potos vous allez m'envoyez des items et des golds pour pas que je bade, je prend aussi le liquide naturel comme l'herbe, celle qui est magique.

tapswods
tapswods
Niveau 7
26 juillet 2012 à 04:33:38

Je ne sais pas ce qu'il en ai, mais j'espère que tu l'as pas eu ton bac, car "3.83 de moyenne générale en T ES" c'est que tu es vraiment sacrément mauvais, en dessous de 6 de moyenne général dans n'importe quelle série, c'est qu'il y a un soucis énorme avec l'élève. Je pense que tu va rater ta vie, désolé de te l'apprendre gros

Wyspenta
Wyspenta
Niveau 4
26 juillet 2012 à 04:36:14

2 potes ont passé des semaines sur le jeu avant le bac, et pas que ce jeu même, ils l'ont eu.

T'es juste une merde.

Giiismooo
Giiismooo
Niveau 6
26 juillet 2012 à 06:31:51

loool le bac c'est tellement de la branlette ! Shame on you !

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
26 juillet 2012 à 08:22:44

tapswods un peu en retard de 20 jours non ?

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
26 juillet 2012 à 08:29:24

Raté son bac en 2012 ?
Le bac c'est bien le truc où en espagnol t'as un texte et des QCM à coché ?
Où en Histoire-Geo t'as 4 sujets à apprendre par coeur et t'as 18 ?
Où tes résultats de l'année n'influence pas du tout le résultat final ?

Et tu rates ça ? Comment c'est possible ?
Va pas en fac, encore moins en DUT. Tu peux aller en prépa par contre, même ceux qui foirent peuvent toujours être pris dans une école d'ingé bas de gamme type "ESIREM Dijon"

the_orange
the_orange
Niveau 7
26 juillet 2012 à 08:41:11

Bien d'insulter un mec parce qu'il est moins intelligent que la moyenne? Le bac n'est pas facile pour tout le monde :(
Mais il est vrai que si tu as des problème pour le Bac tu va avoir du mal pour la suite le supérieur est beaucoup plus dur que le Bac. Mais contre 1M po je veux bien te faire réviser le bac :D

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:50:57

Le mec est en T es et ça parle d'inge?

the_orange
the_orange
Niveau 7
26 juillet 2012 à 08:55:34

Tu penses qu'un DUT c'est plus dure qu'une école d'ingénieur? :rire:

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
26 juillet 2012 à 08:57:36

Un DUT c'est plus valorisant qu'une prépa en tout cas.
N'importe quel élève de prépa fini en école d'ingénieur, alors depuis un DUT tu as que les 5~10 premiers de la promo qui ont une chance d'y entrer.

J'étais major de ma promo IUT, et je suis maintenant major de ma promo à l'UTC, le 2e est un camarade d'IUT, le 3e aussi, et derrière seulement il y a un mec de prépa.

La prépa c'est pour les nouilles qui savent faire que des maths toute la journée et qui ont peur du monde professionnel

the_orange
the_orange
Niveau 7
26 juillet 2012 à 09:01:00

Euh .... pas vraiment non.
Puis tu as ptet pas rencontré les meilleurs de prépa non plus hein. :)

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
26 juillet 2012 à 09:10:58

Désolé de faire partir ce topic sur un tout autre sujet, mais les orientations Post Bac c'est quelque chose de très important, et il faut sortir des idées reçu et poser des questions à beaucoup de gens pour trouver la bonne voie.
Surtout bien se renseigner dans SON domaine.

--

Bah c'est simple, dans mon domaine informatique :
--> DUT : tu apprends toutes les bases de programmation et de management de projet. Tu as tout ce qu'il faut pour assister un chef de projet ce qui est donc une énorme ouverture pour devenir chef de projet et donc ingénieur.
Pas de pression, de classement, tout le monde s'entraide. Un stage à la fin pour apprendre encore plus sur le tas.

--> Prepa : Maths / Physique / SI .. Au mieux tu fais de l'électronique. Programme pas passionnant du tout, tu te fais chier pendant 2ans, les profs et les élèves te mettent la pression en disant que ta seule raison d'être est le classement. Tu es submergé de DM de maths qui ne servent à rien pour la suite de ta formation..

Désolé mais ya des section où la prépa est un trou inutile, une perte de temps et un prétexte pour s'acheter un diplôme d'ingénieur. Mieux vaut aller directement en DUT et faire quelquechose d'épanouissant. J'arrive a ma 5e année depuis le Bac, je vais devenir ingénieur en informatique très bientot et je le dois avant tout à mon DUT.

Et surtout, le gros conseil : N'ALLEZ JAMAIS EN LICENCE 1 / LICENCE 2 qui sont des pièges. VOus ferez Maths / Physiques / Chimie pour déboucher sur une L3 Informatique pathétique quelquesoit la fac : on ne peut pas apprendre un métier en 9mois.
Limite faire DUT -> L3 -> Master ca passe, mais la L3 et le début du M1 sont effroyables d'ennuie tant le niveau du DUT les surpasse.

ich_bin_mechant
ich_bin_mechant
Niveau 8
26 juillet 2012 à 09:51:13

:pacg: blague le mec qui remonte te post 20 jours après ?

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:39:32

Sauf que l'auteur est en T ES et qu'avec une prépa ta Hec, Essec, EM , etc... Un IUT sortant d'ES c'est pas le top, après je sais pas comment ça marche pour les S.

Ah oui et les prepa sont pas toutes au même niveau hein...

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 juillet 2012 à 10:52:19

charloagogo en tout cas toi ton niveau on le connaît, et il est vraiment bas.

TheHut
TheHut
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:55:24

plshelp je vais en L3 après un DUT Info, on m'avais dit qu'on allait en chier niveau maths, c'est vrai ?
Et sinon en DUT j'étais dans les 15 premiers :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions