Je ne passe pas ma vie à l’hôtel des ventes, et me suis stuff petit à petit. Je farme beauoup ;)
J'ai encore un anneau niveau 54 (200 dex, 100 vita, 5% de chance de crit et une chasse), je trouve pas mieux, et des versions similaire en vente c'est plusieurs millions de po.
Pour mon stuff je prends avec résistance glace + résiste élémentaire (avec les talents ils s'additionne). Au début je faisais avec l'un ou l'autre^^
Pour anneaux, amulette et les mains je cherche a monter les dégâts.
La tenue tu te la fais petit à petit! Et tu l'améliore progressivement!
T'as une arme avec un bon dps et de dégâts critique, mais pas de vie par coup... Ben prend une amulette avec 400-500 pts de vie par coup. C'est beaucoup plus économique que prendre une arme ayant le tout!
- pour 100k po max t'as une amulette avec 400 pts de vie / coups mini
- pour 100k po t'as une arme avec 800-900 dps (prends en une avec 1,4 de vitesse d'attaque.
pour 200k t'as une arme entre 800 et 900 de dps et 400 mini de vie par coup. Mais avec deux objet si tu le cherche sur le même, ben c'est plusieurs millions a sortir...
Même chose pour le reste de la tenue, privilégié de maxer une seul compétence par pièce au début, plutôt que d'en trouver les ayant toutes! De plus en moins tu peux rechercher résistance de ton choix + autre chose, c'est beaucoup moins cher que résiste élémentaire + autre chose.
Après seulement t’optimise, en fonction de tes lootes et de ce que tu peux / veux acheter. Faut évoluer ta tenue progressivement, c'est qu'ensuite seulement que tu prends des pièces monstrueuses.
P.S. j'ai +100 heures de jeu avec mon moine et facile 150 avec ma sorcière... du coups normal que j'ai du matos.