CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Ghom arma

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
05 juillet 2012 à 22:18:35

Oui sa fait exactement pareil ^^

Si tu veux jte le fait maintenant.

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:23:34

le sort qui proc le renvoit dégat proc le life on hit a chaque tic du nuage , du coup tu prends 200 degat mais tu regen 1k avec 1.000 LoH , si tu as pas de LoH tu regen pas , c'est aussi simple que ça.

Je résume pour tous les barbs simples d'esprit : stuff res / crit chance / life on hit , et /afk dans les nuage on s'en fout ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 22:48:12

grand merci Arkh3in !! rare les joueurs sympa comme toi :ok:

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
05 juillet 2012 à 22:51:53

Mais de rien, des joueurs sympa t'en as pas mal sur ce forum suffit juste de les trouver ^^

Bonne continuation.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
05 juillet 2012 à 23:35:53

je cherche quelqu'un pour m'aider a ghom. par contre je peut filer 25k
DualJo#1841

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:01:16

salut, est ce qu'un moine a réussi à passer ghom en solo? si oui quelques conseils seraient les bienvenus :-)

je galère vraiment là, le mieux que j'ai pu faire c'est de le mettre à ~25% mais après il enrage et c'est ingérable, je ne peux tenir que 5-6 sec max

mes stats unbuff:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341579341-Screenshot030.jpg

j'ai un budget possible de 4.9M donc je peux changer un peu mon stuff mais j'aimerais être sûr de ce que je prends

une arme avec LoH me semble appropriée vu que jusqu'ici je jouais sans, mais ca coute horriblement cher donc j'aimerais etre sur de l'investissement... surtout que je risque de perdre au dps (mon arme est à 830dps + 273dext, ce qui me booste pas mal)

ou alors je tente avec une 2H (+LoH)? y en a avec des dps pas si nazes pour moins cher

que faire? :(

Qbax
Qbax
Niveau 7
06 juillet 2012 à 15:05:10

Je passe ghom en mode faceroll xD.
Mais bon j'ai 1k3res 2armes 1H avec 1k5 loh 1.7 AS.
Pour moi tes skills ne sont pas opti mais c'est surtout un gros manque de all res ton problème.
LoH est un must have après puis ton gemmage est bizarre bref il faudrait que je vois ton stuff en détail pour te "guider"

jusliens
jusliens
Niveau 55
06 juillet 2012 à 15:05:26

des armes avec des dps correct 650-700 900pv/coup ça coute dans les 500K

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:21:56

les skills du screen ne sont pas ceux que j'utilise sur ghom, désolé! je prends:

eclair aveuglant + rune boost dps
souffle divin + rune boost dps
serenité + rune soin
mantra de condamnation + rune -10% degats ennemis
frappe mortelle + rune armure
vent tournoyant + rune tempete de lame (ou de feu ca depend)

pour les armes 900 LoH j'ai "que" du 580dps a l'hv pour 500K et ca va me faire perdre trop de dps, meme avec 2 armes :/

pour les res je veux bien monter mais la ca devient vraiment cher, surtout que le ratio gain en reduc degats/point de res gagné devient faible
quelle stat sacrifier pour gagner en res?

sans dépenser 2M par pièce ca devient difficile de upper des stats sans perdre bcp en dps ou en pv. :s

Qbax
Qbax
Niveau 7
06 juillet 2012 à 15:34:03

Bah aucune a sacrifié tu es monk tu as donc double stat de ce fait il n'y a rien a sacrifié juste a bien prospecter.
Perso je prends quand même le clone de terre qui me permet de up hp/dps et "tenir" les adds.
Ghom est pas vraiment un combat au dps(je n'ai que 15k avec 0buff) donc l'éclair aveuglant pour moi ne sert a rien sauf si tu prends très cher sur les pop d'add.
Après comme la tempête perso je prendrais celle regen esprit dans ton cas car j'ai le passif qui me heal avec la regen et j'utilise le mantra de dodge perso et bien sur le pet enchantress.
Mais bon après impossible de bien conseillé sans voir le stuff et la spé ^^ mais en gros tu dois avoir 1k resist sans problème et sans rien sacrifié en stats
Je suis quasiment en mode poteau sur ghom.

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:47:16

ok merci pour les conseils Qbax :-)
j'avais testé avec le double mais l'ennui c'est que quand il taunt le boss il meurt vite et ca me gene dans le placement (je ne peux pas me permettre le mode poteau donc je kite le boss autour de la salle et avec le double c'est pas évident)

je vais tester avec la tempete regen d'esprit + passif qui heal

je viens de tester la avec une arme 2H à 100k po (930dps, 700loh, 300dext, 95vita, +52DCC) et je l'ai mis a environ 10% en tenant plutôt pas mal, apres pareil je me tape l'enrage et ca devient carrement tendu

en tous cas c'est encourageant, j'investirait ptet dans uen 2H de meilleure qualité (avec meilleur dps et vie/esprit par ex)

Qbax
Qbax
Niveau 7
06 juillet 2012 à 15:53:35

j'ai mal précisé mon stuff j'ai 2armes 1M ^^ donc bon c'est un bon compromis car j'up mon dps de +3k comparativement avec mon boubou et gagne 800/hit et donc perds 100res mais bon ca vaut le coup :) surtout quand ca augmente ta vitesse d'attaque de manière dingue ^^

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:01:45

oui sur les 2 armes tu avais été clair tkt, et ca me semble bien plus optimisé c'est sur (mais plus cher :d)

simplement vu le prix de la 2H je me suis dit que ca vallait le coup de tester avec, et ca passe deja bcp mieux qu'avant. Je m'inspire de vidéos que j'ai regardé en fait, ou les gars jouent au daibo

va falloir insister encore un peu mais je vais y arriver (enfin)

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:29:28

Bon j'ai fini par réussir, il aura suffit de changer la rune du mantra de condamnation par celle qui fait des dot aux ennemis (la dernière)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341588386-Screenshot033.jpg

du coup j'aurais pas eu besoin de changé mon stuff a part pour la 2H que j'ai acheté (à 100k po ca reste abordable lol)

en tous cas j'en ai chié un bon moment sur ce boss...

Qbax
Qbax
Niveau 7
06 juillet 2012 à 18:18:16

HaHa bah il te faudra de tte facon un changement de stuff :P
Ouais ghom c'est vrai que au final c'est le seul réel obstacle sur l'act3 après son nerf :)

Andronic
Andronic
Niveau 2
08 juillet 2012 à 00:21:11

Un énorme merci à Arkh3in, il a soloé Ghom sans rien me demander en retour! En tout cas, il a l'air d'être un fan des hack and flash! Un joueur extraordinaire comme on en rencontre peu! ^^ Encore un ENORME merci! ^^ Et en plus, il donne des conseils très utiles sur le build qu'on utilise en prenant le temps de nous expliquer ce qui est bien ou non et pourquoi! ^^

MERCI ^^

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
08 juillet 2012 à 04:37:32

Moi j'me suis tanné et clam 3000 de régénération de point vie seconde tuer du premier coup ce gros dégueu qui ma bloqué pendant 1. Semaine

Cousing
Cousing
Niveau 8
08 juillet 2012 à 04:46:10

Hack and flash. Watch out motherboards, he's on ya!

Andronic
Andronic
Niveau 2
08 juillet 2012 à 08:27:09

Oups ^^ Hack ans slash. Je n'avais même pas vu ma faute ^^

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:32:42

Qbax Voir le profil de Qbax
Posté le 6 juillet 2012 à 18:18:16 Avertir un administrateur
HaHa bah il te faudra de tte facon un changement de stuff :P
Ouais ghom c'est vrai que au final c'est le seul réel obstacle sur l'act3 après son nerf

bin tu vois j'ai réussi a finir l'arma sans changer de stuff finalement ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341851474-Screenshot035.jpg

c'est bien la preuve que ghom est complètement fumé xD faudra que je le retest...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions