CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

estimation amulette

Dimifly
Dimifly
Niveau 8
04 juillet 2012 à 00:43:30

Lunatykz
Posté le 4 juillet 2012 à 00:40:53
T'as bien raison ! Sinon je rejoins ton estimation , je pense que 10M voir 15M en bid ( met plutôt 15 , ce serait bête de perdre 5 M avec les bugs de l'HV d’ailleurs ) et 20 M en immédiat semble pas mal .

+1 En achat immédiat elle part à 20 millions easy

[N117]
[N117]
Niveau 4
04 juillet 2012 à 00:46:28

N'Empêche, manquait plus que l'AS et ça partait à 250 euros! ^^

CodeHonorifique
CodeHonorifique
Niveau 9
04 juillet 2012 à 00:46:37

ouai mais à raison d'environ une heure le run (oui j'aime pas speeder comme un porc h24, j'prend le temps de discuter..etc) en passant par les bois putride / crypt / manoir / boucher ça fait quand meme 30h de jeu, pour avoir 0 item revendable... Je sais que c'est dans l'esprit du HnS mais perso ça me décourage de faire le MEME truc pendant des heures et des heures et encore des heures en sachant pertinamment que j'ai 1% voire moins de chance de loot un bon item. Du coup le jeu commence à me lasser, j'me réfugie dans les reroll mais à force...

CodeHonorifique
CodeHonorifique
Niveau 9
04 juillet 2012 à 00:49:11

ah oui, et l'auteur s'il te plait, j'aimerais juste un renseignement, en quel acte l'a tu loot stp ?

fed37
fed37
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:51:23

Je te comprends^^

1h15 pour bois putride/hautes terres du nords/champs du malheur/ manoir/ ruines/ agonie 1- boucher.

mais bon, je le fais qu'avec des potes sinon je me découragerai vite. Mais franchement je loot toujours quelque chose.

Tous les 10 runs, j'ai au moins un item à 1M. et tous les 2-3 runs, je drop un ou 2 jaunes à 300 k^^

[N117]
[N117]
Niveau 4
04 juillet 2012 à 00:53:51

Ouaip, je comprend, je loot pas grand chose non plus d'habitude, je fais à peu près le même run que toi avec 70% mf plus les stacks nephalem, ceci dit on loot quand même des bons trucs de temps en temps et ça n'est parfois pas facile de les reconnaître.
Par exemple, j'ai loot hier deux ceintures, une avec 160 de force et 65 de rési élémentaire, sachant que la valeur de ce genre de truc sans vita n'est pas super élevée sur l'hv, je n'ai même pas pris la peine de la revendre. par contre l'autre était la même mais avec 165 de dex et 80 de rési élémentaire, j'ai failli la revendre que dalle, me disant que ça devait pas valoir bien cher, seulement la dex ne peut se stacker que deux fois sur une ceinture il me semble alors que c'est trois fois pour la force. du coup, j'avais en fait l'un des plus gros jets dans ces caractéristiques. même sans vita, je l'ai mis en enchère libre et elle montée à 400k en quelques minutes avant que l'HV ne plante, et je pense qu'elle fera plus de 3 millions, si l'HV n'est pas down :fou:

CodeHonorifique
CodeHonorifique
Niveau 9
04 juillet 2012 à 00:53:56

c'est possible de loot une 1H à 1k dps ou une amulette de ce genre en run boucher au moins ? :hap:

[N117]
[N117]
Niveau 4
04 juillet 2012 à 00:56:24

est montée* dsl et oui c'est possible codehonorifique mais très rare. surtout qu'avec l'up des loots acte III et IV, tu as quatre fois plus de chances de looter de l'ilvl63 dans ces niveaux et donc de trouver du meilleur matos.

fed37
fed37
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:56:33

Oui

tados3000
tados3000
Niveau 7
04 juillet 2012 à 01:27:34

Je run uniquement l'acte 3 en enfer et acte 1 en arma...

Pas de supers items mais j'en ai souvent donc bas prix mais sur d'être vendues. j'ai amassé 2.5M en une journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment