Ouaip, je comprend, je loot pas grand chose non plus d'habitude, je fais à peu près le même run que toi avec 70% mf plus les stacks nephalem, ceci dit on loot quand même des bons trucs de temps en temps et ça n'est parfois pas facile de les reconnaître.
Par exemple, j'ai loot hier deux ceintures, une avec 160 de force et 65 de rési élémentaire, sachant que la valeur de ce genre de truc sans vita n'est pas super élevée sur l'hv, je n'ai même pas pris la peine de la revendre. par contre l'autre était la même mais avec 165 de dex et 80 de rési élémentaire, j'ai failli la revendre que dalle, me disant que ça devait pas valoir bien cher, seulement la dex ne peut se stacker que deux fois sur une ceinture il me semble alors que c'est trois fois pour la force. du coup, j'avais en fait l'un des plus gros jets dans ces caractéristiques. même sans vita, je l'ai mis en enchère libre et elle montée à 400k en quelques minutes avant que l'HV ne plante, et je pense qu'elle fera plus de 3 millions, si l'HV n'est pas down