CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter DPS soso

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
03 juillet 2012 à 17:01:41

C'est différent de "y a un mec qui clean l'acte 3 entier en archonte".
Sinon moi aussi je peux dire :

"Un moine avec mantra res, ça clean l'acte 3 en easy mode."

Seulement je raconterais n'importe quoi.

Depuis le début je suis en train de dire que c'est possible qu'avec du bon stuff. Pour la dernière fois, grave toi le bien dans le crâne, AVEC 200% de dcc et 40% de cc tu peux clean l'acte 3 en étant full archonte, c'est faisable et tu peux voir des mec avec ce stuff le faire. j'ai pas dis que n'importe qui peux le faire, j'ai juste dis qu'avec un stuff pareil c'était faisable et que par conséquent le critique était une priorité pour un soso.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:02:00

"J'ai esseiller plein de truck mais je ne depasse pas les 25 k de dps"
:fou:

Ô toi qui nous toises de ton esquif qui vogue
Contre les flots de la grammaire d'antan
Saurais-tu, toi aussi, te jouer de la paragogue
Avec la douceur d'une mère qui borde son enfant ?

artur-la_boite
artur-la_boite
Niveau 4
03 juillet 2012 à 17:02:09

Apachoid c'est toi la grande bouche ici alors relax !

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:04:05

"Apachoid c'est toi la grande bouche ici alors relax ! "

Absolument pas. Moi tout ce que je dis, je le prouve. Si un jour je dis que je clean l'acte 3 en easy mode, tu pourras rejoindre ma partie, et je te montrerais.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:07:41

"Comme la dit woodstock avec l'archonte en acte 3 tu rase complètement toute la map sans aucun problème, et pour ce qui est du renvois des dégat, un peu de @res et cet affixe n'est plus du tout un problème. "

"Oui, je joue sorcier depuis le premier jours de la sortie du jeu et je sais de quoi je parle, avec 200% de dégat crit et 40% de cc tu clean l'acte 3 en archonte en étant afk clique gauche.
Renseigne toi un peu. "

...S'est transformé en :

"c'est faisable et tu peux voir des mec le faire".

On est bien d'accord. "C'est faisable", c'est différent de "tu clean l'acte 3 en archonte en étant afk clique gauche". Je vois que par la discussion, on approche de la vérité.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 juillet 2012 à 17:12:34

Boarf, stop se prendre la tête alors qu'on à l'occasion de discuter sereinement..

Ton stuff est basé sur quoi alors Apachoid ?

Et perso l'archonte je le trouve tellement cheaté que je n'arrive plus à m'en passer.. On n'est plus fragile du faite qu'on à pas nos compétences normales mais ça up tout le reste.. Au final si tu le gères bien tu dégommes un peu tout..

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
03 juillet 2012 à 17:14:10

En fait t'es juste un mec qui ne s'intéresse pas à la communauté de Diablo, à ce que font les autres, qui ne regarde aucun stream et ne s'intéresse pas au gameplay des autre.

En fait t'es juste un mec qui joue en full solo et qui galère à clean l'acte 3, tu wipe sur tout les champ' malgré tes 60k dps parce que t'as pas de % cc et du coup t'es tellement renfermé dans ton propre gameplay que tu refuse de croire qu'avec le stuff aproprié l'act3 se clean en afk clique gauche avec un wizzard et que y a des mec qui le font ( et encore fois je n'ai jamais dis que moi je le faisais ).

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
03 juillet 2012 à 17:20:00

Avant la maj je cleanais comme ça aussi :(

J'ai perdu 35k DPS depuis et l'archonte passe pas facilement l'acte 3 a 60k :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:21:13

Paradox lol. Je connais cette chaine depuis 1000 ans hein et je connais aussi les sorc coréen à 200k dps. Et j'ai tombé diablo en 2 semaines après la sortie. Là je farme l'acte 3. Je n'ai aucune espèce de jalousie, je m'en fou complet. Mais ton intervention se limite donc, si on la traduit, à "avec 200 millions de stuff, on clean l'acte 3 en mode afk." Merci captain obvious.

Sinon, je vais suiv el conseil sage de Woodstock17 et arrêter de me prendre la tête, on a tous compris maintenant.

Moi mon perso est basée sur l'AS et un peu de crit. Je suis à 25% de crit je crois pour 30% de dégats supp.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:22:20

San rancune _-ParadoX-_. J'aime ma classe. Et je ne demande qu'a apprendre et jouer avec des bons.

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
03 juillet 2012 à 17:30:02

"Mais ton intervention se limite donc, si on la traduit, à "avec 200 millions de stuff, on clean l'acte 3 en mode afk."

Oui, c'est exactement ce que je disais depuis le début. Alors certes ça parait évident, mais si je disais ça c'était uniquement pour rebondir sur ton propos :

Apachoid
Posté le 3 juillet 2012 à 15:54:05
Je farme l'acte 3. Et là, l'archonte, faut oublier je pense.
je trouve que la comp est assez inutile du coup.

Donc non, l'archonte n'est pas à oublier, ce n'est pas une compétence à oublier, avoir un stuff full critique n'est pas si compliqué, c'est à la porté de tout le monde et ça te coutera pas 200 million.
Sur ce je t'invite à regarder cette vidéo d'un wiz avec un minimum de crit qui afk clique gauche l'acte 3 avec son archonte http://www.youtube.com/watch?v=Hrsv0tcg5ms .

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 juillet 2012 à 17:30:35

J'étais aussi basé sur l'as avant le nerf, je suis passé de 72k à 51k dps et avec mes 11k hp j'en touchais pas une.. Du coup je suis entrain de revoir tout mon stuff et privilégiant les chances de crit et les dégat crit car même si ça ne monte pas énormément le dps brut, ça tape très fort !

Par contre niveau build j'hésite encore.. J'utilise blizzard/enchant/armure de force/archonte, projectile magique en clic gauche et orbe arcanique en clic droit. J'aimerais rajouter le tp mais je ne sais pas quoi sacrifier pour :(

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
03 juillet 2012 à 17:37:35

Tu peux virer l'archonte pour le TP et mettre l'hydre venimeux sur le clique droit.

Je sais que ça fait monsieur tout le monde, mais ça a le mérite de marcher jusqu’à l'acte 3 dans trop de problèmes (possibilité de farm l'acte 3 en solo).

Il faut, par contre, aimer le hit n run et privilégier illusioniste pour pouvoir tp a chaque hit.

Pour finir TP augmente énormément la versatilité de ton perso, genre ça permet de presque rendre inutile les wall ennemis.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:49:47

"Sur ce je t'invite à regarder cette vidéo d'un wiz avec un minimum de crit qui afk clique gauche l'acte 3 avec son archonte http://www.youtube.com/watch?v=Hrsv0tcg5ms . "

Déjà, j'appelle pas ça afk. Le type a failli crever de nombreuses fois. Ensuite, il n'y a aucun renvoi de dégat, aucun élite rapide, et aucun mortier. Vive le montage des meilleurs moments en virant toutes les morts qu'il s'est tapé.

Sinon je plussoie totalement RPVDM.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:59:13

... Parce que personnellement quand je dis que je farm un acte, c'est farmer un acte. Pas avoir "fait un run de mouleux" sans aucun mortiers, renvoi, rapidité, mur.

Je pense que justement, et même à 100k dps, la versatilité est le maitre mot pour farmer en acte 3. Donc on vire archonte, et on fou la tp + illusioniste. Le burst dps est quasiment le même car on kitt beaucoup plus, tout en survivant.

A mon avis, et j'ai déjà testé l'archonte dans tous les sens, bien sûr, je précise au cas où, Pour un bon build archonte, il faut un max d'armure et de rez. En grso il faut un stuff sorcier cac.

magisite
magisite
Niveau 4
03 juillet 2012 à 23:13:31

merci bcp :)

CodeHonorifique
CodeHonorifique
Niveau 9
03 juillet 2012 à 23:23:02

perso je joue critique avec ma soso, je claque des crit à 250k et 400k sous archonte comme woodstock, et franchement c'est la meilleure voie si tu veux DPS. Après je rejoind apachoid sur le fait que le moindre mob renvoi de dégat, si tu archonte et que t'a pas de resist, ben tu meurt instantanément.

[N117]
[N117]
Niveau 4
03 juillet 2012 à 23:43:55

à l'attention de woodstock ;): je crois que tu parlais de celui-ci tout à l'heure http://oi48.tinypic.com/rseu7b.jpg, à savoir que sans le passif dragon de papier et aucun buff, le mec est au minimum à 128364 dps d'après mes calculs et environ 160-170kdps avec dragon de papier et l'enchantement et pas loin de 185k avec l'éclat de silex en plus: pas dégueu :coeur:

[N117]
[N117]
Niveau 4
03 juillet 2012 à 23:52:23

Sinon je pense que les différentes approches sont viables, le %AS +CC +DCC reste le must mais seulement à condition d'en avoir les moyens, effectivement, au delà d'un certain niveau de stuff l'archonte n'est pas du tout useless, mais je suis d'accord avec apachoid sur le fait que cela concerne très peu de joueurs vu ce qu'il faut investir, L'archonte est difficilement viable avant 60-70k dps et il vaut mieux avoir des résists. Je joue sorcier, et même lorsque j'avais 63k dps avec 40% de crit et 200% DCC, ça passait quand même difficilement en archonte en acte 3 et pourtant j'avais plus de 600 all résist et 2090 inté. Après vu que j'aime bien cette façon de jouer, j'ai choisi de me restuffer plutôt que de repartir sur mon ancien build et refaire du kitting tout le temps.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:47:49

Ca y est, j'ai atteins mon ancien dps d'avant nerf

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341672414-Screenshot081.jpg

:content:

Plus que 100 millions à claquer et je serait à 100 k :peur:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs