CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter DPS soso

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:37:27

Sinon, moi aussi j'en connais des mecs avec un stuff à 150 millions. Peu importe leur classe. Ils démontent tout.

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
03 juillet 2012 à 16:37:44

Apachoid
Posté le 3 juillet 2012 à 16:27:31 A

Tu plaisantes là. Tu sais de quoi tu parles ? T'as un sorcier au moins ?

Oui, je joue sorcier depuis le premier jours de la sortie du jeu et je sais de quoi je parle, avec 200% de dégat crit et 40% de cc tu clean l'acte 3 en archonte en étant afk clique gauche.
Renseigne toi un peu.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 juillet 2012 à 16:37:55

J'avais le screen d'un autre sorcier 200k dps 1k rési mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un l'a sous la main se serait gentil de le faire partager :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:39:20

"Comme la dit woodstock avec l'archonte en acte 3 tu rase complètement toute la map sans aucun problème, et pour ce qui est du renvois des dégat, un peu de @res et cet affixe n'est plus du tout un problème. "

"Il se ballade avec SON sorcier acte 3, c'est bien ce qu'on dit.. "

Non, il a dit "Tu". Donc ça veut dire n'importe qui. Alors je corrige :

Avec l'archonte en acte 3 tu te fais défoncer comme 95 % des joueurs.

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:39:32

Merci pour le screen. :p)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:39:59

"Oui, je joue sorcier depuis le premier jours de la sortie du jeu et je sais de quoi je parle, avec 200% de dégat crit et 40% de cc tu clean l'acte 3 en archonte en étant afk clique gauche.
Renseigne toi un peu. "

Screen de ton perso needed.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:40:56

Je suis même prêt à te filer mon bt tout de suite. On va en acte 3 et tu me montres ça.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:44:37

Beaucoup de bouche ici. Mais quand il faut prouver les choses, ça devient plus difficile hein ? :hap:

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
03 juillet 2012 à 16:45:12

Tu m'excusera, je ne retrouve pas le poste où j'ai dis que je cleanais l'acte 3 en mode archonte.
Je ne possède pas moi même un stuff permettant de le faire étant donné que j'ai arrêté de jouer ma soso en sc pour me consacrer entièrement à ma soso en hc.

J'ai seulement répondus à l'auteur qu'avec beaucoup de % dégat crit et du % cc, il pourrait clean l'acte 3 à une vitesse fulgurante en étant full archonte.
J'ai ensuite linké le stream d'un mec qui le fait en direct live pour prouver que ce que j'affirmais était possible http://www.twitch.tv/chango99

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 juillet 2012 à 16:46:18

J'ai dit que je tapais à 250k et j'ai montré un screen à 376k, je ne me sens pas concerné :noel:

Si tu vas acte 3 avec lui et les monstres qui ont 75% d'hp en plus, il pourra pas te montrer comment il clean, soyons logique ! Avec un stream peut-être..

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:46:54

"Comme la dit woodstock avec l'archonte en acte 3 tu rase complètement toute la map sans aucun problème, et pour ce qui est du renvois des dégat, un peu de @res et cet affixe n'est plus du tout un problème. "

"Oui, je joue sorcier depuis le premier jours de la sortie du jeu et je sais de quoi je parle, avec 200% de dégat crit et 40% de cc tu clean l'acte 3 en archonte en étant afk clique gauche.
Renseigne toi un peu. "

"Tu m'excusera, je ne retrouve pas le poste où j'ai dis que je cleanais l'acte 3 en mode archonte.
Je ne possède pas moi même un stuff permettant de le faire étant donné que j'ai arrêté de jouer ma soso en sc pour me consacrer entièrement à ma soso en hc. "

Ah ok. J'avais raison. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:48:07

"J'ai dit que je tapais à 250k et j'ai montré un screen à 376k, je ne me sens pas concerné :noel:

Si tu vas acte 3 avec lui et les monstres qui ont 75% d'hp en plus, il pourra pas te montrer comment il clean, soyons logique ! Avec un stream peut-être.. "

Il est d'une mauvaise fois flagrante. Mais pas moi. S'il me montre comment il fight en acte 3, je saurais me faire une idée. Car je connais la classe, contrairement à lui qui la connait par stream.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:49:46

Car au final, on raconte sur ce topic que le sorcier clean l'acte 3 en afk mode clic gauche. Ce qui est évidemment faux.

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
03 juillet 2012 à 16:51:00

J'ai saisi, t'es soit un troll soit complètement débile. Je suis en train de te dire que y a un mec, sur ce lien http://www.twitch.tv/chango99 il te clean l'acte 3 entier en archonte. Est-ce que t'as la capacité de le comprendre ou pas ? J'ai jamais dis que je le faisais, j'ai dis que LUI il le faisait en direct, tu peux le voir de tes propres yeux.
Tout ça pour expliquer à l'auteur que le critique c'est LA solution pour augmenter son dps en wiz.

Et c'est moi qui est d'une mauvaise foi alors que t'es trop borné pour penser que c'est possible de oneshot tout l'acte 3 en Archonte alors que des mec le font sur leur stream.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
03 juillet 2012 à 16:52:29

Apachoid
Posté le 3 juillet 2012 à 15:24:27
"Chance de crit et dégat critique en priorité couplé à l'intelligence et la vitesse d'attaque.."

Le crit pour sorcier est très loin d'être une priorité.

---> biensur que si :rire:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:55:32

C'est différent de "y a un mec qui clean l'acte 3 entier en archonte".
Sinon moi aussi je peux dire :

"Un moine avec mantra res, ça clean l'acte 3 en easy mode."

Seulement je raconterais n'importe quoi.

Enfin bon, Ni woodstock, ni toi ne cleanez cet acte en mode easy. Ni 95% des joueurs.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
03 juillet 2012 à 16:57:48

C'est un peu jouer sur les mots tout ça, l'archonte facilite beaucoup le clean de l'acte 3 quand tu as de bonne stat, c'est surtout ça qui est à retenir je pense..

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:59:15

Les mots, ça compte. On est sur un forum. Moi tu ne me verras jamais dire qu'un barb tue diablo en mode afk clic gauche parce qu'un streamer Coréen y arrive avec un stuff à 200 millions.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:00:40

Et pour revenir à un sujet sérieux : moi l'archonte en acte 3, je trouve ça pas terrible. Et j'ai un sorcier à 64k dps, et j'ai fini le jeu. Je ne me fie pas à un streamer.

BiteDeCorbeau
BiteDeCorbeau
Niveau 9
03 juillet 2012 à 17:01:05

L'archonte... lol

C'est sympa pour clean un pack de champions sans forcer, mais si tu archonte fini avec le pack encore debout t'es bien dans la merde. :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment